| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:40:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:40:19 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
UltraVox Bald Ass |
Réfléchir à quoi ? (question sérieuse) Au fait de savoir si elle te quitte ? Il faut lui donner un ultimatum sérieux. C'est elle qui souhaite partir ou rester, et bien qu'elle se décide rapidement et clairement, pas dans une espèce de fuite en avant préjudiciable pour les autres personnes concernées. Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 08-01-2013 à 10:52:40 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:51:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
_Makaveli_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Makaveli_ |
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Makaveli_ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:58:45 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
-rOmanO- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca sent quand même très fort le coup du singe et des branches. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2013 à 11:02:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 11:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 11:01:47 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
in_your_phion |
je m'abstiendrai je juger sur une relation qui dure depuis 7 ans (j'ai jamais été aussi loin), mais DVDAI tu te voiles la face de A à Z. Quand une femme te quittes c'est que c'est mort depuis bien avant, et qu'elle a eu le temps de t'envoyer des signaux (que tu as refusé de voir) et qu'elle a mûri le truc dans sa tête posément. Une femme prend rarement des décisions sur un coup de tête, surtout quand ça fait 7 ans qu'elle est en couple. Et le problème vient malheureusement bien de toi et ton mode de vie. Ça nous est tous arrivé, et on a tous eu de la merde dans les yeux à ce moment là ... Ton histoire me fais un peu pitié honnêtement car c'est toi le nigaud de l'affaire. Je dis ça sans méchanceté aucune, car je me reconnais dans certains aspects que j'ai pu vivre, comme pas mal de gens je suppose quand on est amoureux et qu'on oublie que rien n'est jamais gagné dans une relation. De mon avis, tu es de nouveau en "couple" mais ça ne veut (plus) rien dire. Pour elle c'est fini, elle attends juste une porte de sortie, un mec qui veuille bien d'elle, une autre branche à laquelle s'accrocher pour ne pas enchainer sur du vide et la peur d'être seule et le devoir de s'assumer. Prend ce que tu as d'estimes envers toi même et termine cette relation. Arrête d'idéaliser, récupère tes couilles, et remet toi sur la route (ou le droit chemin devrais-je dire, vu que tu t'en es sérieusement écarté ces derniers mois vu le comportement en mode toutou complet que tu nous décris envers ta femme). Je sais que tu ne le fera pas, hélas, mais c'est ce que tu devrais faire. bon courage quand même ... les ruptures, c'est dur. C'est un peu comme mourir, sauf qu'on renait à la fin. chuss Message édité par in_your_phion le 08-01-2013 à 11:08:07 |
Phenom | Qu'il picole et qu'elle aille à la rue sans aide financière. Merde à la fin. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 11:13:26 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Non, c'est communément pensé mais c'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 08-01-2013 à 11:14:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | DA ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |