Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33216255
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Que d'avoir en tête de savoir si ça serait mieux avec quelqu'un d'autre ça peut finir par peser.

Et que si jamais tu te risque de cherche la réponse, si jamais c'est effectivement mieux, là tout s'écroule dans ton couple.

Et le pire dans mon cas, c'est que finalement, une fois qu'on y a tout les deux répondus, on est tout les deux arrivés à la même conclusion... ce qui laisse comment dire pantois. :spamafote:
Et en plus moi c'est avec une "jeunette", pas comme ma femme avec quelqu'un de super expérimenté... :'(

Tu l'as déjà culbuté (désolé le langage crue)

Et donc c'était beaucoup mieux qu'avec ta femme si j'ai bien compris?
Si c'est le cas ça rejoint ce que je pense d'avoir un minimum d’expérience autre avant surtout si c'est "pas terrible" au lit.
Au moins on a un vrai point de comparaison et/ou on peut travailler dessus

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:02:38  profilanswer

n°33216276
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2013 à 17:03:36  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Vous trouvez ça possible, dans une relation où l'un est le "premier" de l'autre (ou même deux inexpérimentés) de se dire qu'on va tenter une fois de coucher ailleurs histoire de voir pour se rassurer et pouvoir ensuite foncer sereinement dans sa relation actuelle ?

De le penser, oui, je l'ai penser. De le faire, franchement pas sur... et en tout cas c'est un pente glissante... car foncer sereinement dans un relation avec un secret à garder, je trouve pas ça vraiment compatible. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33216277
slamooh
Posté le 05-02-2013 à 17:03:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33216278
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:03:44  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Vous trouvez ça possible, dans une relation où l'un est le "premier" de l'autre (ou même deux inexpérimentés) de se dire qu'on va tenter une fois de coucher ailleurs histoire de voir pour se rassurer et pouvoir ensuite foncer sereinement dans sa relation actuelle ?

Ouais ça peu arriver

n°33216305
Angelene
Posté le 05-02-2013 à 17:06:02  profilanswer

silkr a écrit :

Pour moi cela poserait pblm, si ma relation sérieuse en a eux trop peu.
Pour eviter le syndrome, l'herbe est peut etre plus verte ailleurs.
(je suis conscient que si elle en arrive la, cela resulte peut etre d'autre souci/pblm pas lieu au cul.)

Ah ben pareil là-dessus  :D

n°33216317
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 17:06:58  profilanswer

C'était plutôt genre, le faire pas secrètement.
J'ai des amis (les deux étaient inexpérimentés avant) qui ont consentis à tester ailleurs une fois pour voir, avant de se lancer dans un mariage etc.
Pour l'instant ça a l'air d'aller entre eux, mais l'un des deux (dont je suis le plus proche) me dit avoir le cul entre deux chaises, la sensation que même si ça a été fait, même si l'autre lui a dit que ça lui avait pas plu ni bougée dans ses intentions, il ne sait pas trop s'il doit y croire.
Je crois que ça les a pas trop avancés, pourtant ça se passe toujours bien.

Message cité 1 fois
Message édité par sodiumacid le 05-02-2013 à 17:08:10
n°33216323
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:07:16  profilanswer

sodiumacid a écrit :

J'ai jamais été dans ce cas-là, ayant fait mon petit bonhomme de chemin avant mon engagement présent.  
Par-contre je pense que oui on peut toujours trouver autant voire plus de plaisir sexuel ailleurs, mais en soi ça ne donne aucune réponse sur sa propre situation de couple. Maintenant le faire pour le fun, pour "ne pas mourir idiot", je comprends la démarche.

n°33216330
rionsnoir
Posté le 05-02-2013 à 17:07:55  profilanswer

Je vois pas trop l'interêt, entre un puceau, et un mec qui a tiré un seul coup dans sa vie, y a pas tant de difference :o

n°33216360
sodiumacid
Posté le 05-02-2013 à 17:10:00  profilanswer

The_Declaration a écrit :

J'ai jamais été dans ce cas-là, ayant fait mon petit bonhomme de chemin avant mon engagement présent.  
Par-contre je pense que oui on peut toujours trouver autant voire plus de plaisir sexuel ailleurs, mais en soi ça ne donne aucune réponse sur sa propre situation de couple. Maintenant le faire pour le fun, pour "ne pas mourir idiot", je comprends la démarche.

C'est vrai, ça ne repose pas que sur ça un couple.
Par contre je pense que s'imaginer toute sa vie avec le même quand tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon (savoir si c'est bien sans moyen de comparer), ça doit être difficile. :??:  

rionsnoir a écrit :

Je vois pas trop l'interêt, entre un puceau, et un mec qui a tiré un seul coup dans sa vie, y a pas tant de difference :o

Je pense que c'était plus pour la démarche "sexe avec sentiments" vs "sexe sans sentiments"

n°33216372
boom5981
Posté le 05-02-2013 à 17:11:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof, ca en poserait pas pour moi de toute façon , même si j'apprenais qu'elle en a eu 10 fois plus que moi :o

Perso j'ai des limites...Une femme ayant eu beaucoup de relations différentes j'en ai immédiatement une mauvaise image...et bien des fois ça a cassé l'image que j'avais à priori une fois que je savais le nombre en question... :pfff:  
Quant au fait d'être avec une femme qui aurait eu plus de partenaires que moi (20 à 1 ou 2 près), pareil, c'est exclu, sauf plan d'un soir ou de qq soirs, mais je ne pourrai pas envisager une relation sérieuse avec elle

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:11:07  profilanswer

n°33216373
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2013 à 17:11:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si c'est le cas ça rejoint ce que je pense d'avoir un minimum d’expérience autre avant surtout si c'est "pas terrible" au lit.

Disons que le truc c'est que l'on a déjà comme premier bon point d'avoir une communication beaucoup plus claire et moins inhibée, et ça c'est quand même bien mieux, de pouvoir dire tout sans se demander l'interprétation qui en sera faite.

Après bah ouai, sur certain truc elle maitrise mieux, sur d'autres de ses préférences ça rejoint plus les miennes aussi, même si sur d'autres non. Donc je ne vais pas dire beaucoup mieux, y'a aussi des points "négatifs" si je devais comparé (enfin néanmoins ce n'est le début).

Par contre ce qui est indéniable, c'est que ça semble plus fluide et naturel...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33216376
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:11:13  profilanswer

slamooh a écrit :

non plutôt pour Rui :o

et tant mieux pour toi !

Tu veux dire que mon meilleur plan cul c'était ma copine précédente?

Si c'est la question? Non carrément pas par ce que c'était une histoire sordide  :o  

Pour résumé on bossait ensemble (déjà j'aurais du respecter ma phrase "no zob in job" )
On a fait plusieurs soirée après le taf
Elle avait un copain avec qui sa se passait super mal
J'étais "détendu", une situation pro au top du moment, confiant et tout le monde nous aimait dans la boite (moi et mes potes) et on était moteur de soirée
Du coup on a fricoter, draguer etc... pendant les soirées et les pistes de danse pour finir par consommer
Après ce fut 7 mois d'explosions de passion sexuelles avec largage de son copain en cours de route
Sauf que: elle m'a tromper avec un de mes collègues (qui bossait en face de moi donc à 2m...)
Ce qui a mis fin a notre "relation"
Après je l'ai sauté par vengeance deux, trois fois alors qu'elle était avec lui
Et j'ai rencontré ma copine ce qui a tout stoppé
Après j'ai appris qu'elle avait fricoté encore avec 3 autres personnes
Qu'elle s'était installé avec mon collègue  [:lol wut]  

Donc bon c'était pas un bon plan de vivre avec par contre c'est un super plan cul si tu te protèges  [:zzozo:1]

n°33216388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2013 à 17:12:06  profilanswer

slamooh a écrit :

non mais ça peut être une bonne idée d'aller s'entraîner ailleurs pour plus de fun en couple :o :o

Ca mériterais une troll face ça... :p

---------------
n°33216392
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:12:11  answer

Rui_ a écrit :

Mais ça veut rien dire pas terrible au lit à un instant T.
L'expérience, ça s'apprend aussi avec l'autre tout au long de ta relation.

Une personne qui est en couple depuis 3 ans avec sa nana et qui n'a connu qu'elle peut-être carrément meilleur que le mec qui a couché avec 20 filles différentes!

n°33216402
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:13:08  answer

sodiumacid a écrit :

C'était plutôt genre, le faire pas secrètement.
J'ai des amis (les deux étaient inexpérimentés avant) qui ont consentis à tester ailleurs une fois pour voir, avant de se lancer dans un mariage etc.
Pour l'instant ça a l'air d'aller entre eux, mais l'un des deux (dont je suis le plus proche) me dit avoir le cul entre deux chaises, la sensation que même si ça a été fait, même si l'autre lui a dit que ça lui avait pas plu ni bougée dans ses intentions, il ne sait pas trop s'il doit y croire.
Je crois que ça les a pas trop avancés, pourtant ça se passe toujours bien.

Perso je trouve ce genre de "test" totalement inutile.

n°33216411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:13:32  profilanswer

boom5981 a écrit :

Perso j'ai des limites...Une femme ayant eu beaucoup de relations différentes j'en ai immédiatement une mauvaise image...et bien des fois ça a cassé l'image que j'avais à priori une fois que je savais le nombre en question... :pfff:  
Quant au fait d'être avec une femme qui aurait eu plus de partenaires que moi (20 à 1 ou 2 près), pareil, c'est exclu, sauf plan d'un soir ou de qq soirs, mais je ne pourrai pas envisager une relation sérieuse avec elle

Et pourquoi donc ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33216419
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:14:20  profilanswer

sodiumacid a écrit :

C'est vrai, ça ne repose pas que sur ça un couple.
Par contre je pense que s'imaginer toute sa vie avec le même quand tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon (savoir si c'est bien sans moyen de comparer), ça doit être difficile. :??:  

ben disons que si tu prends pas ton pied, tu peux considérer que c'est du lard. Après tu peux aussi voire chez la maraîchère d'en face et tomber en fait sur du lard fumé. Tu vas peut-être devoir t'en taper 15 pour récolter la bonne pièce de cochon bien grasse.
Perso le fait d'être tombée sur une nana avec qui "c" 'était absolument über-génial MAIS avec qui une vie de couple stable et équilibrée aurait été inenvisageable m'a convaincu de mettre ce genre de considérations au second plan. Bon il faut quand même que ça gazouille un minimum sous la couette pour se prémunir de désillusions...

n°33216433
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2013 à 17:15:05  profilanswer

Ca veut ptêt dire "peu" dans la mesure où ça peut s'arranger, mais tu ne peux pas dire que ça veut "rien dire". T'es encore trop binaire là, Janitor. Pour toi, s'il y a un contre-exemple, tout le concept est faux.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33216437
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2013 à 17:15:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu veux dire que mon meilleur plan cul c'était ma copine précédente?

Si c'est la question? Non carrément pas par ce que c'était une histoire sordide  :o  

Pour résumé on bossait ensemble (déjà j'aurais du respecter ma phrase "no zob in job" )
On a fait plusieurs soirée après le taf
Elle avait un copain avec qui sa se passait super mal
J'étais "détendu", une situation pro au top du moment, confiant et tout le monde nous aimait dans la boite (moi et mes potes) et on était moteur de soirée
Du coup on a fricoter, draguer etc... pendant les soirées et les pistes de danse pour finir par consommer
Après ce fut 7 mois d'explosions de passion sexuelles avec largage de son copain en cours de route
Sauf que: elle m'a tromper avec un de mes collègues (qui bossait en face de moi donc à 2m...)
Ce qui a mis fin a notre "relation"
Après je l'ai sauté par vengeance deux, trois fois alors qu'elle était avec lui
Et j'ai rencontré ma copine ce qui a tout stoppé
Après j'ai appris qu'elle avait fricoté encore avec 3 autres personnes
Qu'elle s'était installé avec mon collègue  [:lol wut]  

Donc bon c'était pas un bon plan de vivre avec par contre c'est un super plan cul si tu te protèges  [:zzozo:1]

Ça ressemble à l'histoire de ma femme ça... J’espère qu'elle va pas faire la tournée de l'usine... :P

---------------
n°33216456
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2013 à 17:16:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourquoi donc ?

Bah parce que c'est un peu une salope quand-même, et ça casse l'image de "fille bien" qu'il avait :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33216492
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2013 à 17:17:52  profilanswer

Moi je pense surtout que y'a aussi une sorte d'histoire peut être pas de compatibilité, mais de complicité, et que même si tu peux être complice partout, si quelque part dans ces moments là il y a des gênes et que ça manque de fluidité ça foire.

Et je dit pas qu'on ne criait pas avec ma femme & co. C'était juste moins spontané et évident. Et pourtant on voulais changer cet état de fait...

---------------
n°33216506
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:18:40  profilanswer

Je dis pas le contraire par contre je préfère quand je suis pas le garant de la courbe d'apprentissage hein

Par ce que le couple peut s'améliorer ou pas...

Et je dis pas par ce que tu as eux plusieurs relation tu est meilleurs hein
Je dis que tu connais de truc différent et que tu sais ce que tu veux

Si je me metais avec quelqu'un qui n'a connu que moi qui ne trouve pas que c'est terrible expectation tout ça
Me largue et/ou a plusieurs autres aventures et se rend compte qu'en fait c'était super bien avec moi je m'en branle un peu tu vois  :o  
Et puis quand tu démarres dans le sexe tu sais pas forcément ce que tu aimes et c'est quand même plus simple quand t'as eu plusieurs relation différentes et/ou des années de pratique pour savoir ce que tu veux et quoi faire.

n°33216512
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:19:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourquoi donc ?

Je sens le bouclier féministe se lever  :D  
Déjà eu cette discussion ici… Un homme ou une femme (peu importe le sexe, compris Liz :o ) qui cumule plus d'une vingtaine de relations (je compte pas l'âge ado hein) reflète pour certain une instabilité (émotionnelle ou autre), surtout si cette dernière désire construire quasi-systématiquement une longue relation. Si c'est pas le cas (volonté d'une longue relation) alors cela montre une proportion assez importante à cumuler et aimer les PQ, ce qui ne milite pas en faveur d'une volonté de se poser, et par conséquent on peut émettre de sérieux doutes quand on arrive avec le numéro suivant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Unknowns le 05-02-2013 à 17:20:08

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33216529
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:19:58  profilanswer

Unknowns a écrit :

Déjà eu cette discussion ici… Un homme ou une femme (peu importe le sexe, compris Liz :o ) qui cumule plus d'une vingtaine de relations (je compte pas l'âge ado hein) reflète pour certain une instabilité (émotionnelle ou autre), surtout si cette dernière désire construire quasi-systématiquement une longue relation. Si c'est pas le cas (volonté d'une longue relation) alors cela montre une proportion assez importante à cumuler et aimer les PQ, ce qui ne milite pas en faveur de la volonter de se poser, et par conséquent on peut émettre de sérieux doutes quand on arrive avec le numéro suivant  :o  

Moi je crois qu'on ne peut vraiment pas faire de généralités là dessus, ça dépend de plein de trucs [:transparency]

---------------
n°33216550
boom5981
Posté le 05-02-2013 à 17:20:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Et pourquoi donc ?

ça fait fille facile "le 1er venu me passe dessus", pour être soft, beurk.....
et surement le genre plus enclin à l'infidélité...
alors oui je sais, les mentalités évoluent...mais ça n'empêche pas de garder 2 sous de respect envers soi et avoir quelques valeurs
non pas pour moi  :pfff:

n°33216574
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:22:20  profilanswer

boom5981 a écrit :

alors oui je sais, les mentalités évoluent...mais ça n'empêche pas de garder 2 sous de respect envers soi et avoir quelques valeurs

ça y est c'est reparti  [:dileste4:5]

n°33216583
boom5981
Posté le 05-02-2013 à 17:23:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah parce que c'est un peu une salope quand-même, et ça casse l'image de "fille bien" qu'il avait :spamafote:

merci
exactement
ça fait partie de mes critères pour une relation "sérieuse", ça en dit long je trouve
M'enfin parfois je me suis qd même dit que j'aurai pas dit poser la question  :pt1cable:

n°33216591
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:23:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je crois qu'on ne peut vraiment pas faire de généralités là dessus, ça dépend de plein de trucs [:transparency]

+1000

Le sexe ça ne reste que du sexe au final

n°33216594
Angelene
Posté le 05-02-2013 à 17:23:40  profilanswer

Unknowns a écrit :

Déjà eu cette discussion ici… Un homme ou une femme (peu importe le sexe, compris Liz :o ) qui cumule plus d'une vingtaine de relations (je compte pas l'âge ado hein) reflète pour certain une instabilité (émotionnelle ou autre), surtout si cette dernière désire construire quasi-systématiquement une longue relation. Si c'est pas le cas (volonté d'une longue relation) alors cela montre une proportion assez importante à cumuler et aimer les PQ, ce qui ne milite pas en faveur d'une volonté de se poser, et par conséquent on peut émettre de sérieux doutes quand on arrive avec le numéro suivant  :o

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, désolée [:spamafote]

n°33216597
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:23:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand même… Dirais-tu qu'une personne qui arrive à 25/30/40/50 ans whatever et qui n'a jamais connu 1 seule relation est quelque chôse d'anodin, annecdotique ? Que cela ne reflête en rien un aspect particulier de cette personne ?

Et bien si tu ne considères pas cela anodin, alors je ne vois pas pourquoi le cas extrême opposé ne le serait pas également [:souk]

Message cité 3 fois
Message édité par Unknowns le 05-02-2013 à 17:24:45

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33216598
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:23:57  profilanswer

boom5981 a écrit :

merci
exactement
ça fait partie de mes critères pour une relation "sérieuse", ça en dit long je trouve
M'enfin parfois je me suis qd même dit que j'aurai pas dit poser la question  :pt1cable:

Sans parler des potentielles maladies !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33216605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:24:26  profilanswer

boom5981 a écrit :

merci
exactement

Ca en dit long sur rien du tout ouais :spamafote:

---------------
n°33216616
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:25:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca en dit long sur rien du tout ouais :spamafote:

Sauf sur lui :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33216634
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:25:38  profilanswer

Unknowns a écrit :

Quand même… Dirais-tu qu'une personne qui arrive à 25/30/40/50 ans whatever et qui n'a jamais connu 1 seule relation est quelque chôse d'anodin, annecdotique ? Que cela ne reflête en rien un aspect particulier de cette personne ?

Et bien si tu ne considères pas cela anodin, alors je ne vois pas pourquoi le cas extrême opposé ne le serait pas également [:souk]

Non mais là tu parles d'un cas particulier, au départ c'était juste d'avoir couché avec 20 types différents. Faut pas tout mélanger :heink:
Tu peux avoir couché avec 20 types et avoir aussi eu de grandes histoires d'amour hein.

---------------
n°33216638
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2013 à 17:26:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais là tu parles d'un cas particulier, au départ c'était juste d'avoir couché avec 20 types différents. Faut pas tout mélanger :heink:
Tu peux avoir couché avec 20 types et avoir aussi eu de grandes histoires d'amour hein.

Bah ouai, tu peux être échangiste et fidèle !  :whistle:

---------------
n°33216639
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:26:21  profilanswer

boom5981 a écrit :

Je... tu sais que ça peu aller très vite d'avoir un grand nombre de partenaire quand même hein... Et etaler sur de longue période c'est pas forcément open bar je me fais troncher par le premier venu.

Y a 365 jours dans une année hein rien qu'en 4ans tu peux avoir 8 partenaires sérieux/sérieuses pourtant si entre temps tu batifoles 2 fois entre les relations ça te fait déjà 10 partenaires... donc met ça sur plusieurs années ça va vite hein.

n°33216644
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:26:46  profilanswer

boom5981 a écrit :

merci
exactement

Tu sais qu'il est ironique?

n°33216645
slamooh
Posté le 05-02-2013 à 17:26:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33216648
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:27:05  profilanswer

Unknowns a écrit :

Quand même… Dirais-tu qu'une personne qui arrive à 25/30/40/50 ans wathever et qui n'a jamais connu 1 seule relation est quelque chôse d'anodin, annecdotique ? Que cela ne reflête en rien un aspect particulier de cette personne ?

la question de savoir si c'est anodin ou pas est... anodine amha.
On trouve des gens stables émotionnellement chez les gens qui collectionnent les plans Q tout comme on en trouve chez ceux qui sont dépucelés à 28 ans.
Désolé mais ça reste un préjugé basique que de tirer des conclusions sur la psychologie de quelqu'un en ne se fondant que sur son cheptel de partenaires sexuels.

n°33216662
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:28:00  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca veut ptêt dire "peu" dans la mesure où ça peut s'arranger, mais tu ne peux pas dire que ça veut "rien dire". T'es encore trop binaire là, Janitor. Pour toi, s'il y a un contre-exemple, tout le concept est faux.

Pas terrible à un instant T ne signifie pas que t'es toujours pas terrible, c'est pour ça que je trouve que ça ne veut rien dire (ou oui pas grand chose si tu préfère), c'est pas une question d'être binaire ou pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)