| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:44:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Donc ca nécessite autre chose que juste "ouvrir ses oreilles". Message édité par Kyrieleve le 26-08-2010 à 17:45:51 --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Angelene | Ok les filles, je vous laisse entre vous |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un peu d'aide pour te décoincer le string peut être ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Angelene | Pas de problème de ce côté là. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 20:49:00 ![]()
|
Dolores | MaLu, voyons, ce n'est pas comme ça qu'on fait les bébés. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 23:22:32 ![]() Chez nous ça marche, pourtant ! |
KapweT L'exocet. |
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 08:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 08:46:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 08:49:02 ![]() Ah si ça pouvait m'arriver |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:38:30 ![]() |
papillonnette |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:48:17 ![]()
C'est clair c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 09:48:49 |
dans l'absolu c'est toujours le risque qui existe quand on veut un enfant, je veux dire que dans tous les cas ce n'est pas un processus anodin et qu'il peut être plus ou moins difficile et parfois carrément dramatique. ensuite je ne crois pas que ca soit un service à rendre aux femmes et aux hommes de considérer que le fait d'avoir un enfant est une étape privilégiée de l'émancipation personnelle, que c'est la voie vers le bonheur etc etc. je crois qu'on a assez de problèmes allant de la grossesse adolescente aux bébés congelés, sans parler des parents qui n'assument pas leur gosse. Je ne dit pas qu'il ne faut pas avoir d'enfant, je dit que ca me parait absurde d'en faire un impératif ou un même un objectif prioritaire parce qu'il y a pleins de facteurs extérieurs qui font que ca a ou non un sens d'avoir un enfant (dans une perspective d'émancipation, parce que c'est quand meme plutot récent et rare dans l'humanité qu'on fasse des enfants pour le plaisir personnel d'avoir des enfants, ou qu'on soit en couple pour le plaisir partagé d'être en couple) parfois je suis un peu sidéré quand j'ai l'impression que pour les gens c'est un drame de pas avoir d'enfant ou d'être stérile. des enfants qui ont besoin d'encadrement, d'éducation, de prise en charge, d'amour, yen a plein , que ca soit les tiens ou ceux des autres, est-ce que ca change vraiment la face du monde ? (à part dans une logique de pouvoir dire c'est le mien à moi rien qu'à moi ? ) Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 27-08-2010 à 09:56:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |