| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:59:37 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Magicpanda Pushing the envelope | tu retournes trop la situation à mon avis : si il te donne des preuves d'attention non pas parce qu'il en a envie mais parce que tu lui demandes ca ne dit rien sur ses sentiments pour toi.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mootmoot | alamanda > Il n'est pas très démonstratif et ne me laisse pas l'être autant que je le voudrais. J'ai envie d'avancer dans la relation, lui est bloqué. A partir de là je lui ai posé la question simple de savoir si il m'aime, et... il ne sait pas. Enfin il ne sait pas s'il m'aime "assez". --------------- tweets - portfolio |
lunabulle |
|
Dolores | Le mettre au pied du mur par rapport à quoi ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunabulle |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:59:54 ![]() ![]() |
alamanda |
Message édité par alamanda le 30-08-2010 à 13:03:15 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouh94 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bouh94 |
|
_dexter ça va saigner | Tu devrais t'aimer un peu tu saurais quoi faire d'un type pareil. --------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
galak Revenez :( | Les homme sont laches.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-08-2010 à 13:19:03 |
Magicpanda Pushing the envelope |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 14:06:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je savais pas qu'il y avait des niveaux dans l'amour c'est comme un jeu video en fait Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-08-2010 à 14:21:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
mootmoot |
mootmoot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il a une trentaine d'années et il n'a jamais aimé? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-08-2010 à 14:38:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
Message édité par galak le 30-08-2010 à 14:51:59 |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est long --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Facile de le critiquer gratuitement là le copain.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |