| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:07:59 ![]() ![]() |
mootmoot |
S'il y a l'ébauche d'une réflexion, j'entre en mode qui coupe court façon : "OK. C'est noté. Et la prochaine fois tu t'en occuperas, ce sera plus simple. D'ailleurs, ça fait trop longtemps que tu ne m'as pas fait *nom de plat*. Mais par rapport à la qualité de la bouffe, on préfère manger moins souvent certains aliments, mais que ce ne soit pas de la merde... On évite d'une manière générale la viande rouge au repas du soir, pour des raisons digestives, et pour en revenir au sujet précédent : moins de viande ça réduit le budget courses, tout en se faisant plaisir en en consommant ponctuellement et sans prendre un truc bas prix périmé et reconditionné... Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 13-01-2013 à 17:32:11 |
Bitman STAY APART |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 17:28:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:56:04 ![]()
[quotemsg=32948170,105952,401866]Butterflower, t'as visiblement pas compris du tout mon post : Je fais justement partie du camp de ceux qui disent que 1 demi poulet par personne en un repas, c'est beaucoup (pas l'inverse).[/quote]
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 20:11:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wolowizard |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si je devais manger dans le but de n'avoir plus faim, je mangerai le double --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 13-01-2013 à 20:56:08 |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca doit être une putain de belle merde --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Darya E * L |
C'est des Charal surgelées, il y a mieux, il y a pire Message édité par Darya le 13-01-2013 à 21:09:29 --------------- I've got my mind set on you |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 21:28:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pas besoin de détourner le topic pour le transformer en un truc exécrable. Merci. Message édité par genkidama-hfr le 13-01-2013 à 21:25:08 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Changer le monde? Quelle drôle d'idée? Il est très bien comme ça le monde, pourquoi le changer? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DVDAI | Sinon pour recentrer un peu sur le topic, ma femme va signer le bail de son studio aujourd'hui normalement...
|
briseparpaing |
|
keos92 This is the way.. | Ouaip, voila. |
bouh94 | eh ben moi je te dis bon courage dvdai
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |