| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 23:06:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 23:06:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 23:12:42 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 23:16:52 ![]()
|
caudacien | En bon gros phobique de la gerbe, elle peut vomir ses tripes que je peux vraiment rien faire. |
mootmoot |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 00:06:46 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Nozdormu |
|
KapweT L'exocet. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 00:18:22 ![]() Mootmoot, je suis déçu, je ne vous voyais pas avec un le copain de ce genre |
lunabulle |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 29-08-2010 à 00:32:33 --------------- tweets - portfolio |
kannelle | Au début de ma grossesse, Monsieur me caressait un peu les cheveux, et me donnait un mouchoir... J'ai trouvé ça sympa
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai cru comprendre qu'on pouvait decapiter des poussins par ici quand on avait la rage ; je tenterais bien l'expérience. Ma gonzesse part pour un an à 600 bornes et ça m'énerve. Sinon, j'aime pas qu'on me fasse chier quand je vomis, même si c'est pas fait méchamment, et ça me gonfle quand on me reproche de dormir. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-08-2010 à 10:51:38 |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | On est sur HFR, personne a de problème de sous pour les trajets Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 29-08-2010 à 22:00:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bah ok, mais ça va dans les 2 sens..gagnant/gagnant..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 29-08-2010 à 22:27:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |