| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 08:54:45 ![]() ![]() |
bouh94 |
briseparpaing |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 09:34:51 ![]()
|
DVDAI | Non je ne sais pas. Je suis obligé d'accorder le bénéfice du doute, sachant qu'en discutant avec d'autres femmes dans mon entourage, certaines sont convaincu aussi que l'idée de partir un temps n'est pas idiot. Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 14-01-2013 à 09:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 09:38:02 ![]() A croire que tout le monde n'a pas regardé Friends pendant son adolescence quand Rachel et Ross font "un break" |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-01-2013 à 09:39:42 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:38:10 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
DVDAI |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-01-2013 à 09:46:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
|
henoutsen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2013 à 09:48:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
briseparpaing |
-rOmanO- |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
-rOmanO- | Les femmes-> solidarité féminine... Fais ton choix |
-rOmanO- |
|
henoutsen |
|
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et pour le gamin vous faîtes comment ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Unknowns |
L'incompréhension est peut être ici : tu te bases sur les capacités de raisonnement de ta femme là ou elle remet en cause des sentiments. Rousseau te dirai que la Raison et la Passion sont deux aspects totalement différents et opposés --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Rui_ | Il y quand même une sacré différence entre garder l'espoir et vivre dans l'espoir... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bouh94 |
|
DVDAI |
|
daddykiller | déja vécu a plusieurs reprises... du moment où elles disent :''j'ai besoin de refléchir, je ne sais plus où j'en suis", c'est que c'est mort. |
DVDAI |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |