| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 15:33:24 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben d'la merde, c'est ça le pire. Enfin rien de marque (à part les pâtes Barilla) : on guette les prix au kilo les plus bas. Le truc le plus "dément" que je dois acheter, enfin le plus "hors de prix par rapport à ce que c'est", c'est le justin bridou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 15:40:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-01-2013 à 20:45:05 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 7 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 15:57:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 15:54:33 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:02:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Lahoma_ |
Sinon fruits et légumes, c'est marché et supermarché parfois. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-01-2013 à 16:04:01 |
vethalyn |
Message édité par vethalyn le 12-01-2013 à 16:04:59 |
HannaeMax Coucou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est un "Simply Market", un genre de sous marque de Auchan.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:09:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et encore, je dis "2/3 jours", mais là, il y a qu'un seul truc qui peut faire plat de résistance dans la liste, le boeuf. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Lahoma_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour info, le boeuf, c'était 4 €. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Lahoma_ |
|
wizza |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça me semble tout de même pas démentiel de tomber ça en, aller, disons 3 ou 4 jours. Bah une règle de 3 et on arrive aux 500 € par mois facilement. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
_Lahoma_ |
|
wizza |
(on n'est pas HS là ? Message édité par wizza le 12-01-2013 à 16:23:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:30:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, pour avoir un point de comparaison, voilà le détail :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2013 à 16:41:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |