Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32949829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2013 à 16:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on fait trop de routine, des requins arrivent pour nous manger ??  [:lefab:1]  

J'ignorais, mais effectivement, ça doit être bien chiant  [:lefab:5]

Ach non, z'est plutôt l'égran qui teufient tout planc !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 16:12:07  profilanswer

n°32949839
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2013 à 16:13:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est chiant , et on doit pas parler de la meme routine , je suis plutot casanier et a la cool en repos , je parle plus les grand blancs et plus rien a se dire/faire ensemble mais bon

heu j'sais pas normalement on a toujours quelque chose à se dire sinon ça doit être bien chiant en effet :/
ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32949856
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2013 à 16:15:07  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est chiant , et on doit pas parler de la meme routine , je suis plutot casanier et a la cool en repos , je parle plus les grand blancs et plus rien a se dire/faire ensemble mais bon

Je vais ptêt dire un truc con, mais si vous avez plus rien à faire ensemble, ça veut peut être dire que vous avez plus rien à faire ensemble [:spamafoote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32949932
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-01-2013 à 16:23:03  profilanswer

Bah c'est juste que ça me semblait tout à fait standard en fait. C'est par exemple un régime d'ascète par rapport à mes parents, chez qui on a plusieurs entrées et plusieurs plats de résistance par repas :o

Le beurre dans les frites, j'ai arrêté. Et l'apéro, c'est plutôt un soir sur deux.

:pt1cable:  

Ben ce qui est marrant, c'est qu'autour de moi (paysannie powaa :o), tout le monde faisait pareil. Et même ensuite, en colloc : pareil (sauf que mon colloc faisait plus de 100 kg et mangeait un peu moins que moi, qui en faisait 50), quand on est reçus chez des potes : pareil. Au restau : bah disons que ça correspond à peu près à un resto où tu prends entrée/plat/dessert. Bref, je trouvais ça normal et "moyen". Ma copine aussi d'ailleurs. C'est juste en faisant les comptes et en ayant eu vent des budgets bouffe d'autres couples d'amis qu'on s'est dits qu'il devait y avoir un souci :o

Ouais mais pour la pluypart des gens, ce genre de repas, c'est justement un repas "excès", où tu manges léger les repas d'après.

wolowizard a écrit :

comment vous gerer la routine ceux qui sont en plein dedans ? au bout de combien de temps de vie de couple ?

Perso j'aime bien ma petite routine, mais faut voir la définition mise derrière...

wolowizard a écrit :

Ah ben ça va faire 10ans et on a toujours pas atteint ce stade, donc le problème est surement ailleurs :o

n°32949945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2013 à 16:24:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ouais mais pour la pluypart des gens, ce genre de repas, c'est justement un repas "excès", où tu manges léger les repas d'après.

Clair, une semaine chez les de Vaucanson, c'est un truc à mourir de faim parce que tu ne peux plus rien manger pendant des mois.

etoile64 a écrit :

Perso j'aime bien ma petite routine, mais faut voir la définition mise derrière...

+1.
Et +1 pour la levrette en HD.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32949989
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-01-2013 à 16:31:41  profilanswer

10 oeufs, ça tombe en une omelette par exemple.

Bin oui, au moins  [:djekyl]  

:D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°32950000
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-01-2013 à 16:32:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

C'pas la routine ça, c'est de l'éloignement, de la séparation de chemin :/

n°32950068
papillonne​tte
Posté le 13-01-2013 à 16:43:26  profilanswer

wolowizard a écrit :

C'est pas ça la routine.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°32950191
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-01-2013 à 17:00:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

D'ailleurs dans votre couple, vous vous êtes déjà pris la tête parce que votre mec, nana vous a fait de la merde à manger ? :o

Celui qui ne cuisine pas n'a pas le droit de râler.
Pour les courses, on était jusqu'à récemment à 80 euros/semaine environ, pour deux personnes soirs et WE uniquement (avec un resto/semaine), chez Monoprix. Après on ne mange pas beaucoup de viande (et mon mec ne mange pas beaucoup le soir tout court, en revanche qu'est ce qu'il consomme en bière) (non il n'est pas alcoolique :o)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°32950271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2013 à 17:07:59  profilanswer

Ouais enfin si c'est tout les soirs euhhh... :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 17:07:59  profilanswer

n°32950494
mootmoot
Posté le 13-01-2013 à 17:26:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Celui qui ne cuisine pas n'a pas le droit de râler.
Pour les courses, on était jusqu'à récemment à 80 euros/semaine environ, pour deux personnes soirs et WE uniquement (avec un resto/semaine), chez Monoprix. Après on ne mange pas beaucoup de viande (et mon mec ne mange pas beaucoup le soir tout court, en revanche qu'est ce qu'il consomme en bière) (non il n'est pas alcoolique :o)

[:shimay:1]

S'il y a l'ébauche d'une réflexion, j'entre en mode qui coupe court façon : "OK. C'est noté. Et la prochaine fois tu t'en occuperas, ce sera plus simple.  D'ailleurs, ça fait trop longtemps que tu ne m'as pas fait *nom de plat*. [:cerveau o] "

Mais par rapport à la qualité de la bouffe, on préfère manger moins souvent certains aliments, mais que ce ne soit pas de la merde...
On a les mêmes principes, et du coup ça rend le truc sympa quand on arrive à se lever pour aller ensemble au marché le dimanche matin, ou que pendant la période ragnagnas (où je ressens l'envie de...rouge -viande rouge, vin rouge, fruits rouges...-), il ramène une bonne pièce de viande de chez le boucher...

On évite d'une manière générale la viande rouge au repas du soir, pour des raisons digestives, et pour en revenir au sujet précédent : moins de viande ça réduit le budget courses, tout en se faisant plaisir en en consommant ponctuellement et sans prendre un truc bas prix périmé et reconditionné...

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 13-01-2013 à 17:32:11
n°32950501
Bitman
STAY APART
Posté le 13-01-2013 à 17:27:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

S'il y a l'ébauche d'une réflexion, j'entre en mode qui coupe court façon : "OK. C'est noté. Et la prochaine fois tu t'en occuperas, ce sera plus simple.  D'ailleurs, ça fait trop longtemps que tu ne m'as pas fait *nom de plat*. [:cerveau o] "

je contre avec un "la prochaine fois j'irais au resto et ta tarte au concombre tu la mangera toute seule" :o

n°32950503
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2013 à 17:27:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouaip, j'utilise souvent la réplique de Léodagan dans ce cas là :
"Aaah, si c'est moi qui fait, c'est moi qui fait ! [:caius camillus:1]"

(marche aussi pour les courses, le rangement... etc :o)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 17:28:45

---------------
n°32951781
Tsopivo
Posté le 13-01-2013 à 19:33:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Total 66,76 euros pour environ deux semaines de repas du soir.

Aucun fruit  :( , pas de légumes hormis les haricots blancs et le mélange wok.
C'est ça qui plombe le budget chez nous : viande, fruits et légumes frais.

n°32952066
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 19:56:04  answer

true-wiwi a écrit :

Le poulet c'est de la viande blanche, c'est pas gras pour un sou on est à 100 calories pour 100g...

A titre de comparaison le nutella c'est 550 calories pour 100g...

Donc à moins de le manger frit avec une sauce au beurre, ça reste quelque chose de très sain à manger justement :o

Ark est obsédé par le poids j'ai l'impression...

Juste au passage, on est très inégaux face à la bouffe du fait de métabolismes différents. La meilleure amie de ma chérie fait 1m55, 43kg.  Quand elle mange des lasagnes, elle prends 5 portions par repas...

J'avais oublié le redface :( Bien entendu que le poulet roti est très sain et qu'il n'y a aucun lien avec le poids :)

[quotemsg=32948170,105952,401866]Butterflower, t'as visiblement pas compris du tout mon post :

Je fais justement partie du camp de ceux qui disent que 1 demi poulet par personne en un repas, c'est beaucoup (pas l'inverse).[/quote]
Toi t'as pas compris mon post. Je voulais dire quand on mange pas un saucisson juste avant de manger, on peut facilement manger 1/2 poulet.

Citation :

Bah c'est cohérent avec ce que je dis : sur un poulet de 2 kg, tu manges 2 fois à 2 personnes.

Je disais justement le contraire. Je mange un blanc par repas, on mec un blanc et une cuisse. A la fin il reste une cuisse, pas assez pour un autre repas pour deux.  Mais c'est sans apéro, sans entrée, sans dessert. Avec une salade. Rien de ouf quoi.

n°32952287
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2013 à 20:10:25  profilanswer

Butterflower, t'as visiblement pas compris du tout mon post :

Je fais justement partie du camp de ceux qui disent que 1 demi poulet par personne en un repas, c'est beaucoup (pas l'inverse).[/quote]
Toi t'as pas compris mon post. Je voulais dire quand on mange pas un saucisson juste avant de manger, on peut facilement manger 1/2 poulet.

Nan mais le fait de manger ou pas un saucisson avant le repas n'influence en rien sur ce que je mange ensuite. Ce sont deux choses différentes. L'apéro je considère ça comme "à part", je ne vais pas me faire moins à manger parce que je mange un saucisson avant.

Bah relis. Tu me dis que sur un poulet de 1.5 kg, tu fais 1 repas et demi pour 2. Je dis donc qu'on dit la même chose puisque moi je dis qu'avec un poulet de 2 kg, on fait 2 repas pour 2 :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 20:11:30

---------------
n°32952294
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-01-2013 à 20:11:11  profilanswer

Nan mais le fait de manger ou pas un saucisson avant le repas n'influence en rien sur ce que je mange ensuite. Ce sont deux choses différentes. L'apéro je considère ça comme "à part", je ne vais pas me faire moins à manger parce que je mange un saucisson avant.

C'est peut-être ça votre problème aussi non?

n°32952346
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 20:14:50  answer

Ah ouais pardon, j'avais mal lu. Bref donc un petit demi poulet c'est pas dingue :o

Pour l'apero, t'as pas moins faim si tu manges avant le repas ? Moi si je mange une connerie type saucisson je mange plus.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 20:15:27
n°32952363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-01-2013 à 20:15:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

comment vous gerer la routine ceux qui sont en plein dedans ? au bout de combien de temps de vie de couple ?

on refait un enfant, ça bouscule tout  :o

n°32952373
wolowizard
Posté le 13-01-2013 à 20:16:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

on refait un enfant, ça bouscule tout  :o

methode lafarge  :jap:

n°32952465
wizza
Posté le 13-01-2013 à 20:22:37  profilanswer

Le truc c'est que tu considères qu''un repas c'est ça" en quantité, alors que normalement on devrait faire selon sa faim. Et normalement manger du sauciflard et du fromage devrait réduire ta faim, et donc la quantité que tu manges ensuite...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32952480
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2013 à 20:23:34  profilanswer

Si je devais manger dans le but de n'avoir plus faim, je mangerai le double :spamafote:

Je m'arrête bien avant de n'avoir plus faim :o

---------------
n°32952903
Rui_
Posté le 13-01-2013 à 20:55:41  profilanswer

Si je devais manger dans le but de n'avoir plus faim, je mangerai le double :spamafote:

Je m'arrête bien avant de n'avoir plus faim :o

ça c'est par ce que tu as été mal habitué...

Perso j'ai été un gros mangeur (mais alors vos dose ça me faisait rire)
Pour deux raison :
Ma mère m'avait mal habitué (mama méditerranéenne a coup de "tu finis pas ton assiette c'était pas bon?" "tu vas bien reprendre une cuillère" qui se transforme en assiette)  
Un travail qui me faisait brûler beaucoup d'ernergie
Ainsi qu'une physiologie qui m'a gâté (pas de prise de poids malgré ce que je mangeais jusqu’à mes 26-27ans)

Par contre quand j'ai commencer a prendre du poids j'ai réappris a manger et a diminuer mes doses. Mon estomac a bien accepté et au bout de 1-2ans j'avais plus fin avec les nouvelles doses. Et je mange encore très bien et pour moi "le gras c'est la vie" j'aime bien  :o

Message édité par Rui_ le 13-01-2013 à 20:56:08
n°32952948
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 13-01-2013 à 20:58:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

50 boulettes de boeuf 5,87

:ouch:  
Où trouves-tu ces boulettes ? Est-ce du 100% pur boeuf ?  :o

n°32952976
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-01-2013 à 21:00:10  profilanswer

Ca doit être une putain de belle merde [:botman].

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°32953053
Darya
E * L
Posté le 13-01-2013 à 21:04:49  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Aucun fruit  :( , pas de légumes hormis les haricots blancs et le mélange wok.
C'est ça qui plombe le budget chez nous : viande, fruits et légumes frais.

En fait on a plein de légumes surgelés (brocolis, chou-fleurs, petit pois, carottes...) et il nous en restait au moment de cette commande. C'est pas cher et pratique (quand je rentre à 21h du taf ou à 22h30 du sport, j'ai la flemme)
Et effectivement pas de fruits, c'est pas bon pour ce qu'on a :o

ragondin soluble a écrit :

:ouch:
Où trouves-tu ces boulettes ? Est-ce du 100% pur boeuf ?  :o

C'est des Charal surgelées, il y a mieux, il y a pire :o
(ne me dites pas ce qu'il y a dedans je veux pas savoir)

Message édité par Darya le 13-01-2013 à 21:09:29

---------------
I've got my mind set on you
n°32953138
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2013 à 21:11:25  profilanswer

Personnellement, sans être un défenseur de la cause animale, j'estime que les élevages de poulets industriels sont vraiment une horreur, mais que ça permet de faire des "poulets pour les pauvres", et que c'est un mal nécessaire pour que les moins bien lotis puissent aussi manger de la viande. Par contre, dés qu'on gagne le SMIC ou plus, ça me semble inconcevable de continuer à bouffer ces machins et être le responsable le plus direct du fait que ce genre de truc existe, alors qu'on peut acheter des vrais poulets élevés en plein air (qui restent aussi très bon marché par rapport aux autres viandes).

Ce post est merveilleux  [:in ze navy ii:3]  
(en simplifiant, "les pauvres" sont responsables du fait que "ce genre de truc existe", c'est tout ce que ça induit chez toi, comme réflexion ?
Moi je crois que tu manges trop de saucisson et que ça nuit à tes raisonnements :o )
(On ne pourrait faire autrement que de la merde produite en quantité industrielle ? Des productions "raisonnables" pour tous, des circuits de distribution plus courts ?)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32953215
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2013 à 21:17:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le poulet N'EST PAS calorique.

C'est pas un morceau de boeuf rouge hein...

Ce serait un simplifié de penser résumer le poids de quelqu'un juste sur le facteur poulet non ? :o

Edit : Avec le mot brunch, t'as pas besoin de rajouter hipster derrière :o

Donc, en fait, ça ne sert à rien d'en manger. Autant boire un bon petit verre d'eau, non ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32953218
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2013 à 21:17:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

(en simplifiant, "les pauvres" sont responsables du fait que "ce genre de truc existe", c'est tout ce que ça induit chez toi, comme réflexion ?
Moi je crois que tu manges trop de saucisson et que ça nuit à tes raisonnements :o )
(On ne pourrait faire autrement que de la merde produite en quantité industrielle ? Des productions "raisonnables" pour tous, des circuits de distribution plus courts ?)

Bah faut agir en fonction du monde tel qu'il est, pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Bien évidemment que comme tout le monde, j'aimerais qu'on fasse "des productions raisonnables pour tous, des circuits de distribution plus courts", mais le fait est que ce n'est pas le cas actuellement, pas pour ce qu'on trouve en ville en supermarché en tout cas. Et je prends mes décisions en fonction du monde réel tel qu'il est maintenant, pas en fonction d'un monde fantasmé tel qu'il pourrait être dans 10 ans (ce qui n'empêche pas de faire ce que je peux pour qu'on aille vers cela). Bref dans le monde actuel, ce genre de truc existe parce qu'il correspond à une demande. Il y a une demande incompressible, celle de ceux qui ne peuvent pas faire autrement, et puis il y a ceux qui peuvent. Ce que je dis, c'est que je pense que quand on n'est pas dans l'absolue nécessité d'avoir recours à ce genre de produit, on doit s'en passer. Pas besoin de détourner le propos pour les transformer en un truc exécrable que je n'ai pas dit :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 21:28:02

---------------
n°32953313
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2013 à 21:23:57  profilanswer

Pas besoin de détourner le topic pour le transformer en un truc exécrable.

Merci. :)

Message édité par genkidama-hfr le 13-01-2013 à 21:25:08
n°32955773
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2013 à 00:36:49  profilanswer

Bah faut agir en fonction du monde tel qu'il est, pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Bien évidemment que comme tout le monde, j'aimerais qu'on fasse "des productions raisonnables pour tous, des circuits de distribution plus courts", mais le fait est que ce n'est pas le cas actuellement, pas pour ce qu'on trouve en ville en supermarché en tout cas. Et je prends mes décisions en fonction du monde réel tel qu'il est maintenant, pas en fonction d'un monde fantasmé tel qu'il pourrait être dans 10 ans (ce qui n'empêche pas de faire ce que je peux pour qu'on aille vers cela). Bref dans le monde actuel, ce genre de truc existe parce qu'il correspond à une demande. Il y a une demande incompressible, celle de ceux qui ne peuvent pas faire autrement, et puis il y a ceux qui peuvent. Ce que je dis, c'est que je pense que quand on n'est pas dans l'absolue nécessité d'avoir recours à ce genre de produit, on doit s'en passer. Pas besoin de détourner le propos pour les transformer en un truc exécrable que je n'ai pas dit :sarcastic:

+1, les hippies te parlent toujours d'un monde fantasmé tel qu'il serait dans leur Comté à eux  [:sirguda:1]

n°32956307
ark
No wukkas
Posté le 14-01-2013 à 04:37:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce post était sponsorisé par les bourgeois-bohème parisiens qui n'ont pas de voiture, font leurs courses dans une épicerie organic, et ne savent pas que la vie existe du mauvais côté du périphérique (en dehors des enclaves de Deauville et Courchevel).

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32956399
Cver1
...alors avance.
Posté le 14-01-2013 à 07:11:14  profilanswer

Son discours n'était pas méprisant. Je peux exagérer vos propros aussi en disant qu'avec des réactions telles que les votres le monde ne sera pas prêt de changer.  

Il est sensible à ce problème, il peut changer les choses à son échelle, il le fait.

n°32956444
ark
No wukkas
Posté le 14-01-2013 à 07:38:09  profilanswer

Changer le monde? Quelle drôle d'idée? Il est très bien comme ça le monde, pourquoi le changer? [:gingerspirit:2]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32956579
DVDAI
Posté le 14-01-2013 à 08:32:38  profilanswer

Sinon pour recentrer un peu sur le topic, ma femme va signer le bail de son studio aujourd'hui normalement...

Voila, d'ici 1 semaine elle devrait habiter là bas. J'ai un peu les boules  :(

n°32956580
briseparpa​ing
Posté le 14-01-2013 à 08:33:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Sinon pour recentrer un peu sur le topic, ma femme va signer le bail de son studio aujourd'hui normalement...

Voila, d'ici 1 semaine elle devrait habiter là bas. J'ai un peu les boules  :(

J'ai suivi ton affaire de loin, et je n'ai qu'une chose à dire:
FUIS !!!!!!!!!!!!!!!
(vite)

n°32956591
keos92
This is the way..
Posté le 14-01-2013 à 08:36:57  profilanswer

Ouaip, voila.  

Je vois pas ce que tu attends de plus de ton histoire.

n°32956683
bouh94
Posté le 14-01-2013 à 08:54:08  profilanswer

eh ben moi je te dis bon courage dvdai
vu d'ici, je ne pense pas que ça s'arrangera comme tu veux, mais j'espère me tromper :jap:

n°32956686
briseparpa​ing
Posté le 14-01-2013 à 08:54:45  profilanswer

bouh94 a écrit :

eh ben moi je te dis bon courage dvdai
vu d'ici, je ne pense pas que ça s'arrangera comme tu veux, mais j'espère me tromper :jap:

T'es une meuf, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  7679  7680  7681  7682  7683  7684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)