| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:31:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On fait pas vraiment de sport non, des conneries genre du roller et un peu de piscine pour moi de temps en temps. Niveau santé, pas de souci pour l'instant en tout cas. Mais je me sens mal si je ne mange pas beaucoup, j'ai l'impression de me déssecher --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
@chewie | En plus t'es passé d'un imc de 17,5 à 19,5 en 3 mois, en gros t'as pris un dixième de ton poids en plus en 3 mois |
Dolores | omg hdv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, sinon, pour en revenir à la question initiale, et à titre de comparaison, quel est votre budget bouffe pour un mois ? Histoire de voir si on est vraiment complètement à la rue ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 18:05:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Bah vous faites votre repas et vous le bouffez devant Kaamelott, ça me parait pas sorcier. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
* moins que toi En revanche, simply market, pour moi, c'est relativement cher. J'y allais à une époque. Message édité par papillonnette le 12-01-2013 à 18:19:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 18:20:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-01-2013 à 21:31:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En comptant les restos ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais bon parfois on a des envies différentes en cours de semaine par rapport à ce qu'on avait prévu et on craque quand même Enfin au final c'est bien d'avoir ce "cadre" pour le budget et pour éviter la sempiternelle question "qu'est-ce qu'on mange ce soir?" Message édité par bauer_attitude le 12-01-2013 à 19:26:59 --------------- Steam ID |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Tsopivo |
|
mootmoot |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On doit être à 500/600euros par mois aussi, en comptant les produits d'entretien et le marché (qui plombe le budget : saumon, cabillaud, pâtes fraiches italiennes...) |
WRC80 | fallait pas faire de vélo à la base et manger équilibré...
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gogole Masque Gros mort |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
@chewie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-01-2013 à 10:16:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De quoi déboucher tes artères |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 10:16:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |