Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  7672  7673  7674  7675  7676  7677
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33169782
_Makaveli_
Posté le 01-02-2013 à 13:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clairement, des femmes (filles) a qui ça poseraient pas problème de mettre des claques à leur mec, j'en ai connu en tant qu'ex et j'en connais en tant qu'amie / connaissance.


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 13:48:57  profilanswer
 

n°33169799
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 13:49:47  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

j'ai toujours prévenu que si j'en prenais une, j'en rendais deux.... (et pas de distinction entre mecs/nana)
du coup, jsuis pas emmerdé :o


heu une claque ou une mandale de meuf si c'est pas gina carano ce sont des carresses hein

n°33169821
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-02-2013 à 13:50:57  profilanswer
 


 
Voilà, c'est ce que je voulais dire.


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33169822
wizza
Posté le 01-02-2013 à 13:50:57  profilanswer
 


Certes.
Cependant dans mon entourage j'ai beau chercher, je vois aucune copine qui trouverait pas choquant de baffer son mec.
[:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33169840
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-02-2013 à 13:51:58  profilanswer
 

wizza a écrit :


Certes.
Cependant dans mon entourage j'ai beau chercher, je vois aucune copine qui trouverait pas choquant de baffer son mec.
[:klemton]


 
ça serait un moment moche.
Mais pas un moment inacceptable.
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33169844
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-02-2013 à 13:52:07  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


heu une claque ou une mandale de meuf si c'est pas gina carano ce sont des carresses hein


J'aimerais bien que Gina Carano me mette une fessée  [:wawa smiley:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2013 à 13:53:42
n°33169847
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 13:52:19  profilanswer
 

wizza a écrit :


Pardon ?
On doit pas vivre dans le même environnement :o


... serieux quoi , a part la honte d'en prendre une gratuitement , je prefere une claque de fille qu'une mandale de mec hein :d

n°33169872
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-02-2013 à 13:54:15  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


... serieux quoi , a part la honte d'en prendre une gratuitement , je prefere une claque de fille qu'une mandale de mec hein :d


Personne n'a dit le contraire !

n°33169923
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 13:58:20  answer
 

wolowizard a écrit :


... serieux quoi , a part la honte d'en prendre une gratuitement , je prefere une claque de fille qu'une mandale de mec hein :d


 
Approche un peu pour voir....
 
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/530672_392510384118777_1718181804_n.jpg

n°33169924
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2013 à 13:58:29  profilanswer
 

Je reviens d'une semaine d'absence sur ce topic, il s'est passé quoi ?  
 
DVDAI est toujours là ?  
 
Ben Zeibak qui avait une copine chiante, égoïste, capricieuse et laide à ses yeux, mais qui restait avec pour pas être tout seul, l'a finalement quittée ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 13:58:29  profilanswer
 

n°33169943
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 01-02-2013 à 13:59:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


J'aimerais bien que Gina Carano me mette une fessée  [:wawa smiley:2]  


 

wolowizard a écrit :


... serieux quoi , a part la honte d'en prendre une gratuitement , je prefere une claque de fille qu'une mandale de mec hein :d


Les fessées et les claques dans un couple ne devraient être autorisé que pendant le sexe.  :o

n°33169962
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-02-2013 à 14:00:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ben Zeibak qui avait une copine chiante, égoïste, capricieuse et laide à ses yeux, mais qui restait avec pour pas être tout seul, l'a finalement quittée ?


J'ai l'impression que c'est le cas de plus d'un sur ce topic :D

n°33172092
Tsopivo
Posté le 01-02-2013 à 16:31:30  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Le point positif c'est qu'on est 100% d'accord là dessus.


 
Ok, merci pour la réponse. Ici, si on se marie, je serais très très partante pour un mariage avec seulement nous deux, sans invités mais en prévenant la famille avant mais mon copain n'est pas d'accord.
 

Teklogix a écrit :


Par contre si moi je la tape une seule fois, elle part sur le champs.


 
Ah ben voilà, problem solved  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 

Spoiler :

[:cver1]

n°33172142
wizza
Posté le 01-02-2013 à 16:35:57  profilanswer
 


Tsopivo a écrit :


 
Ah ben voilà, problem solved  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 

Spoiler :

[:cver1]



:D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33172193
Teklogix
Posté le 01-02-2013 à 16:40:50  profilanswer
 


Tsopivo a écrit :


 
Ah ben voilà, problem solved  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 

Spoiler :

[:cver1]



 
Pas faux  [:implosion du tibia]  
 
 :o

n°33172255
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 16:45:29  answer
 

kurtosis a écrit :

 

Nous si y'a mariage, on voudrait même pas le dire aux parents et prendre des inconnus comme témoins.
A réflexion, autant prendre un couple de hfriens qui partagent la même philosophie et se servir mutuellement de témoins  [:- mr white -]

 

Je me suis marié comme ca, mais on s' est fait balancer a nos parents qui se sont tout de meme pointes le jour dit.....

n°33172358
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 01-02-2013 à 16:52:56  profilanswer
 

Ou sinon, se marier à Las Vegas, avec Fox Mulder et Cléopâtre comme témoins.
On est pas sûr que ca soit reconnu en France, mais comme osef, bah osef jusqu'au bout. Là, aucun risque que les parents débarquent à l'improviste  :na:


Message édité par kurtosis le 01-02-2013 à 16:53:25
n°33172359
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 16:53:20  answer
 

mootmoot a écrit :

 

A ce stade, je pense qu'il y a de fortes tendances sadiques et masochistes qui ne sont pas pleinement assumées.
Mais en face, non en tant que spectateur ça ne semble ni banal ni normal, ni même amusant, quand le couple n'est pas immergé dans l'univers BDSM.

 

Ouaip....

 

Ben faut pas ecarter la possibilite d'un "homme battu". C'est assez caracteristique les griffures et plantages d'ongles.

n°33172960
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 17:49:01  profilanswer
 

un homme battu :d

n°33172992
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 17:53:33  answer
 

wolowizard a écrit :

un homme battu :d

 

Ben je connais un gars qui a ete battu plus de 10 ans par da femme et etait en parallèle champion de karate.

 

C'est moins rare que ce qu'on crois, et selon lui, les traces d'ongle sont un des signes apparents les plus frequents  [:spamatounet]

n°33173086
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 18:04:05  profilanswer
 


battu moralement ou verbalement je veux bien l'imaginer mais physiquement est ce que on peut qualifier ca de douloureux quoi  
je suis perplexe meme si j'ai deja entendu parler de ca j'ai toujours du mal a imaginer une douleur physique intense equivalente a une femme battu par un homme  

n°33173098
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 18:04:52  profilanswer
 

ya des femmes qui ont deja battu leur homme sur ce topic ? ou des hommes battus ?

n°33173137
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-02-2013 à 18:09:32  profilanswer
 

tu crois sérieusement que si tu te prends un coup d'objet dur dans la tête tu ne vas rien sentir si c'est une femme qui en est à l'origine ?
 
et oui y'a déjà eu sur ce topic un mec qui se faisait taper par sa femme/copine (et qui niait l'évidence d'ailleurs).


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33173171
Fnord
Posté le 01-02-2013 à 18:13:39  profilanswer
 


 
Il semblerait que les hommes battus soient assez fréquents, voire, pour les études faites dans les pays qui se sont penchés sur le sujet, les hommes battus seraient à peu près aussi nombreux que les femmes battues (au Canada, je suis tombé sur des estimations officielles de 7 % des hommes et 8 % des femmes qui seraient battus/es.)
 
(n'importe quelle recherche google sur le sujet donne des dizaines de liens différents, il suffit d'en piocher un d'une source qui vous semble crédible. Une interview intéressante parmi bien d'autres : http://www.lemonde.fr/savoirs-et-c [...] _3328.html )


Message édité par Fnord le 01-02-2013 à 18:19:07
n°33173262
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 18:23:17  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

tu crois sérieusement que si tu te prends un coup d'objet dur dans la tête tu ne vas rien sentir si c'est une femme qui en est à l'origine ?
 
et oui y'a déjà eu sur ce topic un mec qui se faisait taper par sa femme/copine (et qui niait l'évidence d'ailleurs).


moi je crois que oui mais je fait pas 50 kg tavu :o

n°33173273
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 18:24:24  answer
 

taper c'est mal

n°33173370
Kalyx
Posté le 01-02-2013 à 18:37:26  profilanswer
 

Mais quelle importance, que ça fasse mal ou pas, sans déconner ?
'tain mais même si je devais me faire taper dessus par une crevette quoi, rien a battre, j'estime pas que plus ça fait mal et plus c'est grave, personnellement.
On tape pas sur les gens, s'tout.

n°33173470
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 18:48:09  answer
 

wolowizard a écrit :


battu moralement ou verbalement je veux bien l'imaginer mais physiquement est ce que on peut qualifier ca de douloureux quoi
je suis perplexe meme si j'ai deja entendu parler de ca j'ai toujours du mal a imaginer une douleur physique intense equivalente a une femme battu par un homme

 

Physiquement !

 

Griffures (au sang), coups et objets a la face.  Une vrai hystérique quoi.

 

De par sa qualite d'homme, maitre reconnu des arts martiaux par ailleurs, il savait tres bien qu'il irait en taule s' il répliquait.  Il y avait le cote honte qui l'empêchait d'en parler.

 

Chantage au suicide lorsqu'il decidait de partir.

 

Il est resté enfermé presque 10 ans dans cette spirale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 18:50:01
n°33173532
niju
Call me doc'
Posté le 01-02-2013 à 18:56:48  profilanswer
 


Rho j'ai eu ca une fois. Bon pas le reste, hein, mais juste le chantage au suicide quand j'ai parlé de rupture. Ca a marché la première fois qu'elle l'a évoqué. La seconde, j'ai fait mon Rhett Butler, je suis parti quand même :o
Je dit pas que j'ai super bien dormi, mais clairement, j'étais mieux à me demander si elle allait passer à l'acte depuis mon lit que dans le même appart qu'elle: hors même des causes de la rupture, le chantage au suicide m'a fait fuir en me faisant réaliser son manque de stabilité :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33173677
Kalyx
Posté le 01-02-2013 à 19:10:25  profilanswer
 

 

En terme de séquelles, oui.
En terme de gravité... Comment dire ? Morale ? de faits, je suis pas d'accord.
À me yeux c'est pas moins grave un homme battu qu'une femme battue.

n°33173740
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:19:00  answer
 

 

Homme ou femme, une cocotte en fonte dans la gueule ca fait mal pareil hein....

n°33173767
wolowizard
Posté le 01-02-2013 à 19:22:46  profilanswer
 


non , les femmes sont plus chochotte en general  

n°33173776
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:23:46  answer
 

 

Ca depend juste du gabarit et surtout de la volonte de faire mal, pas du sexe a mon avis.

n°33173777
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:24:03  answer
 


Les femmes ont un avantage sur les hommes en termes de violence psychologique ?

n°33173800
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:25:52  answer
 

 

J'ai aussi tendance a penser qu'en moyenne oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  7672  7673  7674  7675  7676  7677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)