Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33216662
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:28:00  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca veut ptêt dire "peu" dans la mesure où ça peut s'arranger, mais tu ne peux pas dire que ça veut "rien dire". T'es encore trop binaire là, Janitor. Pour toi, s'il y a un contre-exemple, tout le concept est faux.

Pas terrible à un instant T ne signifie pas que t'es toujours pas terrible, c'est pour ça que je trouve que ça ne veut rien dire (ou oui pas grand chose si tu préfère), c'est pas une question d'être binaire ou pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:28:00  profilanswer

n°33216666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:28:25  profilanswer

MEI a écrit :

Bah ouai, tu peux être échangiste et fidèle !  :whistle:

Tu fais exprès ou bien ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33216692
_6r_
Not avaible
Posté le 05-02-2013 à 17:30:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu fais exprès ou bien ?

not that shit again !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33216710
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:31:43  answer

The_Declaration a écrit :

la question de savoir si c'est anodin ou pas est... anodine amha.
On trouve des gens stables émotionnellement chez les gens qui collectionnent les plans Q tout comme on en trouve chez ceux qui sont dépucelés à 28 ans.
Désolé mais ça reste un préjugé basique que de tirer des conclusions sur la psychologie de quelqu'un en ne se fondant que sur son cheptel de partenaires sexuels.

Tout comme une personne qui n'aurait pas eu de relation sexuelle à 30 ans pourrait te refroidir toi ou un autre, c'est une question de déphasage par rapport à l'autre qui peut refroidir.

n°33216711
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-02-2013 à 17:31:47  profilanswer

J'ai bien compris ?

boom5981 a écrit :

Perso j'ai des limites...Une femme ayant eu beaucoup de relations différentes j'en ai immédiatement une mauvaise image...et bien des fois ça a cassé l'image que j'avais à priori une fois que je savais le nombre en question... :pfff:  
Quant au fait d'être avec une femme qui aurait eu plus de partenaires que moi (20 à 1 ou 2 près), pareil, c'est exclu, sauf plan d'un soir ou de qq soirs, mais je ne pourrai pas envisager une relation sérieuse avec elle

Oh lala, tu as eu environ 20 partenaires ? 20 à un ou deux près ? Tu veux dire que tu ne te rappelles même pas le nombre exact ? :(
Je me méfierais moi, je trouve que ça donne une mauvaise image de toi. On ne pourrait t'envisager que comme un "plan d'un soir", tu le sais ?
Pauvre gars, quand même... La première venue te passe dessus, c'est vraiment dégueulasse, non ?
Sans compter que tu ne dois pas être bien fidèle, avec tout ça.
Enfin je trouve que c'est pas beaucoup se respecter, ça. Et je ne parle pas de tes valeurs...
Tu me fais de la peine  [:claire_redfield]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33216715
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:32:04  profilanswer

la question de savoir si c'est anodin ou pas est... anodine amha.
On trouve des gens stables émotionnellement chez les gens qui collectionnent les plans Q tout comme on en trouve chez ceux qui sont dépucelés à 28 ans.
Désolé mais ça reste un préjugé basique que de tirer des conclusions sur la psychologie de quelqu'un en ne se fondant que sur son cheptel de partenaires sexuels.

Attention je n'ai pas dit cela  :non:  
On peut volontairement vouloir enchaîner des PQ. Mais alors il est légitime de se poser des questions sur l'apsect "sérieux" de la relation lorsque l'on se retrouve avec une personne qui vient d'enchaîner les PQ, non ? Rien à voir avec l'aspect psy ici.

Si au contraire la personne qui enchaîne les relations d'un soir recherche en fait une longue relation, ça en dit quand même un peu sur la personne, non ?
Du genre ce que je veux /= ce que je construis, et ce systématiquement.

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33216733
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:33:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai bien compris ?

In Ze Navy II a écrit :

Oh lala, tu as eu environ 20 partenaires ? 20 à un ou deux près ? Tu veux dire que tu ne te rappelles même pas le nombre exact ? :(
Je me méfierais moi, je trouve que ça donne une mauvaise image de toi. On ne pourrait t'envisager que comme un "plan d'un soir", tu le sais ?
Pauvre gars, quand même... La première venue te passe dessus, c'est vraiment dégueulasse, non ?
Enfin je trouve que c'est pas beaucoup se respecter, ça. Et je ne parle pas de tes valeurs...

:d

---------------
n°33216762
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:36:03  answer

Rui_ a écrit :

Je... tu sais que ça peu aller très vite d'avoir un grand nombre de partenaire quand même hein... Et etaler sur de longue période c'est pas forcément open bar je me fais troncher par le premier venu.

Y a 365 jours dans une année hein rien qu'en 4ans tu peux avoir 8 partenaires sérieux/sérieuses pourtant si entre temps tu batifoles 2 fois entre les relations ça te fait déjà 10 partenaires... donc met ça sur plusieurs années ça va vite hein.

Ca va vite mais faut pas faire passer le "30 partenaires" pour une norme non plus arrêter.
C'est ça qui est chiant sur ce topic, vous exagérer le non conforme pour le rendre plus conforme alors que ce n'est pas la réalité.

Je connais peu (pas [:transparency]?) de personne qui se sont tapé 30 mecs/nanas dans leurs vie, parce-que soit une bonne partie des gens son casés, soit c'est des GSNALF  :o.

Bon, il y a mon age aussi qui joue, peut-être que si je fréquentais des gens de +/- la quarantaine ce serait différent, mais bon je ne pense pas que toutes vos connaissances soit aussi dévergondé.
Même si vous n'aimez pas parler de norme, ça ne me choc pas perso de dire que qqn qui s'est tapé 30 personnes, ba c'est beaucoup et basta  [:spamafote]

n°33216773
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:36:57  profilanswer

Non mais sinon, pour ceux que ça "dérange": ce qui compte c'est pas la personne telle qu'elle est à l'heure actuelle plutôt que son passé ? :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33216777
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:37:12  answer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai bien compris ?

In Ze Navy II a écrit :

Je t'aime

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:37:12  profilanswer

n°33216783
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:37:54  profilanswer

Est-ce que les relations entre filles ça compte double ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33216785
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:38:08  profilanswer

Unknowns a écrit :

Attention je n'ai pas dit cela  :non:  
On peut volontairement vouloir enchaîner des PQ. Mais alors il est légitime de se poser des questions sur l'apsect "sérieux" de la relation lorsque l'on se retrouve avec une personne qui vient d'enchaîner les PQ, non ? Rien à voir avec l'aspect psy ici.

Si au contraire la personne qui enchaîne les relations d'un soir recherche en fait une longue relation, ça en dit quand même un peu sur la personne, non ?
Du genre ce que je veux /= ce que je construis, et ce systématiquement.

mouais, y a aussi des gens qui ont du mal à scorer qui peuvent être en recherche ardente de sexe. Et des aficionados des plans Q qui ont envie de se poser.  

Et quand on en est à se demander si l'autre recherche bel et bien du sérieux ou veut juste se faire dégorger le poireau et qu'on raisonne à base de CV sexuel, bah je trouve qu'on fait pas preuve de beaucoup de discernement, pour être poli.

P'tin ça devient vraiment glauque cette discussion...

n°33216787
boom5981
Posté le 05-02-2013 à 17:38:17  profilanswer

Peut être, m'enfin perso en tt cas ça ne m'excite pas, au contraire.
Alors oui j'ai des préjugés, comme tout le monde :)

n°33216789
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:38:19  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais sinon, pour ceux que ça "dérange": ce qui compte c'est pas la personne telle qu'elle est à l'heure actuelle plutôt que son passé ? :??:

Ah parce que ton passé ne te défini pas ? [:doc petrus]

Il nous faut plus de détails sur ta théorie please [:rfv:3]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33216809
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2013 à 17:39:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais tu comprends vraiment rien. Quand on est un mec c'est pas vraiment pareil, c'est plutôt normal d'avoir de nombreux partenaires, c'est pas signe d'infidélité ou de valeurs critiquables. Et puis tu ne te fais pas "passer dessus" par des filles, c'est toi qui passes dessus, c'est tout de même plus glorifiant.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33216814
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:40:29  profilanswer

Unknowns a écrit :

Il nous faut plus de détails sur ta théorie please [:rfv:3]

Ben euh le passé a construit la personne telle qu'elle est maintenant, oui, mais de là à ce que ça compte + que la personne qu'elle est devenue, je comprends pas [:klemton]
J'veux dire: tu tombes sur une meuf que tu trouves super, qui veut construire un truc ... je comprends pas quel cheminement d'esprit peut faire qu'on la rejette parce qu'elle a eu 30amants.
En gros.

EDIT: et donc c'est pas parce que j'ai eu des PQ à une époque que c'est ce que je veux maintenant. Et que je serai pas jalouse et supporterai pas la tromperie, par exemple.
Certains pourraient être en couple avec une femme qui a eu 50amants sans le savoir, et être très heureux. Alors qu'ils l'auraient éliminée d'office en le sachant. Je trouve ça con [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 05-02-2013 à 17:44:26

---------------
n°33216840
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:43:18  profilanswer

Unknowns a écrit :

bah si, c'est pour ça que toutes les filles qui se sont tapées 30 partenaires sont toutes des grosses salopes qui deepthroat et qui sont infidèles parce qu'elles ont le Diable en elles, c'est ça?

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 05-02-2013 à 17:43:43
n°33216842
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:43:20  answer

wizza a écrit :

Ben euh le passé a construit la personne telle qu'elle est maintenant, oui, mais de là à ce que ça compte + que la personne qu'elle est devenue, je comprends pas [:klemton]
J'veux dire: tu tombes sur une meuf que tu trouves super, qui veut construire un truc ... je comprends pas quel cheminement d'esprit peut faire qu'on la rejette parce qu'elle a eu 30amants.
En gros.

Je pense plutôt que l'idée est si tu le sais dès le début, tu n'auras pas forcément le même regard sur elle en fonction de son passé et du tiens, c'est humain je pense.
Si ça s'apprend en cour de relation, wai ce serais space de tout foutre en l'air pour ça.

n°33216851
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:44:22  profilanswer

Et quand on en est à se demander si l'autre recherche bel et bien du sérieux ou veut juste se faire dégorger le poireau et qu'on raisonne à base de CV sexuel, bah je trouve qu'on fait pas preuve de beaucoup de discernement, pour être poli.

Excuse moi, mais chez moi les actes valent plus que les mots.
Une personne qui vient de se taper 20 PQ à la suite et qui enchaîne avec moi, je me pose des questions oui, spécialement si je recherche tout sauf un PQ.
C'est légitime. Nier le passé sentimental de son conjoint, je vois pas l'intérêt. Le prendre en compte, là je vois de l'intérêt par contre, dans la compréhension de l'autre par exemple (à travers ses expériences passées).

Remettre en cause ? Non, je n'ai jamais écrit cela. me poser des questions ? Oui, encore heureux !

---------------
n°33216861
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:45:06  answer

bah si, c'est pour ça que toutes les filles qui se sont tapées 30 partenaires sont toutes des grosses salopes qui deepthroat et qui sont infidèles parce qu'elles ont le Diable en eux, c'est ça?

[:tim_coucou]

n°33216862
true-wiwi
Posté le 05-02-2013 à 17:45:06  profilanswer

bah si, c'est pour ça que toutes les filles qui se sont tapées 30 partenaires sont toutes des grosses salopes qui deepthroat et qui sont infidèles parce qu'elles ont le Diable en elles, c'est ça?

Je parie que le monsieur ne tiendra pas le même discours si c'est un mec qui a tringlé 30 nanas...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33216863
Kalyx
Posté le 05-02-2013 à 17:45:19  profilanswer

Unknowns a écrit :

Quand même… Dirais-tu qu'une personne qui arrive à 25/30/40/50 ans whatever et qui n'a jamais connu 1 seule relation est quelque chôse d'anodin, annecdotique ? Que cela ne reflête en rien un aspect particulier de cette personne ?

Et bien si tu ne considères pas cela anodin, alors je ne vois pas pourquoi le cas extrême opposé ne le serait pas également [:souk]

Et on peut savoir ce que ça reflète, au juste ? :o

n°33216868
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:45:43  profilanswer

Unknowns a écrit :

Une personne qui vient de se taper 20 PQ à la suite et qui enchaîne avec moi, je me pose des questions oui, spécialement si je recherche tout sauf un PQ.
C'est légitime. Nier le passé sentimental de son conjoint, je vois pas l'intérêt. Le prendre en compte, là je vois de l'intérêt par contre, dans la compréhension de l'autre par exemple (à travers ses expériences passées).

Ben tu lui demandes, parce que peut-être que maintenant elle ne cherche plus un PQ, peut-être que ses relations précédentes étaient des PQ à défaut de mieux, etc.
[:airforceone]

---------------
n°33216871
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:45:46  profilanswer

Unknowns a écrit :

Remettre en cause ? Non, je n'ai jamais écrit cela. me poser des questions ? Oui, encore heureux !

affaire classée.
Enfin dans tes précédents messages c'est pas ça que je comprenais.  

Evidemment "se poser des questions" n'a jamais tué personne, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 05-02-2013 à 17:46:58
n°33216873
slamooh
Posté le 05-02-2013 à 17:45:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33216877
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:46:06  answer

Unknowns a écrit :

+1!

n°33216878
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-02-2013 à 17:46:15  profilanswer

C'est peut-être pas ce que toi tu veux dire, mais c'est difficile de défendre boomànuméro pour le coup.

n°33216880
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:46:19  profilanswer

wizza a écrit :

En gros.

EDIT: et donc c'est pas parce que j'ai eu des PQ à une époque que c'est ce que je veux maintenant. Et que je serai pas jalouse et supporterai pas la tromperie, par exemple.
Certains pourraient être en couple avec une femme qui a eu 50amants sans le savoir, et être très heureux. Alors qu'ils l'auraient éliminée d'office en le sachant. Je trouve ça con [:airforceone]

Tin mais j'ai jamais écrit de tels propos  :lol:  
Je dis que je me poserai des questions. De même que si je débute une relation avec une personne qui n'a jamais eu de relations.

---------------
n°33216883
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:46:23  profilanswer

Où tu vois qu'on fait passer ça pour une norme?
Surtout quand moi je dis que 40e de partenaire pour moi je trouve que c'est beaucoup déjà?

Citation :

C'est ça qui est chiant sur ce topic, vous exagérer le non conforme pour le rendre plus conforme alors que ce n'est pas la réalité.

Ce n'est pas du tout ce que tu fais là en fait...
Tu n'exagères pas du tout en nous prêtant des propos qui n'en sont pas.

Citation :

Je connais peu (pas [:transparency]?) de personne qui se sont tapé 30 mecs/nanas dans leurs vie, parce-que soit une bonne partie des gens son casés, soit c'est des GSNALF  :o.

Tu connais peu donc c'est pas la norme...
Donc rappel moi c'est toi qui dit de pas faire de généralité mais là t'essais quand même d'en faire une?

Citation :

Bon, il y a mon age aussi qui joue, peut-être que si je fréquentais des gens de +/- la quarantaine ce serait différent, mais bon je ne pense pas que toutes vos connaissances soit aussi dévergondé.
Même si vous n'aimez pas parler de norme, ça ne me choc pas perso de dire que qqn qui s'est tapé 30 personnes, ba c'est beaucoup et basta  [:spamafote]

Ou alors ya des gens qui ont eux des vies plus actives que d'autre?
J'ai beaucoup changer de régions pour mes études
J'ai été dans des endroits qui brassaient beaucoup beaucoup de monde
Mes potes ont été eparpillé aux 4 coins de la frances
J'ai pas mal voyagé
J'ai des activités qui me font rencontrer des gens dans d'autres milieux sociaux
Je sortais beaucoup  
Et je suis alaise avec les étrangers (je parle couramment anglais)

Et ben déjà quand tu fais plus de chose tu as plus de possibilité tout simplement et entre mes 17ans départ de chez mes parent et 34 ans aujourd'hui j'ai rencontré beaucoup de monde (sans que ce soit forcément la norme non plus hein) qui ont eu plusieurs partenaire et qui sont pourtant très équilibré et d'autre qui ne le sont pas du tout et qui se réfugiais dans le sexe.

Le seul truc qui me dérange c'est de pouvoir tirer une conclusion sur un nombre de partenaire (somme tout réduit 20/30/40/50) pour connaitre la psychologie de la dire personne...

n°33216898
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:47:23  profilanswer

Mais c'est justement ce que tu appelles "humain" qui est bien dommage, puisque si ça ne change pas la personne que tu as en face et que tu ("tu" global) apprécierais si tu ne le savais pas.
Alors que ça soit une réaction humaine, ok, mais trouver ça normal comme certains, c'est pas la même chose...

---------------
n°33216910
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:48:40  answer

etoile64 a écrit :

C'est peut-être pas ce que toi tu veux dire, mais c'est difficile de défendre boomànuméro Unknownspour le coup.

[:moundir].

n°33216915
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:49:03  profilanswer

Unknowns a écrit :

Tin mais j'ai jamais écrit de tels propos  :lol:  
Je dis que je me poserai des questions. De même que si je débute une relation avec une personne qui n'a jamais eu de relations.

C'était un "tu" global. Tu me demandes d'expliquer mon propos, je réponds en parlant de ceux comme bloomXX pour qui ça pose réellement un problème apparemment.
Je ne connais pas ta position exacte sur ce sujet [:airforceone]

---------------
n°33216918
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:49:27  profilanswer

wizza a écrit :

Ben tu lui demandes, parce que peut-être que maintenant elle ne cherche plus un PQ, peut-être que ses relations précédentes étaient des PQ à défaut de mieux, etc.
[:airforceone]

[:bahamut49]
Tu es naïve en relations amoureuses ? Moi pas.  
C'est pour cela que pour moi les actes représentent bien plus qu'un "nan t'inquiètes avec toi s'pas pareil" [:cend]

---------------
n°33216924
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:49:44  profilanswer

OK.

---------------
n°33216925
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-02-2013 à 17:49:52  profilanswer

Pourquoi? c'est boom au départ qui a écrit ça (Unknows essayant de le défendre en partie mais ne le rejoignant pas sur le plus grave en fait).

n°33216931
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2013 à 17:50:19  profilanswer

Unknowns a écrit :

C'est pour cela que pour moi les actes représentent bien plus qu'un "nan t'inquiètes avec toi s'pas pareil" [:cend]

Ouais donc autant fermer sa gueule et ne pas parler de son passé, c'est cool \o/

---------------
n°33216944
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:51:39  profilanswer

Evidemment "se poser des questions" n'a jamais tué personne, bien au contraire.

On est d'accord  :jap:  

Et certains aspects des relations sentimentales vécues de l'autre m'amènent parfois à me poser des questions, oui.
Sans remettre toute la relation en cause, evidemment  :jap:

---------------
n°33216947
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:51:52  profilanswer

Unknowns a écrit :

du coup c'est un peu plus que "se poser des questions" que tu fais (ou pas, parce que je demande si ce dont tu parles t'es réellement arrivé ou pas), dans la mesure où tu préjuges que ta dulcinée va te mentir potentiellement et que "les actes comptent plus que les paroles".

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 05-02-2013 à 17:52:29
n°33216950
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2013 à 17:52:05  profilanswer

Sinon perso j'en ai jamais eu grand chose à foutre. Je suis sorti avec une nana qui avait eu autour de 50 mecs avant moi (et moi c'était ma 3ème [:eric le-looser]), et ma copine actuelle n'a connu qu'un autre mec. Quand j'ai appris ça, ça n'a pas induit plus d'a priori sur l'une que sur l'autre (enfin ça n'a rien changé, quoi).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33216952
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:52:16  profilanswer

Unknowns a écrit :

Tu te rends comptes que c'est pas du tout de ça dont on parle hein?

La question de départ c'était dans un couple. Donc j'ose espéré que le but avoué des deux partenaires c'est de former un couple hein donc pas un plan Q
Et l'évocation du nombre de partenaire passé.

C'est clair que quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu n'as encore rien construit comme relation et qu'on t'explique qu'elle vient d'enchainer 20 plan Q c'est légitime de poser la question "est ce que tu veux une relation sérieuse" mais c'est pas le propos du débat qui est quand la relation ce veut sérieuse est ce que le nombre de partenaire passé du compagnon/compagne pose problème ou pas.

n°33216960
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:53:38  profilanswer

Unknowns a écrit :

On est d'accord  :jap:

Et certains aspects des relations sentimentales vécues de l'autre m'amènent parfois à me poser des questions, oui.
Sans remettre toute la relation en cause, evidemment  :jap:

Ben voilà, c'est pas contradictoire avec ce que je dis.
Et donc je parlais dans le cas de boomXX qui ne dit pas la même chose que toi.

Et +1 avec Rui pour la dérive du sujet [:tinostar]

Message édité par wizza le 05-02-2013 à 17:54:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)