| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:30:40 ![]() ![]() |
caudacien | Mais au final, alors tu t'es remis avec elle? |
Nicodonald |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Quand tu passes une journée à te promener, et qu'elle mange pas le midi, arrive le soir, je sais qu'elle a pas un rond, on a faim tous les deux..tu comprends que c'est desagreable lui dire ?
Message édité par Mario XX le 29-08-2010 à 22:44:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peut-être que ce sont des mecs bien?
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Dolores | Un mec qui ne tire pas de généralités à partir de deux pauvres expériences à la con. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
si je suis malade parce que j'ai un microbe/virus quelconque, ok je trouve ca normal de rester pour voir comment ca va si c'est parce que je sais pas boire et que je me suis mit une mine +/- involontairement (parce que c'est quand meme vraiment pas agréable et je me met jamais une mine volontairement (sympa le débat du matin) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2010 à 08:40:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 08:35:36 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | C'est bon aussi, t'as l'excuse imparable.
T'as quoté comme un cochon, c'est moi qui disait ça, pas Moot. Sinon, pour la deuxième raison que tu cites, je comprendrais aussi qu'on me laisse me démerder, hein. Message édité par KapweT le 30-08-2010 à 08:44:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
mootmoot | Bon, sinon on a discuté de notre relation (encore) :
--------------- tweets - portfolio |
Dolores |
Je préfère ne pas prendre de risque. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 30-08-2010 à 10:09:36 --------------- tweets - portfolio |
papillonnette |
|
Dolores | Je suis assez d'accord. S'il en souffre, il combat sa flemme et se bouge un peu le cul quoi... |
papillonnette | Il souffre peut-être des demandes d'affection de Mootmoot, qu'il ne peut pas lui donner car il n'est pas affectif de nature. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 10:14:50 |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
--------------- Des images |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Grande classe le fait de montrer ses déjections Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-08-2010 à 11:51:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |