| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 18:32:49 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 18:40:17 ![]()
Il ne faut pas détruire les illusions des idéalistes, c'est pas sympas.... Et puis tous les parents ont eu a mon avis ce passage "chez nous ca sera comme-ci comme-ca, etc..", au moins jusqu’à ce qu'un gosse arrive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 18:41:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kalyx |
C'est pas faux |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ma fille m'a réconcilié avec les enfants. Elle ne se plaint jamais. Je pense qu'elle fait des réserves pour plus tard --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:20:34 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:22:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:41:24 ![]()
|
Lomba |
|
Rui_ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bouh94 |
iskor |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:35:12 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
sodiumacid |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:55:44 ![]()
|
wolowizard |
|
wolowizard | bah moi je constate dans 99% des cas que j'ai rencontré qu'une soirée entre parents c'est juste l'enfer socialement parlant |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:15:29 ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wolowizard |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |