| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:41:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:39:57 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est la carotte. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-01-2013 à 16:44:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui pour la litière, j'ai oublié de la retirer : ça fait pas partie du truc à renouveler tous les 3 jours. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le pot de nutella, c'est bien un 750 g, mais après discussion, elle le tombe plutôt en "une bonne semaine" (mais bon, je me méfie de son auto évaluation).
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:51:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:51:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Vous préférez pas le pain ? (en plus c'est moins cher |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est plus chiant à acheter en masse et à faire du stock. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
Message édité par wizza le 12-01-2013 à 16:54:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'ai pas l'impression qu'on mange tant que ça. 10 oeufs, ça tombe en une omelette par exemple. L'apéro fromage saucisson, c'est pas tous les jours mais plutôt un jour sur deux, et le "goûter", c'est plus genre deux tranches de pain de mie et 4 carreaux de chocolat (et c'est pas tous les jours non plus) Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:59:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dix tartines de pain de mie, moi je dois pas manger ça en une semaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:59:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 5 oeufs chacun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Lahoma_ |
Si on bouffait comme vous on serait Message édité par _Lahoma_ le 12-01-2013 à 17:00:35 |
wizza | Oui, donc en fait tu te rends vraiment pas compte de ce que vous bouffez --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous me faites peur là. On n'a pourtant pas l'impression de manger beaucoup. On est tout fins en plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
@chewie |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza | @chewie: 12 canettes Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-01-2013 à 17:02:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
@chewie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On a le même âge. J'ai jamais pris un gramme jusqu'à l'emménagement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
@chewie |
|
@chewie |
|
Unknowns | Attention : manger plus de 4 œufs par semaine est mauvais pour le foie --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben vous avez l'air unanimes, peut être qu'on mange trop alors, on va ptêt voir à ralentir. Mais j'aimais bien ça, moi, manger --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 17:12:55 ![]() Putain HdV vous bouffer comme quatre, c'est dingue. Quand je vois que j'ai un IMC pas hfr compliant du tout alors que je dois manger 3 fois moins que ça, ça me déprime grave |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 500€ de bouffe par mois, ça me ferait mal au cul putain.. Surtout vu la liste de courses !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |