| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est ici le topic bouffe ? Bon sinon pour ma participation à la question du moment on dépense entre 300 et 400€ par mois pour la bouffe. On est 2 + nos 2 chats + 4 squatteurs chats --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | GB > Mais +1000 Message édité par Sinking le 13-01-2013 à 13:27:49 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 13:32:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-01-2013 à 13:34:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Le poulet N'EST PAS calorique.
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 13-01-2013 à 13:38:52 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mootmoot |
Les produits d'hygiène et entretien, logiquement on n'a pas besoin de racheter un giga stock tous les mois, ni de prendre de la marque pour tout... Et 2 restaus par semaine ça me semble beaucoup, ne serait-ce que côté prise de bide. Vous semblez juste en mode "on se plait plaisir tout le temps, on pensera au reste plus tard." Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 13-01-2013 à 13:57:47 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:56:34 ![]() ![]() |
mootmoot |
Par contre quelqu'un qui te dit qu'il ajoute du beurre à ses frites et ne peut concevoir une semaine sans apéro tous les soirs à raison d'un saucisson entier à deux chaque soir en guise d'amuse bouche, tu peux te poser plus de questions... Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 13-01-2013 à 14:01:12 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
mootmoot |
Après le truc n'est même pas de dire si c'est bien ou mal, mais simplement, le fonctionnement de la moyenne des gens peut tendre à différer pas mal, donc le budget aussi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ce qui est marrant, c'est qu'autour de moi (paysannie powaa Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2013 à 14:36:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Darya E * L | Bah maintenant tu sais que c'est pas le cas --------------- I've got my mind set on you |
wolowizard | rofl |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cver1 ...alors avance. |
|
wolowizard | comment vous gerer la routine ceux qui sont en plein dedans ? au bout de combien de temps de vie de couple ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
HannaeMax Coucou |
|
Bitman STAY APART |
tous les jours un bruit nouveau Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-01-2013 à 15:59:01 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |