Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  7672  7673  7674  7675  7676  7677
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33173819
Ale_f
Posté le 01-02-2013 à 19:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pas vraiment, mais elles vont privilégier ce moyen par rapport à la violence physique (tout à fait logiquement)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 19:27:16  profilanswer
 

n°33173831
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:28:08  answer
 
n°33173835
Erolson
Posté le 01-02-2013 à 19:28:40  profilanswer
 

'tain, ca troll severe la :D

n°33173856
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:31:47  answer
 

Maiwai on est 'dredi en fait, ouf, ça me rassure :o

n°33173900
Tsopivo
Posté le 01-02-2013 à 19:36:02  profilanswer
 


 
Du coup les aveugles aussi doivent avoir un avantage niveau violence psychologique. Imagine une femme aveugle  [:max evans]

n°33173930
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-02-2013 à 19:38:53  profilanswer
 


Euh, avec fabgc, c'est tous les jours dredi, hein...

 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33173939
Fnord
Posté le 01-02-2013 à 19:39:59  profilanswer
 


+1

n°33173942
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:40:02  answer
 

 

En meme temps c'est pas le topic anti-genre sexisme ici, on a le droit de relater son experience personelle, meme si elle va a l'encontre d'une certaines bien-pensance

 


 [:dehors2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:40:55
n°33173993
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:44:33  answer
 


 
J'aime beaucoup quand on me traite de bien pensante :D

n°33174066
Ale_f
Posté le 01-02-2013 à 19:52:05  profilanswer
 


Tout comme il existe un certain pourcentage d'hommes qui ont un problème avec les femmes (typiquement ceux qui battent leurs femmes), il existe un pourcentage (a priori équivalent) de femmes qui ont un problème avec les hommes. Le nier, c'est considérer qu'un genre est "meilleur" que l'autre.
Par contre, les moyens d'expression de cette violence sont différents. Quand l'homme va utiliser la force brute, la femme va user d'une violence plus pernicieuse car plus efficace que la force physique: chantage, dénigrement systématique, etc... bref tout l'arsenal de la violence psychologique.
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 19:52:05  profilanswer
 

n°33174129
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:59:26  answer
 

Ale_f a écrit :


Tout comme il existe un certain pourcentage d'hommes qui ont un problème avec les femmes (typiquement ceux qui battent leurs femmes), il existe un pourcentage (a priori équivalent) de femmes qui ont un problème avec les hommes. Le nier, c'est considérer qu'un genre est "meilleur" que l'autre.
Par contre, les moyens d'expression de cette violence sont différents. Quand l'homme va utiliser la force brute, la femme va user d'une violence plus pernicieuse car plus efficace que la force physique: chantage, dénigrement systématique, etc... bref tout l'arsenal de la violence psychologique.

 



 

J'ai pas dit le contraire, j'ai demandé en quoi la femme était avantagée pour pratiquer la violence psychologique. Mais on m'a répondu qu'elle était comme un espèce de daredevil qui compense ses muscles mous par une capacité surnaturelle à la manipulation, donc ça va, je suis satisfaite :o
Maintenant je vous laisse, faut que je me trouve une proie pour tester mon superpouvoir :o


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 20:01:46
n°33174146
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 20:02:50  profilanswer
 

muscles mou :d so true

n°33174164
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 20:04:59  answer
 

wolowizard a écrit :

muscles mou :d so true


 
Mais t'es encore en primaire en fait ? "Les filles c'est rien que des chochoooootteuuuuuuh" :D

n°33174172
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 20:06:04  profilanswer
 


je suis en terminale !

n°33174192
Dave2001
Posté le 01-02-2013 à 20:08:45  profilanswer
 

pff j'appelle un pote à l'instant, pour lui proposer une ptite mousse après une dure semaine de labeur, je le sens hésitant au tél, je tends l'oreille et je perçois un phénomène sonore en fond, du genre:
 
 
"mmggrrNonmmpff" [:kleia]  
 
 
"Ben nan on va pas sortir ce week end, repos" [:kolombin]  
 
 
 [:neernitt:1] [:kleia]

n°33175216
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 21:23:09  answer
 

Kalyx a écrit :

Mais quelle importance, que ça fasse mal ou pas, sans déconner ?
'tain mais même si je devais me faire taper dessus par une crevette quoi, rien a battre, j'estime pas que plus ça fait mal et plus c'est grave, personnellement.
On tape pas sur les gens, s'tout.


 
+1 mais sauf s'ils sont chiants, quand même.

n°33175295
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 21:25:49  answer
 


 
Eh ben Lisbeth, t'as repéré tout de suite la faille psychologique de fabgc, tu vois qu'il a pas tort :o

n°33176027
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 21:48:00  profilanswer
 

:d

n°33176763
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 22:15:46  answer
 


 
Non mais c'est pas une faille là, c'est le Grand Canyon :o

n°33177057
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2013 à 22:26:59  profilanswer
 


non ca c'est ta teucha [:prodigy]

n°33177286
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 22:36:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :


non ca c'est ta teucha [:prodigy]


lui parle pas comme ca enculé ou je te pele la gueule comme une orange

n°33177347
HipiPeep
Posté le 01-02-2013 à 22:38:56  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


lui parle pas comme ca enculé ou je te pele la gueule comme une orange


 
Wow. Moi perso je me suis fait dessus.


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33179391
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 02:06:49  answer
 

o_O

n°33181431
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2013 à 14:55:15  profilanswer
 
n°33181607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2013 à 15:27:31  profilanswer
 
n°33184016
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 21:26:29  answer
 

But are girls fucked up because boys fucked them up ? :o


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 21:26:37
n°33185177
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2013 à 22:46:41  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

 

En terme de séquelles, oui.
En terme de gravité... Comment dire ? Morale ? de faits, je suis pas d'accord.
À me yeux c'est pas moins grave un homme battu qu'une femme battue.


Bah oui, comme pour un cadeau, c'est l'intention qui compte, et pas l'énergie cinétique ou la quantité de mouvement de l'objet impactant (dont la formule donnée par fabgc était fausse, de surcroît).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33185734
Teklogix
Posté le 02-02-2013 à 23:38:50  profilanswer
 

Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire avec ma chieuse, et bah ça y est on est plus ensemble. Elle m'a encore fait une engueulade vendredi soir (l'embrouille hebdomadaire) donc j'ai tout laissé tombé.
 
C'est dur de mettre un terme à une relation de plus de 3 ans et demi :/

n°33185773
rionsnoir
Posté le 02-02-2013 à 23:44:13  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire avec ma chieuse, et bah ça y est on est plus ensemble. Elle m'a encore fait une engueulade vendredi soir (l'embrouille hebdomadaire) donc j'ai tout laissé tombé.
 
C'est dur de mettre un terme à une relation de plus de 3 ans et demi :/


 
Bon courage a toi, t'as probablement fait le meilleur choix :jap:
 

n°33188860
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:57:48  answer
 


 
Tu me fascines toi. Tu sais que t'es une énigme pour moi ?
Je te vois poster depuis des années, mais je ne sais toujours pas dire si dans tes posts se cache une quelconque subtilité dont le sens m'échappe systématiquement et ce pour ma plus grande frustration, ou si t'es tout simplement juste un bon gros relou. [:transparency]

n°33189183
Bitman
STAY APART
Posté le 03-02-2013 à 15:31:25  profilanswer
 


je vais donc garder encore un peu de mystere a tes yeux, je m en voudrais de lever le voile sur une enigme si passionnante  :D

n°33190054
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2013 à 17:13:18  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Pour ceux qui ont suivi ma petite histoire avec ma chieuse, et bah ça y est on est plus ensemble. Elle m'a encore fait une engueulade vendredi soir (l'embrouille hebdomadaire) donc j'ai tout laissé tombé.
 
C'est dur de mettre un terme à une relation de plus de 3 ans et demi :/


De ce que tu nous a raconté, c'est pour le mieux. Aucun intérêt à se pourrir la vie avec une emmerdeuse. L'engueulade, c'était pour un truc de merde ? :D

n°33190830
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 18:37:29  answer
 

Dresse tes chats à l'attaque :o

 

Sinon, mon copain ne part pas aux US finalement  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 18:43:42
n°33190883
wizza
Posté le 03-02-2013 à 18:42:54  profilanswer
 

Kany, j'ai pas compris pourquoi t'es pas partie au ciné, même sans savoir à quelle heure elle passe, surtout pour voir Django qui dure 3h :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-02-2013 à 18:43:14

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33190898
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 03-02-2013 à 18:44:18  profilanswer
 

wizza a écrit :

Kany, j'ai pas compris pourquoi t'es pas partie au ciné, même sans savoir à quelle heure elle passe, surtout pour voir Django qui dure 3h :D


 
 
Ce cote la a du gagner :D


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  7672  7673  7674  7675  7676  7677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)