Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33216960
wizza
Posté le 05-02-2013 à 17:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unknowns a écrit :

On est d'accord  :jap:

Et certains aspects des relations sentimentales vécues de l'autre m'amènent parfois à me poser des questions, oui.
Sans remettre toute la relation en cause, evidemment  :jap:

Ben voilà, c'est pas contradictoire avec ce que je dis.
Et donc je parlais dans le cas de boomXX qui ne dit pas la même chose que toi.

Et +1 avec Rui pour la dérive du sujet [:tinostar]

Message édité par wizza le 05-02-2013 à 17:54:18

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:53:38  profilanswer

n°33216967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2013 à 17:54:22  profilanswer

C'est dingue comme tout est figé pour certains :d
Elle n'a eu que des plans cul ou des relations très courtes donc ça sera comme ça toute sa vie.

Grâce à ce topic j'apprends donc que jamais au grand jamais je ne pourrais avoir une relation stable et soyons fous même avoir des enfants ... :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°33216974
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 17:54:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

du coup c'est un peu plus que "se poser des questions" que tu fais (ou pas, parce que je demande si ce dont tu parles t'es réellement arrivé ou pas), dans la mesure où tu préjuges que ta dulcinée va te mentir potentiellement.

Non c'est ne pas systématiquement me fier aux paroles des personnes, même si ces paroles sont pronnoncées par ma copine/femme (cf. la femme de MEI pour l'exemple tiens :o ).

Et oui je pense que le mensonge existe bien, même chez ma dulcinée, et même chez moi.

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33216979
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2013 à 17:55:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle n'a eu que des plans cul ou des relations très courtes donc ça sera comme ça toute sa vie.

Grâce à ce topic j'apprends donc que jamais au grand jamais je ne pourrais avoir une relation stable et soyons fous même avoir des enfants ... :sweat:

Bah oui, oublie les enfants : jusque là tu n'as eu que des relations dans lesquelles on ne fait pas d'enfants, donc ça sera comme ça toute ta vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 17:56:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33216987
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:55:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et que tu te respectes pas [:chkl:2]

n°33216990
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:56:04  answer

Rui_ a écrit :

Où tu vois qu'on fait passer ça pour une norme?
Surtout quand moi je dis que 40e de partenaire pour moi je trouve que c'est beaucoup déjà?
Ce n'est pas du tout ce que tu fais là en fait...
Tu n'exagères pas du tout en nous prêtant des propos qui n'en sont pas.

Je sais pas, vous êtes entrain de faire comme si ce n'étais pas légitime de se poser des questions sur le passé d'une personne qui a eu une vie sexuelle bien remplis. C'est important dans une relation de se poser des questions et d'avoir envie de comprendre le comportement de l'autre.

Rui_ a écrit :

Tu connais peu donc c'est pas la norme...
Donc rappel moi c'est toi qui dit de pas faire de généralité mais là t'essais quand même d'en faire une?

Ou alors ya des gens qui ont eux des vies plus actives que d'autre?
J'ai beaucoup changer de régions pour mes études
J'ai été dans des endroits qui brassaient beaucoup beaucoup de monde
Mes potes ont été eparpillé aux 4 coins de la frances
J'ai pas mal voyagé
J'ai des activités qui me font rencontrer des gens dans d'autres milieux sociaux
Je sortais beaucoup  
Et je suis alaise avec les étrangers (je parle couramment anglais)

Et ben déjà quand tu fais plus de chose tu as plus de possibilité tout simplement et entre mes 17ans départ de chez mes parent et 34 ans aujourd'hui j'ai rencontré beaucoup de monde (sans que ce soit forcément la norme non plus hein) qui ont eu plusieurs partenaire et qui sont pourtant très équilibré et d'autre qui ne le sont pas du tout et qui se réfugiais dans le sexe.

Oui, ce n'est pas la norme, demande à des vrais gens (pas les hfriens qui ne sont ABSOLUMENT pas réprésentatif de la population sur ABSOLUMENT tout) et tu verra la réponse. Beaucoup, ne veut pas dire salope/salop hein!

[quotemsg=33216883,110023,821315]
Le seul truc qui me dérange c'est de pouvoir tirer une conclusion sur un nombre de partenaire (somme tout réduit 20/30/40/50) pour connaitre la psychologie de la dire personne...

Ca reflète un trait de la personnalité, comme le mec hyper manique, la nana super excentrique, etc...
Ca y joue forcément sur ce qu'est la personne, mais encore une fois ça n'a pas vocation à être obligatoirement péjoratif.

n°33216993
slamooh
Posté le 05-02-2013 à 17:56:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 05-02-2013 à 17:57:18

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33216997
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2013 à 17:57:08  profilanswer

not this shit again...  
le macho qui balance sa théorie sur les meufs qui sont sales pcq elles ont connu X mecs
les meufs qui répliquent à l'agression en réaction en chaîne comme si c'était codé dans leur adn de répondre à ce genre de post inepte
des mecs qui essaient d'offrir une version hybride "50 mecs, bon, spa une salope mais ça indique un trait de caractère de type nymphomane qu'il serait bon de prendre en compte avant de démarrer une relat.... gnagnagnagnagna"
[:fitterashes]
/oui mais c'est eux qui ont commencé proof

n°33217004
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:57:47  answer

wizza a écrit :

Mais c'est justement ce que tu appelles "humain" qui est bien dommage, puisque si ça ne change pas la personne que tu as en face et que tu ("tu" global) apprécierais si tu ne le savais pas.
Alors que ça soit une réaction humaine, ok, mais trouver ça normal comme certains, c'est pas la même chose...

Je sais pas, perso je trouve que ça forge le comportement/caractère d'avoir eu 2 partenaires ou 30.
Comme tu dis ça ne change pas la personne par contre!

n°33217006
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2013 à 17:57:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, oublie les enfants : jusque là tu n'as eu que des relations dans lesquelles on ne fait pas d'enfants, donc ça sera comme ça toute ta vie.

et que tu te respectes pas [:chkl:2]

Ce topic m'a ouvert les yeux.
Je vais donc continuer ma vie de luxure et de dépravation ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 17:57:57  profilanswer

n°33217012
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 17:58:24  profilanswer

oh my god mais je pense qu'on est tous d'accord avec ça  [:dileste4:5] .

n°33217021
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 17:59:08  profilanswer

Unknowns a écrit :

Non c'est ne pas systématiquement me fier aux paroles des personnes, même si ces paroles sont pronnoncées par ma copine/femme (cf. la femme de MEI pour l'exemple tiens :o ).

Et oui je pense que le mensonge existe bien, même chez ma dulcinée, et même chez moi.

Nan mais le mensonge existe aussi sur le nombre de conquêtes annoncé à ce compte là.
Pourquoi elle se casserait le cul a te dire "j'ai couché avec 30 mecs avant toi" pour ensuite te mentir en disant "je veux une relation posé" si c'est pas le cas?

Je sais qu'une fille c'est tordu mais là on atteint la limite de la paranoïa.

Une fille qui veut juste un plan cul a qui on pose la question et qui sait qu'on doit répondre "je veux une relation posé" elle va te dire qu'elle a eu 4-5 partenaires pas plus voir moins. Je vois pas pourquoi elle mentirait pas depuis le début.

n°33217028
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 17:59:38  answer

Kyrieleve a écrit :

Grâce à une personne hein, ne soit pas aussi influençable voyons  [:luc@s]

n°33217034
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 18:00:13  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu te rends comptes que c'est pas du tout de ça dont on parle hein?

La question de départ c'était dans un couple. Donc j'ose espéré que le but avoué des deux partenaires c'est de former un couple hein donc pas un plan Q
Et l'évocation du nombre de partenaire passé.

C'est clair que quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu n'as encore rien construit comme relation et qu'on t'explique qu'elle vient d'enchainer 20 plan Q c'est légitime de poser la question "est ce que tu veux une relation sérieuse" mais c'est pas le propos du débat qui est quand la relation ce veut sérieuse est ce que le nombre de partenaire passé du compagnon/compagne pose problème ou pas.

Problème non. Questionnement sur le coup de l'aveu ; oui.
Du genre : "Pourquoi à-t-elle eu besoin de cette période dans sa vie ?", "Qu'est ce qui à fait qu'avec moi ce fût différent", "Est-ce moi qui ai fait que, ou plutôt est-ce elle qui à radicalement changé ?", "Y'a-t-il eu un évênement particulier qui l'a faite changer ?" etc.

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33217045
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2013 à 18:01:28  profilanswer

daaadou a écrit :

not this shit again...  
le macho qui balance sa théorie sur les meufs qui sont sales pcq elles ont connu X mecs
les meufs qui répliquent à l'agression en réaction en chaîne comme si c'était codé dans leur adn de répondre à ce genre de post inepte
des mecs qui essaient d'offrir une version hybride "50 mecs, bon, spa une salope mais ça indique un trait de caractère de type nymphomane qu'il serait bon de prendre en compte avant de démarrer une relat.... gnagnagnagnagna"
[:fitterashes]
/oui mais c'est eux qui ont commencé proof

Mouais je te trouve dur là : personne n'a parlé de serrure et de clé, encore.

---------------
n°33217049
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:01:55  answer

oh my god mais je pense qu'on est tous d'accord avec ça  [:dileste4:5] .

Et donc, il ne faut pas jeté la pierre à celui qui se poserait des questions si il apprenait que sa nan s'était tapé 30 mecs avant lui.

Bref, soit y'a du rattrapage au branche, soit on parle de la même chose dès le début  :o

n°33217052
Unknowns
Posté le 05-02-2013 à 18:02:03  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je vois pas pourquoi elle mentirait pas depuis le début.

:sarcastic:  

Et moi je vois pas pourquoi les gens mentent. Et pourtant ils mentent…

Bref, next on touche le fond Rui_

---------------
n°33217058
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 18:02:44  profilanswer

J'ai pas dit de pas se poser de question  :sarcastic:  
C'est la conclusion qui me fait bondir!
"c'est une salope"
"je peux pas avoir confiance"
"on peut rien construire ensemble"

Nan mais lol quoi!
Et encore une fois je parle d'un couple pas de quelqu'un que tu viens de rencontré et qui te dit j'ai eu XX partenaires.

Moi aussi en boite une nana qui m'aborde on se chauffe et qu'on couche ensemble "je vais me demandé si elle fait ça avec d'autre mec"
C'est normal par ce que je la connais pas.

Par contre si une relation s'installe, qu'on sort ensemble et qu'on forme un couple je vois pas pourquoi a ce moment là qu'elle est eu 10 ou 40 personnes dans sa vie ça change quelque chose?

n°33217091
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 18:06:06  profilanswer

Unknowns a écrit :

Du genre : "Pourquoi à-t-elle eu besoin de cette période dans sa vie ?", "Qu'est ce qui à fait qu'avec moi ce fût différent", "Est-ce moi qui ai fait que, ou plutôt est-ce elle qui à radicalement changé ?", "Y'a-t-il eu un évênement particulier qui l'a faite changer ?" etc.

p'tin mais LOL, tu te rends compte que AIMER LE SEXE n'est pas incompatible avec le fait de vivre une longue histoire d'amour??? Parce que quelqu'un qui se fait des plans cul pendant une période de célibat diffère juste du type au pain sec et à l'eau dans le fait que l'un pratique le sexe à deux et l'autre le fait tout seul.
On peut aimer le cul ET vouloir un couple stable. Et le fait de baiser n'est pas censé hypothéquer sa vie amoureuse (bien au contraire à la limite), du coup pourquoi se priver??

n°33217095
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 18:06:25  profilanswer

Unknowns a écrit :

Et moi je vois pas pourquoi les gens mentent. Et pourtant ils mentent…

Bref, next on touche le fond Rui_

Nan mais tu te rends compte de l'ineptie là quand même?

La nana t'avoue quelle a eu 30 mecs ( ce qui n'est pas forcément courant au passage pour Janitor ) sans mentir
Mais par contre va mentir pour d'obscure raison sur le fait construire un truc avec toi?

Genre t'es George Clooney et tu as un charisme qui poussent toutes les femmes a vouloir être avec toi au point de mentir que sur un des points pour avoir une chance de passer quelque temps avec toi...

sérieusement?  [:clooney11]

n°33217124
Kalyx
Posté le 05-02-2013 à 18:09:46  profilanswer

Toujours personne pour expliquer ce que ça reflète de sa personnalité, pour une personne qui a un score à 1, à 30 piges ? :o

n°33217148
daaadou
Posté le 05-02-2013 à 18:11:51  profilanswer

Kalyx a écrit :

Toujours personne pour expliquer ce que ça reflète de sa personnalité, pour une personne qui a un score à 1, à 30 piges ? :o

ben soit c'est love at first sight soit gsnalf de compèt :D

n°33217155
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:12:25  answer

Rui_ a écrit :

J'ai pas dit de pas se poser de question  :sarcastic:
C'est la conclusion qui me fait bondir!
"c'est une salope"
"je peux pas avoir confiance"
"on peut rien construire ensemble"

Nan mais lol quoi!
Et encore une fois je parle d'un couple pas de quelqu'un que tu viens de rencontré et qui te dit j'ai eu XX partenaires.

Moi aussi en boite une nana qui m'aborde on se chauffe et qu'on couche ensemble "je vais me demandé si elle fait ça avec d'autre mec"
C'est normal par ce que je la connais pas.

Par contre si une relation s'installe, qu'on sort ensemble et qu'on forme un couple je vois pas pourquoi a ce moment là qu'elle est eu 10 ou 40 personnes dans sa vie ça change quelque chose?

Nan mais c'est toi qui fait le raccourci beaucoup de relation = salope, j'ai jamais dis ce et j'ai vu personne dire ça ici a part peut-être bloom je sais pas quoi.

Le seul truc que j'ai dis, c'est que c'est légitime de se poser des questions et pas ça ne reflète pas une intolérance.

n°33217169
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-02-2013 à 18:13:51  profilanswer

n°33217171
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:14:22  answer

p'tin mais LOL, tu te rends compte que AIMER LE SEXE n'est pas incompatible avec le fait de vivre une longue histoire d'amour??? Parce que quelqu'un qui se fait des plans cul pendant une période de célibat diffère juste du type au pain sec et à l'eau dans le fait que l'un pratique le sexe à deux et l'autre le fait tout seul.
On peut aimer le cul ET vouloir un couple stable. Et le fait de baiser n'est pas censé hypothéquer sa vie amoureuse (bien au contraire à la limite), du coup pourquoi se priver??

Mais... Ce n'est pas ce qu'il dit...

n°33217173
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2013 à 18:15:02  profilanswer

Unknowns a écrit :

"Pourquoi à-t-elle eu besoin de cette période dans sa vie ?"

Qu'est ce qui te fait croire que ça corresponde forcément à un "besoin" ? Je ne comprends pas.

Ce genre de choses, ça arrive surtout grâce à de bonnes opportunités et un contexte adapté. Il me semble que n'importe qui, homme ou femme, ayant suffisamment d'opportunités qui se présentent à lui (au sens, "personne du sexe opposé qui me plait et à qui je plais" ), bah il fait péter un score aussi (à moins de vouloir se mettre très jeune en couple sérieux et longue durée). 20 partenaires sur 5 ans, par exemple, ça fait finalement qu'un partenaire tous les 3 mois, si t'es dans un contexte dans lequel tu rencontres des dizaines de nouvelles personnes du sexe opposé par mois, et que tu plais, bah c'est presque petit joueur en fait, et ça traduira pas un "besoin" particulier. Les célibs (au sens strict c.a.d. sans PQ non plus) longue durée, c'est tout de même principalement par manque d'opportunités (que ce soit ou non dû au fait de pas savoir les créer, ces opportunités) : je veux dire par là qu'il me semble que "naturellement" tout le monde aurait tendance à partir sur des "gros" chiffre comme ça s'il avait suffisamment d'opportunités. Si on m'offre un accès gratuit à tous les bons restaurants de Paris pendant un an, je vais y aller un soir sur deux. Mais on ne pourra pas dire ensuite que j'aurai eu "besoin de cette période dans ma vie" : je l'ai fais parce que je pouvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 18:18:39

---------------
n°33217177
Kalyx
Posté le 05-02-2013 à 18:15:23  profilanswer

daaadou a écrit :

ben soit c'est love at first sight soit gsnalf de compèt :D

That's my point.
Si on admet que rester avec le premier, c'est ptêt parce qu'on a trouvé l'amour du 1er coup, pourquoi ça semble si difficile de leur faire admettre que, si c'est la 30ième fois qu'on commence une histoire, c'est ptêt qu'on a pas trouvé l'amour, les 29 fois précédentes ? :o

n°33217186
Bitman
STAY APART
Posté le 05-02-2013 à 18:16:01  profilanswer

il est devenu chiant ce topic depuis le truc religieux :/

n°33217195
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:16:52  answer

Peut-être, le problème étant que vous faite tous l'amalgame now,ce n'est pas ce qu'on dit nous donc pourquoi continuer de répondre a nos posts en contre argumentant sur des choses qu'on ne dit pas?

n°33217202
daaadou
Posté le 05-02-2013 à 18:17:55  profilanswer

en fait, t'as pas pigé, hfr, c'est comme une femme qui a des complexes, il y a des sujets, même si tu veux dire un truc bateau, tu vas déclencher des réactions inattendues contre ton gré !  
le thème bien connu du "cette femme a connu une 50aine de partenaires avant moi, c'est une sassa !" est assimilé au thème "ma copine avec qui jsuis depuis une semaine m'a dit qu'elle avait connu 50 mecs, dis donc ça fait pas mal qd mm, j'espère qu'elle est pas trop girouette pcq moi jlui fais confiance".  
Donc même si tu veux dire un truc somme toute ultra légitime (mesdemoiselles, si ricardo a baisé la moitié des gonzesses entre menton et aubagne, je pense pas que ce soit unindicateur positif de fidélité, hein ? ça peut inciter une légère méfiance sur la capacité de l'autre à s'impliquer, non ? paroles et paroles et paroles... ), tu te fais basher.  

mais faut dire que t'as l'air d'avoir le chic pour enfoncer les portes ouvertes en même temps que tu embrouilles ton auditoire sur ce que tu penses vraiment [:transparency]

n°33217209
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 18:19:04  profilanswer

Tu te rends comptes qu'on est pas que deux a parler?
Que des quotes que tu as fait de moi je parlais a d'autre personne aussi?
Que du coup la conversation a dévier par ce que justement on sous entendait qu'avoir plusieurs partenaire pour une fille la plaçait dans la catégorie de salope?(pour certaine personnes)

Je parlais que de toi sinon je t'aurais site nommément.

Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 18:22:24
n°33217217
wizza
Posté le 05-02-2013 à 18:20:14  profilanswer

Mais parce que VOUS contre-argumentez quand nous on répond à ceux qui pensent comme boom :D (et je ne pense pas qu'il soit le seul en fait)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33217221
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 18:20:28  profilanswer

ben si en substance

Citation :

Pourquoi à-t-elle eu besoin de cette période dans sa vie ?", "Qu'est ce qui à fait qu'avec moi ce fût différent", "Est-ce moi qui ai fait que, ou plutôt est-ce elle qui à radicalement changé ?", "Y'a-t-il eu un évênement particulier qui l'a faite changer ?" etc.

quand on part du principe que collectionner les plans cul:
- correspond à un besoin limité dans le temps (comme si une fois en couple on n'aimait plus le cul)
- qu'il faut changer radicalement pour pouvoir passer à une relation stable
- et qu'il faut même qu'un événement bien particulier soit à l'origine de ce changement,

je suis désolé mais ça traduit une vision de l'Homme où on n'aurait d'un côté des gens soumis à leurs pulsions qui se roulent dans la luxure [:dovakor_:4] , et de l'autre des brebis fidèles qui vivent d'amour et d'eau fraîche [:- mandrill -:4] (ouiiiiiiiiiiiiiii je grossis le trait...).

n°33217223
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-02-2013 à 18:20:47  profilanswer

daaadou a écrit :

en fait, t'as pas pigé, hfr, c'est comme une femme qui a des complexes, il y a des sujets, même si tu veux dire un truc bateau, tu vas déclencher des réactions inattendues contre ton gré !  
le thème bien connu du "cette femme a connu une 50aine de partenaires avant moi, c'est une sassa !" est assimilé au thème "ma copine avec qui jsuis depuis une semaine m'a dit qu'elle avait connu 50 mecs, dis donc ça fait pas mal qd mm, j'espère qu'elle est pas trop girouette pcq moi jlui fais confiance".  
Donc même si tu veux dire un truc somme toute ultra légitime (mesdemoiselles, si ricardo a baisé la moitié des gonzesses entre menton et aubagne, je pense pas que ce soit unindicateur positif de fidélité, hein ? ça peut inciter une légère méfiance sur la capacité de l'autre à s'impliquer, non ? paroles et paroles et paroles... ), tu te fais basher.  

mais faut dire que t'as l'air d'avoir le chic pour enfoncer les portes ouvertes en même temps que tu embrouilles ton auditoire sur ce que tu penses vraiment [:transparency]

Spécialement ici. Il me semble que la plupart des débats, 90% des gens sont d'accord, alors pour débattre quand-même sinon ce serait trop chiant, ils caricaturent à fond la position de l'autre :o

EDIT : Enfin sauf tout à l'heure où j'ai caricaturé la position de boom, qui m'a répondu sérieusement "Oui, c'est exactement ça" [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2013 à 18:21:33

---------------
n°33217226
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:21:06  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Pourquoi à-t-elle eu besoin de cette période dans sa vie ?"

Qu'est ce qui te fait croire que ça corresponde forcément à un "besoin" ? Je ne comprends pas.

Ce genre de choses, ça arrive surtout grâce à de bonnes opportunités et un contexte adapté d'opportunités...

C'est bien de dire que les autres n'ont pas forcément la science infuse, mais pourquoi tu serais plus a même de dire que c'est surtout une question d'opportunité?

n°33217250
daaadou
Posté le 05-02-2013 à 18:24:34  profilanswer

Kalyx a écrit :

That's my point.
Si on admet que rester avec le premier, c'est ptêt parce qu'on a trouvé l'amour du 1er coup, pourquoi ça semble si difficile de leur faire admettre que, si c'est la 30ième fois qu'on commence une histoire, c'est ptêt qu'on a pas trouvé l'amour, les 29 fois précédentes ? :o

y'a un principe de gaussienne dans la nature
globalement, on va remarquer que statistiquement, la plupart des gens ont, disons, 15 relations dans leur vies (warning : chiffre au pif)
plus de 50 ou moins de 2, on est dans des cas dit marginaux car ils représentent une très faible minorité de la population
cet échantillon n'est pas discriminable facilement mais il est possible de dégager des propriétés  qui lui sont propres  
un gsnalf est dans cet échantillon (il peut changer et se déplacer sur la courbe pour engrosser le pic vers 15), une nymphomane dans l'échantillon à 50 aussi.  
ça veut pas dire qu'il n'y a que des nympho ou des gsnalf !

n°33217251
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:24:45  answer

wizza a écrit :

Mais parce que VOUS contre-argumentez quand nous on répond à ceux qui pensent comme boom :D (et je ne pense pas qu'il soit le seul en fait)

Mais a part boom qui a déserte le topic il y s plus d'une heure, qui pense comme lui?

Enfin voilà, HFR quoi   :D  

n°33217261
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-02-2013 à 18:26:05  profilanswer

gné? Je veux dire, si tu baises c'est que tu as une opportunité (quelqu'un qui est d'accord pour...) non? Ou alors c'est un viol.
Ce qu'il veut dire c'est que bien souvent les gens célibataires qui ne baisent pas c'est par manque d'opportunités plus que par manque d'envie.

n°33217269
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 18:26:55  profilanswer

T'es quand même énorme...

Tu fais toujours pas la différence entre les mecs qui évoquent des cas qui peuvent arrivé et le fait de penser que c'est un cas générale.
Tu ne fais pas la différence entre invoqué une alternative et l’énoncé comme vérité absolue

Et en l’occurrence je connais pas de sexe sans opportunité a part le viol

Message édité par Rui_ le 05-02-2013 à 18:28:00
n°33217296
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:29:34  answer

ben si en substance

Citation :

Pourquoi à-t-elle eu besoin de cette période dans sa vie ?", "Qu'est ce qui à fait qu'avec moi ce fût différent", "Est-ce moi qui ai fait que, ou plutôt est-ce elle qui à radicalement changé ?", "Y'a-t-il eu un évênement particulier qui l'a faite changer ?" etc.

quand on part du principe que collectionner les plans cul:
- correspond à un besoin limité dans le temps (comme si une fois en couple on n'aimait plus le cul)
- qu'il faut changer radicalement pour pouvoir passer à une relation stable
- et qu'il faut même qu'un événement bien particulier soit à l'origine de ce changement,

je suis désolé mais ça traduit une vision de l'Homme où on n'aurait d'un côté des gens soumis à leurs pulsions qui se roulent dans la luxure [:dovakor_:4] , et de l'autre des brebis fidèles qui vivent d'amour et d'eau fraîche [:- mandrill -:4] (ouiiiiiiiiiiiiiii je grossis le trait...).

Je sais pas, j'imagine que parmis toutes ces personnes qui collectionne les conquêtes, un bon nombre d'entre elle le font pour des raisons personnel/psychologique et pas uniquement parce-qu'elles aiment le sexe, et que t'es en droit de te poser des questions aussi.

Ce que tu énumère ne me paraît pas si déconnant comme question. C'est d'ailleurs vers ce genre de question qu'un psy pourrait diriger une personne hyperactive sexuellement

n°33217330
Rui_
Posté le 05-02-2013 à 18:33:46  profilanswer

Il est la le problème  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)