| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:02:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Résultat, ils ont cohabité des mois pour faire un "break", dans une situation où ils ne voyaient pour diner ou pour faire semblant devant les beaux-parents. Ils n'ont presque jamais abordé les sujets qui posent problème, et ils ont déprimé tous les deux. Ils ont fini par se séparer car c'en était devenu insupportable (ils étaient en dépression tous les deux)... Alors qu'ils auraient gueulé un bon coup, et mis un point sur tout ce qui n'allait pas dès le début, ils ne se seraient pas enfermés dans ce quotidien invivable. Peut-être que ça aurait abouti à une rupture, mais après tout ça fait aussi partie de la vie. Message édité par papillonnette le 07-01-2013 à 12:07:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:09:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
DVDAI |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Va voir seul votre thérapeute de couple en attendant que madame se rende de nouveau disponible. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KaiserCz bros before hoes |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rui_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
henoutsen |
|
DVDAI |
|
Rui_ |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 13:50:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DVDAI |
|
wizza |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-01-2013 à 13:57:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 13:58:14 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |