| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Rui_ |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:33:46 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:36:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:38:27 ![]()
Exemple typique de qqn qui relance de l'huile sur le feu |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 18:41:59 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:41:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas une critique daaaadou, je suis sûre que c'est pas conscient, mais on a tous des clichés/images qui s'imposent sans que ça fasse de nous des gens sexistes. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:48:24 ![]()
J'ai sorti quoi comme vérité absolue non discutable? Tu t'emballe tout seul hein. Oui c'est normal de se poser des questions, y'a rien de grave, rien de choquant, rien d'irrespectueux. Maintenant comme d'hab HFR style quoi, si tu veux faire passer ça comme qqch de grave, vas-y champion! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:52:50 ![]()
Pas immédiatement, mais il y a des personnes dans ce cas et vous semblez le nier par le fait de ne pas trouver normal de se poser des questions sur le vécu de notre partenaire par rapport a ça ou n'importe quoi d'autre! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wolowizard |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'arrive en retard mais
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 05-02-2013 à 20:51:37 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
isobell | Excusez moi, mais, une 20aine de personnes en 10 ans par exemple j'apelle pas ça enchainer les conquêtes ou être sex addict, faut arrêter... |
Erolson |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isobell | Oui je suis une immonde trainée, je vais rejoindre mes congénères qui n'auront jamais de relation vraie et stable et jamais d'enfants... |
Ale_f |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça dépend tu as peut être eu 20 personnes différentes pendant 1 semaine et puis tu as ensuite été emmurée pour le reste des 10 années. Si c'est le cas t'es une sex addict --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wizza | Non mais déjà y'a une grosse différence entre les gens qui ne couchent que dans le cadre d'une relation (qui se veut) sérieuse, et y'a ceux qui n'ont pas de problème à coucher avec quelqu'un de sympa, même si ça ne mène à rien parce que ça ne fait pas de mal au contraire (sans tomber dans l'extrême du "coucher avec le 1er venu" ) /obvious,j'vous merde Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-02-2013 à 22:10:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-02-2013 à 23:21:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jcqs épais comme une brique |
C'est parce que vous êtes des cérébrales vous autres les filles --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 00:01:10 ![]() Wizza est une fille ? |
iskor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es encore jeune, t'inquietes pas, ça viendra --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kwx Everybody Lies |
|
boom5981 |
|
iskor |
|
Unknowns |
Attend que madame voit sa libido baisser --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 09:57:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |