Ale_f a écrit :
Tout comme il existe un certain pourcentage d'hommes qui ont un problème avec les femmes (typiquement ceux qui battent leurs femmes), il existe un pourcentage (a priori équivalent) de femmes qui ont un problème avec les hommes. Le nier, c'est considérer qu'un genre est "meilleur" que l'autre. Par contre, les moyens d'expression de cette violence sont différents. Quand l'homme va utiliser la force brute, la femme va user d'une violence plus pernicieuse car plus efficace que la force physique: chantage, dénigrement systématique, etc... bref tout l'arsenal de la violence psychologique.
|
J'ai pas dit le contraire, j'ai demandé en quoi la femme était avantagée pour pratiquer la violence psychologique. Mais on m'a répondu qu'elle était comme un espèce de daredevil qui compense ses muscles mous par une capacité surnaturelle à la manipulation, donc ça va, je suis satisfaite 
Maintenant je vous laisse, faut que je me trouve une proie pour tester mon superpouvoir 
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 20:01:46