| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:11:09 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc |
Misssardonik prévisible a posteriori | non, bien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Oui. Bizarrement bien. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
pseudoohasardtmtc | chaud |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-01-2013 à 17:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:06:04 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyrieleve Féministe |
Deja fait. Peut être en refaire. Très bien. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 17:07:57 ![]() ![]() |
wizza | Comment vous faites pour tous répondre sérieusement sans prendre en compte le côté trollesque (à mon avis Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-01-2013 à 17:09:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Je sais pas répondre autrement que sérieusement. --------------- Pussy that walk ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iskor |
|
Rui_ |
pseudoohasardtmtc |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:32:38 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 03-01-2013 à 17:36:48 |
Kalyx |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 03-01-2013 à 18:02:11 |
Dolores |
Non, ça c'est que toi je crois. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Rui_ |
|
sodiumacid |
|
Lomba |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kalyx |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |