| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:48:57 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2013 à 13:53:42 |
wolowizard |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:58:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je reviens d'une semaine d'absence sur ce topic, il s'est passé quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:58:29 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tsopivo |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Teklogix |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:45:29 ![]()
Je me suis marié comme ca, mais on s' est fait balancer a nos parents qui se sont tout de meme pointes le jour dit..... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:53:20 ![]()
Ouaip.... Ben faut pas ecarter la possibilite d'un "homme battu". C'est assez caracteristique les griffures et plantages d'ongles. |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:53:33 ![]()
Ben je connais un gars qui a ete battu plus de 10 ans par da femme et etait en parallèle champion de karate. C'est moins rare que ce qu'on crois, et selon lui, les traces d'ongle sont un des signes apparents les plus frequents |
wolowizard | ya des femmes qui ont deja battu leur homme sur ce topic ? ou des hommes battus ? |
Fnord |
Message édité par Fnord le 01-02-2013 à 18:19:07 |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:24:24 ![]() taper c'est mal |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:48:09 ![]()
Physiquement ! Griffures (au sang), coups et objets a la face. Une vrai hystérique quoi. De par sa qualite d'homme, maitre reconnu des arts martiaux par ailleurs, il savait tres bien qu'il irait en taule s' il répliquait. Il y avait le cote honte qui l'empêchait d'en parler. Chantage au suicide lorsqu'il decidait de partir. Il est resté enfermé presque 10 ans dans cette spirale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 18:50:01 |
Kalyx | En terme de séquelles, oui. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:19:00 ![]() |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:23:46 ![]() Ca depend juste du gabarit et surtout de la volonte de faire mal, pas du sexe a mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:24:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:25:52 ![]() J'ai aussi tendance a penser qu'en moyenne oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






