| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:12:08 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass | Je ne veux pas mettre de smiley troll dans le message précédent, je considère que le lectorat est adulte. --------------- aka Marküs Weird |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:15:27 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
UltraVox Bald Ass |
KaiserCz bros before hoes |
de rien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-01-2013 à 17:19:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une question repompée du topic nigauds: est-ce que vous savez si votre conjoint(e) a déjà trompé quelqu'un dans sa vie ? Et si oui, est-ce que vous vous méfiez plus ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:23:16 ![]()
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes | Pas facile tout ça.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kurtosis R.oi des Euros | Si vous êtes bien dans l'appart, ca craint quand même de déménager pour plus petit parce que madame évolue professionnellement...
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 09-01-2013 à 17:32:52 |
mootmoot |
Et 1) oui 2) non, vu qu'il est clair que a) ce qui l'a motivé à ça n'est plus existant b) il est conscient du mal que ça pourrait me faire est ça compte beaucoup.
Message édité par mootmoot le 09-01-2013 à 17:33:47 |
Dolores |
Bah ou rien que pour le loyer, ou s'ils se font 5 restos par semaine et que ça doit passer à 1 tous les 15 jours, etc. |
UltraVox Bald Ass |
hfr of the dead | Personne ici préfère habiter dans un logement moins grand (et donc moins de merdier) pour un boulot moins payé mais ou tu as la banane? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:36:54 ![]()
|
Dolores | Bah ça dépend c'est quoi "moins grand" aussi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:53:50 ![]()
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Nous après quelques mois de cohabitation, j'ai l'impression qu'on est en coloc, c'est cool. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:45:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |