| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message édité par wizza le 05-02-2013 à 17:54:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 17:56:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:56:04 ![]()
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 05-02-2013 à 17:57:18 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:57:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Ce topic m'a ouvert les yeux. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:57:57 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:59:38 ![]()
|
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:01:55 ![]()
|
Unknowns |
|
Rui_ |
|
Kalyx | Toujours personne pour expliquer ce que ça reflète de sa personnalité, pour une personne qui a un score à 1, à 30 piges ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:12:25 ![]()
Nan mais c'est toi qui fait le raccourci beaucoup de relation = salope, j'ai jamais dis ce et j'ai vu personne dire ça ici a part peut-être bloom je sais pas quoi. Le seul truc que j'ai dis, c'est que c'est légitime de se poser des questions et pas ça ne reflète pas une intolérance. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:14:22 ![]()
Mais... Ce n'est pas ce qu'il dit... |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 18:18:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalyx |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:16:52 ![]()
Peut-être, le problème étant que vous faite tous l'amalgame now,ce n'est pas ce qu'on dit nous donc pourquoi continuer de répondre a nos posts en contre argumentant sur des choses qu'on ne dit pas? |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 18:21:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:21:06 ![]()
C'est bien de dire que les autres n'ont pas forcément la science infuse, mais pourquoi tu serais plus a même de dire que c'est surtout une question d'opportunité? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:24:45 ![]()
Mais a part boom qui a déserte le topic il y s plus d'une heure, qui pense comme lui? Enfin voilà, HFR quoi |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 18:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:29:34 ![]()
Je sais pas, j'imagine que parmis toutes ces personnes qui collectionne les conquêtes, un bon nombre d'entre elle le font pour des raisons personnel/psychologique et pas uniquement parce-qu'elles aiment le sexe, et que t'es en droit de te poser des questions aussi. Ce que tu énumère ne me paraît pas si déconnant comme question. C'est d'ailleurs vers ce genre de question qu'un psy pourrait diriger une personne hyperactive sexuellement |
Rui_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |