Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23778033
papillonne​tte
Posté le 29-08-2010 à 22:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est où le problème de payer sa part ?
Nous les restos, c'est à peu près autant moi qui l'invite que lui. Pour les vacances, chacun paie sa part, etc... normal quoi.

Message édité par papillonnette le 29-08-2010 à 22:31:14
mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 22:30:40  profilanswer

n°23778105
caudacien
Posté le 29-08-2010 à 22:37:13  profilanswer

Mais au final, alors tu t'es remis avec elle? [:shay] :cry:

n°23778135
Nicodonald
Posté le 29-08-2010 à 22:39:34  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bah ok, mais ça va dans les 2 sens..gagnant/gagnant..

J'ai l'impression que beaucoup de femmes se complaisent dans la situation ou "tout doit venir de l'autre" et moi même si je suis en difficulté, je n'ose pas le dire, de peur d'être devalorisé et donc avoir un regard négatif sur moi

Vous pourriez dire à votre copine de payer sa part ?

Moi quand je l'ai fait, elle voulait plus manger donc résultat je préfére payer parce que savoir vivre, je sais qu'on a faim tous les deux..

Elle le propose, j'ai pas besoin de demander :o

n°23778182
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-08-2010 à 22:43:39  profilanswer

Quand tu passes une journée à te promener, et qu'elle mange pas le midi, arrive le soir, je sais qu'elle a pas un rond, on a faim tous les deux..tu comprends que c'est desagreable lui dire ?

Je lui ai dit une fois, si quand on va manger, elle dit rien quand je paye, je vais pas la ramener chez elle, là ou je peux pas aller pour des tas de raisons, l'attendre et passer un moment avec, trop gênant..

Une sortie = 20€ d'essence et  25€ à manger sauf si on va ailleurs ou c'est 35/40€ et c'est toujours moi qui décide car elle est anorexique alors t'imagine la gêne..

Non on s'est pas remis ensemble, je me prépare pour la prochaine  [:mario xx]

Vous avez tous des filles bien, je suis degouté  :sweat:

Message édité par Mario XX le 29-08-2010 à 22:44:42

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23778672
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2010 à 23:24:41  profilanswer

Peut-être que ce sont des mecs bien?

Interroge toi sur le pourquoi tu attires que des cassos hein...

n°23778747
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-08-2010 à 23:37:38  profilanswer

Le couple, moi j'peux pas. Dès que j'ai une copine, je fais de l'Eczema un peu partout. Comme si mon corps me disait "Les femmes t'irritent, faut que t'arrêtes". :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23779900
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-08-2010 à 07:09:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut-être que ce sont des mecs bien?

Interroge toi sur le pourquoi tu attires que des cassos hein...

c'est quoi un mec bien.. [:uxam]

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23779948
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 08:02:33  profilanswer

Un mec qui ne tire pas de généralités à partir de deux pauvres expériences à la con.

n°23779990
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 08:22:38  profilanswer

Mario XX a écrit :

Si on habitait plus près et que je pouvais venir chez elle, y aurait pas ce stress permanent..

Je pensais que la femme d'aujourdhui était libre, autonome et fière, or j'ai constaté sur mes 2 expériences, aucun état d'âme à se faire entretenir et attendre tout de l'homme, et à commencer par le nid d'amour..

C'est bête à dire mais je serais encore avec, s'il y avait pas tout ces problèmes matériels.

je pense qu'il est temps de tirer au clair le fait que tu sois complètement déboussolé ou un troll de compétition parce que comme dirait l'autre, "ca commence par suffir" ce genre de message

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23780010
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 08:35:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que je ne le prendrais pas très bien si un le copain roupille alors que je me vide de mes tripes. :o

franchement ca dépend de la raison (pour mon cas perso)

si je suis malade parce que j'ai un microbe/virus quelconque, ok je trouve ca normal de rester pour voir comment ca va :o

si c'est parce que je sais pas boire et que je me suis mit une mine +/- involontairement (parce que c'est quand meme vraiment pas agréable et je me met jamais une mine volontairement :o), là je comprend 100% qu'on me laisse me démerder. d'autant plus qu'à 4 grammes dans le sang j'ai pas bcp de discussion, et que quand je suis malade à cause de l'alcool là seule chose dont j'ai besoin c'est de boire beaucoup d'eau, en espérant que je vais finir par dormir rapidement :o
(par contre je suis reconnaissant quand on me dit avec autorité alors je n'ai pas plus beaucoup de lucidité "stop t'arrètes de boire là !" :jap:)

(sympa le débat du matin)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 30-08-2010 à 08:40:03

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 08:35:36  profilanswer

n°23780014
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 08:36:46  profilanswer

Perso, je suis phobique du vomi, donc je pense même que je vais dormir sur le canapé si mon mec se met à vomir en pleine nuit [:pingouino]
Et je ne l'approche plus à moins de 10 mètres pendant quelques jours. :o

n°23780031
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2010 à 08:43:57  profilanswer

C'est bon aussi, t'as l'excuse imparable. :whistle:

Magicpanda a écrit :

franchement ca dépend de la raison (pour mon cas perso)

si je suis malade parce que j'ai un microbe/virus quelconque, ok je trouve ca normal de rester pour voir comment ca va :o

si c'est parce que je sais pas boire et que je me suis mit une mine +/- involontairement (parce que c'est quand meme vraiment pas agréable et je me met jamais une mine volontairement :o), là je comprend 100% qu'on me laisse me démerder. d'autant plus qu'à 4 grammes dans le sang j'ai pas bcp de discussion, et que quand je suis malade à cause de l'alcool là seule chose dont j'ai besoin c'est de boire beaucoup d'eau, en espérant que je vais finir par dormir rapidement :o
(par contre je suis reconnaissant quand on me dit avec autorité alors je n'ai pas plus beaucoup de lucidité "stop t'arrètes de boire là !" :jap:)

(sympa le débat du matin)

T'as quoté comme un cochon, c'est moi qui disait ça, pas Moot. :o

Sinon, pour la deuxième raison que tu cites, je comprendrais aussi qu'on me laisse me démerder, hein. :D
Mais quand ça arrive à l'autre, je sais que j'ai tendance à pooshooter quelle que soit la raison du mal-être. En soirée, ça me joue des tours d'ailleurs, mes potes savent que même s'ils me dégueulent sur les pompes, je ne vais pas les démonter, au contraire. [:osweat]

Message édité par KapweT le 30-08-2010 à 08:44:36
n°23780080
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2010 à 09:00:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai cru comprendre qu'on pouvait decapiter des poussins par ici quand on avait la rage ; je tenterais bien l'expérience. Ma gonzesse part pour un an à 600 bornes et ça m'énerve.

Sinon, j'aime pas qu'on me fasse chier quand je vomis, même si c'est pas fait méchamment, et ça me gonfle quand on me reproche de dormir.

Suis là :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23780112
caudacien
Posté le 30-08-2010 à 09:12:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, je suis phobique du vomi, donc je pense même que je vais dormir sur le canapé si mon mec se met à vomir en pleine nuit [:pingouino]
Et je ne l'approche plus à moins de 10 mètres pendant quelques jours. :o

Une distance de 1 metre pendant quelques heures peut suffire  [:gidoin]

n°23780174
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 09:29:25  profilanswer

Bon, sinon on a discuté de notre relation (encore) :

- il me dit qu'il est sûr d'avoir des sentiments, mais pas sûr de m'aimer assez
- ce qui le fait douter en grande partie, c'est le fait de ne toujours pas, sur la durée, parvenir à être démonstratif  
Il ne sait pas comment l'expliquer, le fait que cela ne lui vienne pas spontanément. Il me dit qu'il ne se sent pas "motivé" pour le faire, et que ça le fait souffrir de me voir en souffrir. Qu'il aimerait bien avoir des attentions pour moi et tout ça, mais que "ça ne vient pas".  
Et du coup il se demande si ça pourrait venir du fait de ne pas m'aimer suffisamment (c'est finalement le gros point qui le fait douter).
- il reste pessimiste sur l'avenir de la relation, à laquelle il "ne croit plus" (le truc c'est que euh en fait il m'a toujours sorti la même chose, je pensais qu'au fil du temps ça évoluerait)

En soi il a beaucoup évolué pour le côté démonstratif, et il est vrai aussi que l'exemple familial eh bien ne lui en fournit aucun (ses parents vivent une relation assez spéciale puisque quasiment toujours à distance, et le père est disons nettement plus froid que le fils, en comparaison, ce dont d'ailleurs sa mère s'était vaguement plainte un jour. Je les ai vus une fois ensemble, et il n'y a aucun geste tendre ni rien de sa part à lui  :sweat: ).

Bref, quoi qu'il en soit pour moi le noeud du problème c'est qu'il n'est pas capable de trancher sur ses sentiments, car pour le reste je me dis que ça peut se travailler. Mais je ne vois pas l'intérêt de travailler dessus si le problème est que les sentiments ne sont pas assez forts.
D'un autre côté, il me dit aussi qu'il n'est "pas motivé" pour cela, car pessimiste. Et on tourne en rond.  :pfff:  

Mais il n'arrête pas de se contredire. Et en définitive dès qu'on aborde l'idée de rupture, il déprime complètement parce-que ce n'est pas ce qu'il veut non plus.  

[:cerveau dead]

---------------
tweets - portfolio
n°23780209
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 09:37:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Une distance de 1 metre pendant quelques heures peut suffire  [:gidoin]

Je préfère ne pas prendre de risque. [:cosmoschtroumpf]

n°23780212
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 09:37:41  profilanswer

Ca fait longtemps que t'es avec lui ? Car ce genre de situation, ça ne peut pas durer indéfiniment.
Il veut rester avec toi mais t'expliques qu'il n'y voit pas d'avenir. Ca fait un peu le mec qui ne veut pas rester seul.

Mais il peut tout simplement aussi avoir peur de s'engager. Peut-être qu'il t'aime énormément mais qu'il stresse à trop se rapprocher et à visualiser son couple à long terme.

n°23780238
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 09:42:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, sinon on a discuté de notre relation (encore) :

- ce qui le fait douter en grande partie, c'est le fait de ne toujours pas, sur la durée, parvenir à être démonstratif  
Il ne sait pas comment l'expliquer, le fait que cela ne lui vienne pas spontanément. Il me dit qu'il ne se sent pas "motivé" pour le faire, et que ça le fait souffrir de me voir en souffrir. Qu'il aimerait bien avoir des attentions pour moi et tout ça, mais que "ça ne vient pas".  
Et du coup il se demande si ça pourrait venir du fait de ne pas m'aimer suffisamment (c'est finalement le gros point qui le fait douter).
- il reste pessimiste sur l'avenir de la relation, à laquelle il "ne croit plus" (le truc c'est que euh en fait il m'a toujours sorti la même chose, je pensais qu'au fil du temps ça évoluerait)

En soi il a beaucoup évolué pour le côté démonstratif, et il est vrai aussi que l'exemple familial eh bien ne lui en fournit aucun (ses parents vivent une relation assez spéciale puisque quasiment toujours à distance, et le père est disons nettement plus froid que le fils, en comparaison, ce dont d'ailleurs sa mère s'était vaguement plainte un jour. Je les ai vus une fois ensemble, et il n'y a aucun geste tendre ni rien de sa part à lui  :sweat: ).

Bref, quoi qu'il en soit pour moi le noeud du problème c'est qu'il n'est pas capable de trancher sur ses sentiments, car pour le reste je me dis que ça peut se travailler. Mais je ne vois pas l'intérêt de travailler dessus si le problème est que les sentiments ne sont pas assez forts.
D'un autre côté, il me dit aussi qu'il n'est "pas motivé" pour cela, car pessimiste. Et on tourne en rond.  :pfff:  

Mais il n'arrête pas de se contredire. Et en définitive dès qu'on aborde l'idée de rupture, il déprime complètement parce-que ce n'est pas ce qu'il veut non plus.  

Si il te dit qu'il est pessimiste depuis le début c'est quand même étrange, je trouve qu'il est vachement attentiste, alors soit il est très très détaché et que les choses aillent bien ou mal ca le touche assez peu, soit il est super attentiste et il se contente de renvoyer la balle en attendant que tu décides pour tout.

Après les marques d'attachement, je ne crois pas qu'on puisse parler de "motivation", de toutes façons on ne les donne pas si on a pas envie de les donner (je sais pas mais je pense que tu ne serais pas heureuse de "fausses" marques d'attention, ou en sachant qu'il force le trait et en rajoute par rapport à ce qu'il ressent.

c'est assez louche parce que tu dit qu'en gros tu veux bien rompre si lui veut bien aussi (alors que bon quand meme ce n'est pas indispensable :o meme si je peux comprendre que c'est plus facile de se séparer d'un commun accord)

---------------
n°23780271
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 09:46:53  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ca fait longtemps que t'es avec lui ? Car ce genre de situation, ça ne peut pas durer indéfiniment.
Il veut rester avec toi mais t'expliques qu'il n'y voit pas d'avenir. Ca fait un peu le mec qui ne veut pas rester seul.

Mais il peut tout simplement aussi avoir peur de s'engager. Peut-être qu'il t'aime énormément mais qu'il stresse à trop se rapprocher et à visualiser son couple à long terme.

Ca fait environ 2 ans 1/2. Je ne peux pas penser que c'est par crainte d'être seul, car il est assez indépendant et au départ avait du mal à savoir s'il pouvait justement parvenir à gérer une relation amoureuse, une vie de couple.  

Il n'arrive pas à se projeter avec moi, apparemment parfois à court terme et c'est tout.

---------------
tweets - portfolio
n°23780330
mootmoot
Posté le 30-08-2010 à 09:54:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si il te dit qu'il est pessimiste depuis le début c'est quand même étrange, je trouve qu'il est vachement attentiste, alors soit il est très très détaché et que les choses aillent bien ou mal ca le touche assez peu, soit il est super attentiste et il se contente de renvoyer la balle en attendant que tu décides pour tout.

Après les marques d'attachement, je ne crois pas qu'on puisse parler de "motivation", de toutes façons on ne les donne pas si on a pas envie de les donner (je sais pas mais je pense que tu ne serais pas heureuse de "fausses" marques d'attention, ou en sachant qu'il force le trait et en rajoute par rapport à ce qu'il ressent.

c'est assez louche parce que tu dit qu'en gros tu veux bien rompre si lui veut bien aussi (alors que bon quand meme ce n'est pas indispensable :o meme si je peux comprendre que c'est plus facile de se séparer d'un commun accord)

J'ai l'impression d'un effet miroir dès qu'on discute ensemble. Je ne sais pas comment expliquer ça comme ça... En gros sa réaction selon ce que je dis, c'est un peu comme si dès que je dis quelquechose de négatif il ne répondra que de manière négative et vice-versa.  

Le truc contradictoire c'est qu'il dit qu'il a envie de me les donner ces marques d'attachement, mais qu'il est bloqué, que ça ne vient pas spontanément (et effectivement il ne veut pas se forcer et je n'apprécierais pas qu'il le fasse), et qu'il en souffre... Mais aussi qu'il ne se sent pas "motivé" pour le faire.  :heink:  Il me dit que parfois il y pense, mais ça ne vient pas, en gros il a comme la flemme et du coup il préfère rien faire parce-que c'est plus facile. Mais il se sent apparemment un peu nul d'agir comme ça, sans pour autant changer son attitude. [:spamafote]

Ce qui est étrange, c'est que bon notre rencontre semble avoir été quand même un bon coup de coeur de son côté (pour moi ça a été plus lent), qui l'a à l'époque remis en question. Plus tard il a remis en question ses sentiments avant de se rendre compte qu'il tenait beaucoup plus à moi qu'il ne le pensait et qu'il avait du mal à se passer de moi. Depuis, il m'a déjà dit être "accroc" à moi, et apparemment il me place au-dessus de toutes les autres.  

Je voudrais savoir ce qu'il ressent vraiment, surtout.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 30-08-2010 à 10:09:36

---------------
tweets - portfolio
n°23780427
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 10:06:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca fait environ 2 ans 1/2. Je ne peux pas penser que c'est par crainte d'être seul, car il est assez indépendant et au départ avait du mal à savoir s'il pouvait justement parvenir à gérer une relation amoureuse, une vie de couple.  

Il n'arrive pas à se projeter avec moi, apparemment parfois à court terme et c'est tout.

C'est peut-être juste dans son tempérament de ne pas voir à moyen et long terme.

mootmoot a écrit :

J'ai l'impression d'un effet miroir dès qu'on discute ensemble. Je ne sais pas comment expliquer ça comme ça...  

Le truc contradictoire c'est qu'il dit qu'il a envie de me les donner ces marques d'attachement, mais qu'il est bloqué, que ça ne vient pas spontanément (et effectivement il ne veut pas se forcer et je n'apprécierais pas qu'il le fasse), et qu'il en souffre... Mais aussi qu'il ne se sent pas "motivé" pour le faire.  :heink:  Il me dit que parfois il y pense, mais ça ne vient pas, en gros il a comme la flemme et du coup il préfère rien faire parce-que c'est plus facile. Mais il se sent apparemment un peu nul d'agir comme ça, sans pour autant changer son attitude. [:spamafote]

Je voudrais savoir ce qu'il ressent vraiment, surtout.

C'est peut-être juste pas un affectif.  
Mon père par exemple ne l'est pas et ne fait aucun geste vers ses compagnes successives. Et quand il tente d'être affectif, ça sonne faux. C'est juste qu'il n'a pas ce sens de l'affection. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas aimé ses compagnes.

Pour ce qu'il ressent, seul lui peut te le dire.

n°23780472
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 10:12:24  profilanswer

Je suis assez d'accord. S'il en souffre, il combat sa flemme et se bouge un peu le cul quoi...

n°23780488
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 10:14:19  profilanswer

Il souffre peut-être des demandes d'affection de Mootmoot, qu'il ne peut pas lui donner car il n'est pas affectif de nature.
 Peut-être qu'il ne peut pas être plus affectif et qu'il ne veut pas l'être car ça ne serait pas lui, ça serait contre sa nature.
C'est peut-être pas de la flemme.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 10:14:50
n°23780498
Dolores
Posté le 30-08-2010 à 10:15:38  profilanswer

Ouais, enfin j'crois que faut pas trop lui trouver d'excuses non plus...
Si la seule marque d'affection qu'un mec arrive à faire c'est me dire "t'as de la cellulite et je préfère les cuisses de la voisine", je pense que je réfléchis pas longtemps avant de me barrer.

n°23780597
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 10:25:37  profilanswer

Oui, après c'est peut-être qu'un con.

n°23780631
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-08-2010 à 10:28:53  profilanswer

Ouais, je trouve que cette manière de trouver de "bonnes" raisons à son comportement frôle l'acharnement. Je sais pas si c'est un con ou un trouillard (je vois pas l'intérêt de se poser la question), en tout cas il y a visiblement fossé entre les visions de l'un et de l'autre.

Message édité par hephaestos le 30-08-2010 à 10:29:30
n°23780715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-08-2010 à 10:36:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, enfin j'crois que faut pas trop lui trouver d'excuses non plus...
Si la seule marque d'affection qu'un mec arrive à faire c'est me dire "t'as de la cellulite et je préfère les cuisses de la voisine", je pense que je réfléchis pas longtemps avant de me barrer.

+ "parfois je m'imagine pas du tout avec toi à court ou moyen terme" "tu me manques pas quand je te vois pas" "quand je te vois, ça ne me fais rien"

+ tout le reste que j'oublie.

:/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23780901
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2010 à 10:54:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

'il ne se sent pas "motivé" pour le faire
(...) que "ça ne vient pas".  
(...) ne pas m'aimer suffisamment  
(...) pessimiste sur l'avenir de la relation, à laquelle il "ne croit plus"  

Il me donne l'impression d'un petit garçon qui ne sait pas ce qu'il veut pour noël, alors il attend que le père noël trouve le supercadeau idéal. Quand, dans une relation, l'un des deux ne s'investit pas du tout, et montre ce genre d'enthousiasme face au questionnement de l'autre, l'évolution du couple est difficile.

Je pense que face à quelqu'un comme ça, qui me laisse bouillir dans mon jus en me sortant ce genre de choses sur ses sentiments pas assez fort, je ne tiendrais pas longtemps. Voire, je partirais en le laissant seul quelques temps, le temps qu'il se retrouve face à lui-même et à ses sentiments flous. S'il tient à toi, il finira par se bouger. Sinon, ça ne sert peut-être pas à grand chose de s'acharner. :/

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23780937
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-08-2010 à 10:58:00  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui, après c'est peut-être qu'un con.

On parle bien du type qui défèque bruyamment en laissant la porte des cabinets ouverte, là ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23780948
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-08-2010 à 10:58:49  profilanswer

Ce qui m'étonne, c'est qu'on en soit encore là.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23781462
titounne
Posté le 30-08-2010 à 11:50:31  profilanswer

Sinking a écrit :

+ "parfois je m'imagine pas du tout avec toi à court ou moyen terme" "tu me manques pas quand je te vois pas" "quand je te vois, ça ne me fais rien"

[:vyse]

---------------
Des images
n°23781472
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-08-2010 à 11:51:26  profilanswer

Grande classe le fait de montrer ses déjections [:le nouveau shlomo:3]

Tu devrais lui présenter tes tampax usagés, p't'être ca le calmerait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 30-08-2010 à 11:51:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23781479
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-08-2010 à 11:51:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23781480
papillonne​tte
Posté le 30-08-2010 à 11:51:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On parle bien du type qui défèque bruyamment en laissant la porte des cabinets ouverte, là ?

Ah oui, c'est vrai, j'y pensais plus. Il est bizarre ce type.

n°23781515
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2010 à 11:55:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est qu'on en soit encore là.

mais t'en sais rien, il souffre peut être :/

---------------
n°23781543
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2010 à 11:57:16  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est clair :/

Et même rien que le "je ne t'aime pas assez" ... rien que ça ! [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°23781561
caudacien
Posté le 30-08-2010 à 11:59:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Grande classe le fait de montrer ses déjections [:le nouveau shlomo:3]

Tu devrais lui présenter tes tampax usagés, p't'être ca le calmerait [:transparency]

Et la, tu vois c'était le couscous de ma mere.
Un vrai désastre  [:docbabar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)