Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23814246
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-09-2010 à 20:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Il veut pas dire a sa copine qu'il prefere acheter un ecran plat qu'un billet de train pour aller la voir. C'est une lopette de tte facon mario.

non c'est un troll [:petrus75]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 20:59:22  profilanswer

n°23814264
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 21:00:34  answer

[:oinseach]

n°23814436
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-09-2010 à 21:13:25  profilanswer

Demande à dolores si je trolle [:jeanpierrefoucault:1]

Bon en faite, c'est elle qui ne supporte l'idée que chaque week end, je le passe chez moi car elle veut me voir..

Un plein d'essence, un petit cadeau, le restaurant, mon compte dans le rouge, j'y arrive pas et mes dépenses je dois y renoncer pour un week end de trop !!

En plus, on va systématiquement au restaurant, et je veux perdre du poids et avoir du temps pour faire le sport..

J'attend une preuve d'amour de sa part si elle veut être avec moi, et ce week end j'ai très envie de la voir mais je sais pas comment elle va le prendre si je reste chez moi tranquillement et qu'on se voit pas pendant les 3 semaine qui arrivent..

Elle m'a pas fait sentir qu'on est ensemble mais je suis pas celibataire non plus car on coupe pas une relation de 7 mois du jour au lendemain même si ces crises m'ont plus d'une fois envie de m'en débarrasser..

Pas trouvé, ni cherché quelqu'un d'autre, je pense à mon travail surtout et elle car j'oublie rien des bons moments magique qu'on a passé ensemble..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23814447
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 21:14:39  profilanswer

Euh, le petit cadeau et le resto, déjà, c'est pas obligé.
Et si elle veut te voir, t'es pas son chien, elle se bouge le cul et prend les transports en commun.

n°23814476
caudacien
Posté le 01-09-2010 à 21:16:56  profilanswer

Mario XX a écrit :

Elle m'a dit vouloir me tromper aujourd'hui avec son meilleur amis, je veux bien être con mais pas à ce point, j'en veux plus, même gratuit ou sous la menace..

Je suis arrivé au bout de ce que je pouvais avoir avec, plus jamais elle me fera du mal..et même si elle me trompe pas, le mal est fait..

Je pensais qu'elle allait trouver un boulot près de chez moi et déménager, en réalité elle voulait un mec qui la sorte de sa vie morbide dans le 02, son orgueil est plus fort que son amour, elle a pas supporté que j'aille voir mon neveu de 3 jours, elle voulait que je la sorte elle et son gamin hyperactif boulimique, qu'elle aille se faire tirer par n'importe quoi, j'ai debranché le téléphone, supprimer facebook, ça suffit..

Et c'est bon, c'est reparti [:shay]

n°23814528
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-09-2010 à 21:21:14  profilanswer

Le mieux est que je sois honnête en lui disant que je peux pas la voir faute d'assez d'argent, mais j'aime pas ça c'est gênant, limite rabaissant car ok c'est pas obligé le cadeau, mais une journée sans manger, moi je peux pas et quand elle me dit : "c'est pas grave moi je mangerai pas " ben je lui paye car c'est insupportable et même si elle refuse..

Y a deux semaines, elle m'a payé un mac do et un buffalo et malgré ça je suis dans le rouge, ça m'énérve, mon salaire arrive le 15  :sweat:

caudacien a écrit :

Et c'est bon, c'est reparti [:shay]

Non, cette fois je lui ai demandé une preuve d'amour concrète si elle veut faire sa vie avec moi..

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 01-09-2010 à 21:23:10

---------------
n°23814612
alamanda
Posté le 01-09-2010 à 21:26:34  profilanswer

Mario XX a écrit :

Non, cette fois je lui ai demandé une preuve d'amour concrète si elle veut faire sa vie avec moi..

elle se tatoue sur les fesses Mario xx je t'appartiens???
c'est quoi une preuve d'amour concrete en fait?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23814657
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 21:29:17  profilanswer

Mais lol. Elle t'a dit ya 3 jours qu'elle voulait se taper son meilleur ami, et toi t'attends une preuve d'amour ? Putain mais quitte la.

n°23814667
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-09-2010 à 21:29:59  profilanswer

Ce qu'il y a de plus précieux pour une maman, c'est ses enfants donc peut être un truc à me dire qui a une valeur comme quand elle dit aimer ses enfants..

---------------
n°23814689
caudacien
Posté le 01-09-2010 à 21:31:15  profilanswer

I believe i can troll, i believe i can troll all HFR [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 21:31:15  profilanswer

n°23814729
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 21:34:05  profilanswer

Mario XX a écrit :

Ce qu'il y a de plus précieux pour une maman, c'est ses enfants donc peut être un truc à me dire qui a une valeur comme quand elle dit aimer ses enfants..

Ok, j'abandonne.

n°23814745
Angelene
Posté le 01-09-2010 à 21:35:16  profilanswer

Mario XX a écrit :

Ne pas répondre, ne pas répondre  [:tsomi:5]

n°23814814
alamanda
Posté le 01-09-2010 à 21:40:08  profilanswer

Mario XX a écrit :

ce sont ses enfants  :o  bref
donc un truc du genre je t'aime tellement que je pourrais quitter mes enfants pour te garder?  :lol:  
 :lol:  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23814819
Angelene
Posté le 01-09-2010 à 21:40:32  profilanswer

Non rassure-toi, tu t'es pas laissée avoir  ;)  
Comme moi, mais c'est pas l'envie qui m'a manquée  :D

n°23814860
caudacien
Posté le 01-09-2010 à 21:43:55  profilanswer

alamanda a écrit :

ce sont ses enfants  :o  bref
donc un truc du genre je t'aime tellement que je pourrais quitter mes enfants pour te garder?  :lol:  
 :lol:  :lol:

Si tu m'aimes, tu dois sacrifier un de tes enfants  [:oui mais le passeport:3]

n°23814876
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 21:45:17  profilanswer

Vous avez rien compris à sa phrase.

n°23814931
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 21:49:56  answer

Mario XX a écrit :

Un le caca par la poste ?  [:implosion du tibia]

n°23814940
caudacien
Posté le 01-09-2010 à 21:50:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben la, en effet.

n°23814948
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 21:51:02  answer

Ca dépend si c'est un multi de chaise ou pas  [:mourinho]

n°23814964
alamanda
Posté le 01-09-2010 à 21:51:48  profilanswer

Dolores a écrit :

vas y explique parce qu'effectivement j'ai pas compris.  :lol:

---------------
n°23814985
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 21:53:44  profilanswer

alamanda a écrit :

vas y explique parce qu'effectivement j'ai pas compris.  :lol:

En gros, de ce que j'ai compris, il veut expliquer à sa nana qu'il a envie de se payer des trucs qui comptent pour lui, autant que ses enfants comptent pour elle. En résumé. :o

n°23815018
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-09-2010 à 21:56:34  profilanswer

Dolores a écrit :

En gros, de ce que j'ai compris, il veut expliquer à sa nana qu'il a envie de se payer des trucs qui comptent pour lui, autant que ses enfants comptent pour elle. En résumé. :o

Moi j'ai compris qu'il voulait qu'elle lui dise qu'elle l'aime autant qu'elle aime ses enfants :o

Mais je n'ai pas envie de lui répondre :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23815020
alamanda
Posté le 01-09-2010 à 21:56:52  profilanswer

Dolores a écrit :

heu  :pt1cable:  j'ai cru qu'il répondait à ça. ça s'enchaine bien en plus.  

alamanda a écrit :

c'est quoi une preuve d'amour concrete en fait?

Mario XX a écrit :

---------------
n°23815028
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 21:57:45  profilanswer

alamanda a écrit :

heu  :pt1cable:  j'ai cru qu'il répondait à ça. ça s'enchaine bien en plus.

Putain t'as ptet raison en fait.
En même temps, je propose qu'on fasse comme Flooo, je trouve l'idée plutot bonne. :D

n°23815030
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-09-2010 à 21:57:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

+1, j'ai dû choisir entre mes parents à 11 ans parce que ma mère avait rencontré un parisien et voulait s'installer avec lui (mes parents étaient séparés depuis 5 ans et j'habitais avec ma mère à 200 m de chez mon père, donc j'ai pas souffert du divorce).
Mais bon, voir son père de 1m87 et 100 kg qui n'a jamais été spécialement démonstratif se foutre à genoux devant toi en pleurant pour te supplier de rester, ça fout un peu mal  [:nybbas]  
Du coup je le voyais aux vacances scolaires, mais les fins étaient juste horribles.
Heureusement (mais malheureusement pour ma mère), ça n'a pas marché avec son parigot et on est revenus dans ma région d'origine l'année suivante.  

Ah ouais. [:tinostar]

[:calinv]

Dolores a écrit :

Ouais, enfin je vois pas pourquoi, à partir du moment où tu deviens mère, tu dois rester au domicile familial pendant les 20 premières années du gamin. Si t'es plus heureuse avec ton mari, tu peux partir, ça ne signifie pas que tu n'aimes plus tes enfants et que tu n'en veux plus hein. :o
(et même chose pr le père)

MAIWAI [:hellypse]  

Dolores a écrit :

Ok, j'abandonne.

Et dans 2jours il te dira qu'il est heureux et qu'il a eu raison de ne pas t'écouter en la dégageant. :D

n°23815063
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 22:00:16  answer

C'est une chaise, donc, je me suis arraché les yeux à essayer de voir ce que c'était !

n°23815070
alamanda
Posté le 01-09-2010 à 22:00:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain t'as ptet raison en fait.
En même temps, je propose qu'on fasse comme Flooo, je trouve l'idée plutot bonne. :D

:lol:  ouais on va faire ça.  
mais c'est un troll ou pas? c'est franchement trop pathétique pour etre du troll.  :lol:

---------------
n°23815078
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 22:01:16  profilanswer

alamanda a écrit :

:lol:  ouais on va faire ça.  
mais c'est un troll ou pas? c'est franchement trop pathétique pour etre du troll.  :lol:

Franchement, je crois pas, ou alors il est très très très bon.

n°23815176
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2010 à 22:08:13  profilanswer

Mario XX a écrit :

Quand la femme devient un inconvénient car on restreint son train de vie et ses plaisirs personnels, comment fait-t-on pour prendre ses distances sans que ça donne l'impression qu'elle se sente délaissée ?

En clair des trucs à acheter et ça va coûter bonbon si j'ai la copine et mes plaisirs personnels en commande..

Quoi dire, car c'est gênant : " pas de sous pour te voir, j'ai des trucs qui me plaisent à acheter mais je t'aime quoi.." ?

[:roi]

Mario praysidant  :lol:  

Finalement c'est pas tant fini que ça?  [:afrojojo]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23815195
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2010 à 22:09:29  profilanswer

Mario XX a écrit :

Tu veux vivre avec une folle?

Bon courage :jap:

J'ai donné, on perd sont temps, entre autre  ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23815375
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-09-2010 à 22:22:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu veux vivre avec une folle?

Bon courage :jap:

J'ai donné, on perd sont temps, entre autre  ;)

Ils vont peut-être bien s'entendre.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23815791
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-09-2010 à 22:50:35  profilanswer

C'est quand même super space comme concept, Mario.  
Je crois que le truc qui fait croire au troll, c'est le fait qu'il ait une orthographe impeccable qui colle pas du tout au reste du personnage.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23815999
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-09-2010 à 23:04:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est quand même super space comme concept, Mario.  
Je crois que le truc qui fait croire au troll, c'est le fait qu'il ait une orthographe impeccable qui colle pas du tout au reste du personnage.

Je n'ai pas compris de quel concept tu parles, et par curiosité en mp, j'aimerais bien savoir quel personnage je suis ?

C'est plutôt compliqué à comprendre quand on le vit pas sans doute, je le concède volontiers..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 01-09-2010 à 23:04:17

---------------
n°23816399
lorelei
Posté le 01-09-2010 à 23:37:24  profilanswer

Mario XX a écrit :

Je n'ai pas compris de quel concept tu parles, et par curiosité en mp, j'aimerais bien savoir quel personnage je suis ?

C'est plutôt compliqué à comprendre quand on le vit pas sans doute, je le concède volontiers..

Tu sais, si sous chaque incarnation HFR que tu as prise, je t'ai foutu en ignore list, c'est pas pour te causer en MP.
Tu es incohérent, malsain, complètement à l'ouest, bref, je sais pas à quoi tu carbures, mais je veux pas l'adresse de ton dealer.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23816432
lorelei
Posté le 01-09-2010 à 23:41:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce vieux préjugé de merde :D

Je suis tout à fait d'accord, mais je ne pense justement pas que c'est un troll, donc du coup, ça colle pas pour moi.
Néanmoins, après tout le délire FB sur les groupes faussement pédophiles où les seuls qui ne captaient pas le second degré étaient aussi ceux qui avaient une expression écrite de merde, ouais, j'avoue, pour moi, une orthographe lamentable est effectivement devenue un signe (pas une certitude, hein) que le cerveau derrière n'est pas au top de sa performance. Ouais, y'a des exceptions. Mais ce sont des exceptions, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23816517
lorelei
Posté le 01-09-2010 à 23:49:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

♠fé gaf, mem les + intello ajd'ui écriv kom ça sur FB/msn

Perso, j'ai pas un seul contact dans mes 12 millions de friends FB qui écrit comme ça. Et pourtant, j'ai des ados (cousins, enfants d'ami(e)s, tout ça), bah non. Ils écrivent normalement. Je garde juste une kikoogoth pour le fun, mais même elle, c'est juste niais, mais bien écrit.

Sinon, hier, je me suis fait larguer par mon mec pour une sublime Norvégienne.
Dans un cauchemar.
N'empêche qu'il était flatté que je le voie tomber amoureux et réciproquement de cette nana (faut dire que c'est une putain de bombe) :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 01-09-2010 à 23:51:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23817497
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2010 à 07:57:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais déjà je comprends pas l'expression consommation sexuelle.

Et si l'un n'est pas d'accord, c'est un viol. Non ?

Certes, mais s'il n'a juste pas envie, il peut quand même être d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)