| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:48:59 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:51:43 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:52:37 ![]()
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:54:46 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 04-02-2013 à 11:55:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:56:59 ![]() Ben là ils ont un espace perso de 80 m², ce qui est la taille de mon appart où je vis en coloc à 2, et qui est bien plus grand que la plupart des apparts parisiens... Et pour la bouffe, je suppose que s'il dit à sa mère qu'il va se démerder tout seul, elle sera pas chiante... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 11:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 11:59:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
j'échange pas mon appart de 35m² dans Paris contre une maison dans un bled paumé en Belgique (brussels est inclus dans cette description) Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 04-02-2013 à 12:02:48 |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 04-02-2013 à 12:05:45 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:03:17 ![]()
|
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:06:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:07:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:07:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:08:27 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:09:29 ![]()
Bah en même temps c'est effectivement un poil contraignant... A cet âge là, on a quand même souvent des plans de soirée de dernière minute... Une bonne solution serait de se sortir les doigts et de faire sa bouffe soi même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 12:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:12:13 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Plus que vivre chez ses parents, ce qui me dérange surtout c'est le côté "hôtel" : maman a l'air de tout faire. |
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:12:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:14:15 ![]()
|
Teklogix |
|
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:24:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






