| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:01:29 ![]() ![]() |
Kalyx | 'tain mais quand je lis certains post... je me dis que je suis le mec dans mon couple |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:19:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 15:21:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 15:22:20 |
Kyrieleve Féministe |
tu me quotes, il me faut quoi de plus pour te repondre?
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-08-2010 à 16:06:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ok LeKeiser, so what ? C'était une conne (ou pas) qui voulait se faire engrosser et elle a bien niqué ton pote ... et ?
|
yoak négligemment lourd | y a plus de modos sur ce forum Message édité par yoak le 26-08-2010 à 16:08:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marc Chasseur de joce & sly | Le couple est une finalité en soit, la famille n'en est qu'une composante ... enfin pour moi, pour d'autres c'est peut être l'inverse. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 16:23:44 ![]() Je pense que pour nombres de personne, la famille devient une finalité pour oublier leur couple de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 16:23:56 |
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
Ouais, elle a dit ça après la séparation, peut-être aussi qu'il y a certaines choses que toi et tes potes ne savez pas. Quand les gens se séparent, ça peut mal se passer, et si elle avait, par exemple, envie de le casser un peu psychologiquement (pour une raison x ou y), bha elle a réussi ça veut pas dire que c'était prémédité. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-08-2010 à 16:35:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 16:42:07 ![]() Ouais voilà, je suis d'accord avec cd5 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 17:13:09 ![]()
|
Angelene |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Marc Chasseur de joce & sly |
Angelene |
|
Angelene |
|