| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:00:34 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Dolores | Euh, le petit cadeau et le resto, déjà, c'est pas obligé.
|
caudacien |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le mieux est que je sois honnête en lui disant que je peux pas la voir faute d'assez d'argent, mais j'aime pas ça c'est gênant, limite rabaissant car ok c'est pas obligé le cadeau, mais une journée sans manger, moi je peux pas et quand elle me dit : "c'est pas grave moi je mangerai pas " ben je lui paye car c'est insupportable et même si elle refuse..
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 01-09-2010 à 21:23:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Mais lol. Elle t'a dit ya 3 jours qu'elle voulait se taper son meilleur ami, et toi t'attends une preuve d'amour ? Putain mais quitte la. |
caudacien | I believe i can troll, i believe i can troll all HFR |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:31:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Ok, j'abandonne. |
Angelene |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Angelene |
|
caudacien |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:49:56 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:51:02 ![]()
|
alamanda |
Dolores |
En gros, de ce que j'ai compris, il veut expliquer à sa nana qu'il a envie de se payer des trucs qui comptent pour lui, autant que ses enfants comptent pour elle. En résumé. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
alamanda |
Dolores |
Putain t'as ptet raison en fait.
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 22:00:16 ![]()
|
alamanda |
Dolores |
Franchement, je crois pas, ou alors il est très très très bon. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même super space comme concept, Mario. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 01-09-2010 à 23:04:17 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-09-2010 à 23:51:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |