Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23746544
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-08-2010 à 14:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

comprends pas ta reponse
c'est bien la personne du sexe feminin qui, passe un certain age certain, ne peut plus procreer... Charlie Chaplin a eu un gamin a 70 ans, si Harry n'a pas menti :spamafote:

Bien sûr, mais j'pense pas que Chaplin se levait toutes les nuits pendant des mois et des mois pour s'en occuper :o

Perso dans 10 ans j'aspire à dormir la nuit

lal0utre a écrit :

Les mecs qui veulent des enfants n'ont pas forcément envie de les avoir à 70 ans

Voilà, c'est bien de pouvoir jouer au foot avec autrement que sur FIFA 2070

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 14:01:29  profilanswer

n°23746936
Kalyx
Posté le 26-08-2010 à 14:28:50  profilanswer

'tain mais quand je lis certains post... je me dis que je suis le mec dans mon couple  [:klemton]  
Sauf que j'aime pas le foot.
J'ai peur  :sweat:

n°23747014
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-08-2010 à 14:33:42  profilanswer

floootheone a écrit :

J'avais compris qu'ils avaient chopé des morpions et qu'elle s'était cassée [:prozac]

Pas mieux  [:in ze navy ii:5]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23747056
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-08-2010 à 14:36:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23747219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 14:46:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bien sûr, mais j'pense pas que Chaplin se levait toutes les nuits pendant des mois et des mois pour s'en occuper :o

avec tout son fric, l'avait pas besoin, il pouvait le mettre dans un autre batiment avec une nounou :D

Fred999 a écrit :

Perso dans 10 ans j'aspire à dormir la nuit

t'as deja 60 ans? ;)

Fred999 a écrit :

Voilà, c'est bien de pouvoir jouer au foot avec autrement que sur FIFA 2070

bof, j'aime pas le foot, alors c'est pas ca qui me donnerait l'envie d'en avoir...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23747228
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-08-2010 à 14:47:02  profilanswer

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°23747288
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-08-2010 à 14:50:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

avec tout son fric, l'avait pas besoin, il pouvait le mettre dans un autre batiment avec une nounou :D

LeKeiser a écrit :

t'as deja 60 ans? ;)

LeKeiser a écrit :

bof, j'aime pas le foot, alors c'est pas ca qui me donnerait l'envie d'en avoir...

Désolé pour le dérangement, a+ dans l'bus

n°23747327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 14:53:53  profilanswer

ben elle existe, hein? C'est pas un fantasme, c'est pas a 50 ans que tu pourrais en avoir :spamafote:

J'vois vraiment pas le rapport avec le fait qu'une femme aura plus de difficulte, voire d'impossibilite, d'avoir un ou des gosses passe un certain age, et le fait d'avoir faim... Comparaison debile, desole :spamafote: bis

T'as pris une insolation aujourd'hui ou quoi??  

Primo : pointe moi ou j'ai traite sa femme de salope stp?
Deuxio : son mec "chouine" parce que pour lui, ils etaient en couple pour etre en couple, pas pour avoir un gamin et se retrouver a ne plus pouvoir le voir comme dans n'importe quelle famille unie et a devoir payer une pension parce que Madame finalement ne voulait qu'enfanter et se casser :O
Tertio: "connasses de femme", c'est toi qui le dit. Ne me fous pas des mots que je n'ai pas dit, ok? :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23747665
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 15:14:02  profilanswer

Pour le coup il n'y a pas que l'envie qui joue, clairement.

Des femmes peuvent avoir le "vague" projet d'avoir un enfant, c'est-à-dire qu'elles incluent l'enfantement dans leur avenir mais sans pour autant que ça leur torde le bide, mais décident de passer à l'acte plus tôt par peur de ne plus pouvoir après.

Et il y en a beaucoup des comme ça.

n°23747739
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-08-2010 à 15:19:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Des femmes peuvent avoir le "vague" projet d'avoir un enfant, c'est-à-dire qu'elles incluent l'enfantement dans leur avenir mais sans pour autant que ça leur torde le bide, mais décident de passer à l'acte plus tôt par peur de ne plus pouvoir après.

Ca me semble bien triste ce fonctionnement, c'est faire un gosse comme acheter un appart paske les prix sont bas quoi.  
Mais je suis d'accord avec toi, j'imagine que c'est assez courant comme comportement.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:19:00  profilanswer

n°23747780
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 15:21:34  answer

LeKeiser a écrit :

T'as pris une insolation aujourd'hui ou quoi??

Primo : pointe moi ou j'ai traite sa femme de salope stp?
Deuxio : son mec "chouine" parce que pour lui, ils etaient en couple pour etre en couple, pas pour avoir un gamin et se retrouver a ne plus pouvoir le voir comme dans n'importe quelle famille unie et a devoir payer une pension parce que Madame finalement ne voulait qu'enfanter et se casser :O
Tertio: "connasses de femme", c'est toi qui le dit. Ne me fous pas des mots que je n'ai pas dit, ok? :O

Chose importante dans le post de PDB, tu ne vivais pas avec ce couple. La séparation est peut être du à beaucoup d'autres choses.
A moins d'être 24h24 avec eux, tu ne peux rien savoir, et j'exagère pas
Un couple n'est connu que par lui seul. Une personne extérieure sera toujours extérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 15:22:20
n°23747799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-08-2010 à 15:22:40  profilanswer

Angelene a écrit :

Mouais ... je sais pas comment on peut être certain qu'il y en a beaucoup ...

---------------
Pussy that walk !
n°23748379
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 15:57:31  profilanswer

euuuh... C'est un ami que je connais depuis 20 ans, et qu'on a aide a plusieurs dans ce mauvais passage...  
je peux te garantir que, meme sans vivre avec lui/eux, on en a su assez pour voir ce qu'il s'etait vraiment passe.  
je rajouterai que son ex l'a elle meme de toute facon clairement dit, verbalement.

---------------
n°23748519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 16:05:55  profilanswer

ah? Ben bonne chance pour ton envie d'avoir un gosse apres 40 ans, hein? Pis bonne chance pour lui aussi.
Enfin, si c'est ton but ultime aussi...

dommage pour toi, que veux tu que je te dise :spamafote:

euuuh... tu emploies des termes de charretiers (salope, connasse) dans ton post, alors excuse moi de reagir de la sorte, hein?

tu me quotes, il me faut quoi de plus pour te repondre? :??:

n'importe quoi a nouveau...
ils etaient en couple, ils avait pris un appart', appart' qu'elle a quitte deux semaines apres la naissance du bebe, tout en lui reclamant la jouissance, elle a dit verbalement que son seul but etait d'avoir un enfant et de se casser, ........
et encore le terme "connasse"...

t'as eu ma reponse...
desole si perso, il y a certains mots qui ne me plaisent pas, hein? Je ne savais pas que salope, connasse, bite, ..., pouvait etre aprecies employes  envers une autre personne  [:w3c compliant]  Sans rire et sans vouloir incinerer quoique ce soit, IRL, je doute que ca passe egalement.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-08-2010 à 16:06:56

---------------
n°23748570
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2010 à 16:07:59  profilanswer

Ok LeKeiser, so what ? C'était une conne (ou pas) qui voulait se faire engrosser et elle a bien niqué ton pote ... et ?

lal0utre a écrit :

Comment veux-tu qu'on te réponde ? Ça dépend des personnes

[:spamafote]

n°23748571
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-08-2010 à 16:08:00  profilanswer

y a plus de modos sur ce forum :??:

edit : la vache, c'est fichtrement bien tombé :o

Message édité par yoak le 26-08-2010 à 16:08:35
n°23748575
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 16:08:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'as eu ma reponse...
desole si perso, il y a certains mots qui ne me plaisent pas, hein? Je ne savais pas que salope, connasse, bite, ..., pouvait etre aprecies employes  envers une autre personne  [:w3c compliant]  Sans rire et sans vouloir incinerer quoique ce soit, IRL, je doute que ca passe egalement.

[:ender212:1] AU BUCHER LES MIOCHES

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23748733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 16:16:14  profilanswer

Marc a écrit :

Ok LeKeiser, so what ? C'était une conne (ou pas) qui voulait se faire engrosser et elle a bien niqué ton pote ... et ?

ben finalement, y a eu d'autres exemples (homme et femme donc) comme quoi il y pouvait y avoir de faux couples dont le but n'est finalement pas de rester ensemble :spamafote:
et perso, je pense en avoir ete proche, j'ai souvent eu l'argument de l'age dans des conversations de gosses, donc...  
et n'est ce pas quand meme une finalite dans un couple? La question a souvent ete posee, mais toujours dans l'esprit de famille par la suite, pas de progeniture uniquement...

---------------
n°23748787
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2010 à 16:18:57  profilanswer

Le couple est une finalité en soit, la famille n'en est qu'une composante ... enfin pour moi, pour d'autres c'est peut être l'inverse.

n°23748894
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 16:23:44  answer

Je pense que pour nombres de personne, la famille devient une finalité pour oublier leur couple de merde :o
Au moins deux tiers des couples à vue de nez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 16:23:56
n°23748898
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 16:23:49  profilanswer

Marc a écrit :

Le couple est une finalité en soit, la famille n'en est qu'une composante ... enfin pour moi, pour d'autres c'est peut être l'inverse.

Perso, c'est plus le couple qui serait un composant de la famille.  
C'est d'ailleurs pour ca que mon ami a sombre dans une depression, car il voyait son couple, puis la famille qu'il pensait avoir fonde avec la naissance de son fils, partir comme le Titanic.
C'est marrant (ironie inside) parce que finalement, avant que son enfant ne naisse, tout allait bien entre eux  [:w3c compliant]

---------------
n°23748914
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 16:24:56  answer

Je pense pas qu'une personne puisse être cynique au point de préméditer ce que tu décris :o
A mon avis, tu ne connais pas toute l'histoire, personne ne peut être pute à ce point là :o

n°23748987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-08-2010 à 16:30:11  profilanswer

ben... :spamafote:
on n'y croyait pas au debut, toutes les suppositions y sont passees
mais effectivement, ca avait bien ete son but, et je le repete, confirme verbalement... Elle voulait un enfant, et pas une vie de couple. Elle l'a eu, s'est cassee quand il etait au travail un jour, et...
d'ailleurs, c'est pour ca que mon ami a eu plus de jours de gardes que prevu au depart. Mais bon, la mere est plus importante que le pere pour la justice, donc c'est elle qui le garde le plus :(

---------------
n°23749053
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 16:34:10  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais, pareil. Enfin, avec le mariage, le couple devient famille, mais faire des mioches c'est pas non plus un but ultime :D

---------------
n°23749068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 16:35:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, pareil. Enfin, avec le mariage, le couple devient famille, mais faire des mioches c'est pas non plus un but ultime :D

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23749071
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 16:35:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben... :spamafote:
on n'y croyait pas au debut, toutes les suppositions y sont passees
mais effectivement, ca avait bien ete son but, et je le repete, confirme verbalement... Elle voulait un enfant, et pas une vie de couple. Elle l'a eu, s'est cassee quand il etait au travail un jour, et...
d'ailleurs, c'est pour ca que mon ami a eu plus de jours de gardes que prevu au depart. Mais bon, la mere est plus importante que le pere pour la justice, donc c'est elle qui le garde le plus :(

Ouais, elle a dit ça après la séparation, peut-être aussi qu'il y a certaines choses que toi et tes potes ne savez pas. Quand les gens se séparent, ça peut mal se passer, et si elle avait, par exemple, envie de le casser un peu psychologiquement (pour une raison x ou y), bha elle a réussi :o

ça veut pas dire que c'était prémédité.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 26-08-2010 à 16:35:44

---------------
n°23749165
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 16:42:07  answer

Ouais voilà, je suis d'accord avec cd5 :o

n°23749180
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-08-2010 à 16:44:27  profilanswer

non, mais LK n'acceptera jamais une autre version que la sienne puisqu'il a raison, on se demande meme pourquoi il continue a trainer sur des forums vu qu'il n'a rien a y apprendre.

la terre entiere est contre lui les couples c'est de la merde et pis c'est tout, on va pas faire 7000 pages la dessus

n°23749297
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-08-2010 à 16:56:19  profilanswer

yoak a écrit :

non, mais LK n'acceptera jamais une autre version que la sienne puisqu'il a raison, on se demande meme pourquoi il continue a trainer sur des forums vu qu'il n'a rien a y apprendre.

la terre entiere est contre lui les couples c'est de la merde et pis c'est tout, on va pas faire 7000 pages la dessus

Et pourquoi pas [:kna]

---------------
n°23749507
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2010 à 17:13:09  answer

cd5 a écrit :

Ouais, elle a dit ça après la séparation, peut-être aussi qu'il y a certaines choses que toi et tes potes ne savez pas.

Non, IL sait TOUT :o

Il devait dormir, baiser et vivre avec eux

n°23749573
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 26-08-2010 à 17:19:09  profilanswer

si il baisait avec eux il serait ptet moins aigri :o

Yoakhaz

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°23749779
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 17:32:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... je sais pas comment on peut être certain qu'il y en a beaucoup ...

En ouvrant ses oreilles.  :D

n°23749802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 17:35:09  profilanswer

Angelene a écrit :

En ouvrant ses oreilles.  :D

Mouais, j'ai jamais entendu une maman dire qu'elle avait fait son enfant à tel moment parce qu'elle avait peur de pas y arriver plus tard...

---------------
n°23749836
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 17:37:56  profilanswer

Sisi. Il y a même pire.

J'en ai connu une qui vivait avec un tétraplégique, s'est faite tirer par un mec qui l'a rendue séropo, s'est faite engrosser par un autre sans lui dire, a fait élever ledit gamin par son officiel tétraplégique, et l'a quitté quand elle lui a bien pompé son fric en faisant reconnaître le gamin par le père biologique.

Véridique :/

n°23749860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-08-2010 à 17:39:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, j'ai jamais entendu une maman dire qu'elle avait fait son enfant à tel moment parce qu'elle avait peur de pas y arriver plus tard...

+1

---------------
Pussy that walk !
n°23749866
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-08-2010 à 17:39:56  profilanswer

n°23749890
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 17:41:52  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas non plus le genre de confidence que tu fais à ton voisin de pallier [:spamafote]

Maintenant ce que j'en dis hein, finalement on s'en fout, je suis pas là pour délivrer la parole divine, seulement mon expérience.  ;)

n°23749908
Angelene
Posté le 26-08-2010 à 17:43:35  profilanswer

En effet c'est approprié.  :D  
Golden sale coup même.

n°23749916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2010 à 17:44:23  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est pas non plus le genre de confidence que tu fais à ton voisin de pallier [:spamafote]

Maintenant ce que j'en dis hein, finalement on s'en fout, je suis pas là pour délivrer la parole divine, seulement mon expérience.  ;)

Donc il ne suffit pas d'ouvrir ses oreilles [:fading]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)