| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 17:58:21 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Pas vraiment. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
clements42 |
|
briseparpaing |
|
papillonnette | Et pourquoi tu ne prends pas un appart pour toi le temps qu'elle finisse ses études, et quand elle aura des revenus suffisants, elle aménagera chez toi ou vous prendrez un nouvel appart pour lequel elle pourra contribuer à 50%.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
briseparpaing |
|
Spiderkat |
Donc en fait vous êtes voués tous les deux à habiter dans un appartement dont l'intérieur n'aura jamais cette ambiance de chez-soi tant qu'elle n'aura pas une certain autonomie financièrement, si jamais elle y parvient. Ça promet pour l'avenir. J'espère que tu es prêt à accepter de ne jamais te sentir chez toi non plus pour satisfaire je ne sais quoi qui ne tourne pas rond dans sa tête. |
Cver1 ...alors avance. | Grave. Faut s'imposer là. |
wizza | Oui voilà, en fait elle voudrait quoi, elle ? Que vous n'achetiez rien ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 23:36:39 ![]() ![]() |
Tsopivo | Madame Musquin, je suis dans la même situation; j'ai pas de conseils mais je compatis bien fort
|
clements42 | Si mais on est rentré chacun chez nous une semaine pendant les fêtes.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 30-12-2012 à 14:52:52 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cver1 ...alors avance. |
|
briseparpaing |
|
pain_perdu | Drap!!! |
Tsopivo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Qu'est-ce que ça m'emmerderait que ma copine me rembourse chaque centime à chaque fois que je lui paye un pain au chocolat... Message édité par Paul le Poulpe le 31-12-2012 à 01:54:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
bouh94 |
|
Cver1 ...alors avance. | Il y a de l'écho (sans parler du même message fait la semaine dernière)... Message édité par Cver1 le 02-01-2013 à 03:27:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour clements, il me semble que la réponse est simple : vous n'êtes pas faits du tout, aujourd'hui, pour habiter ensemble. Donc chacun son appart pour l'instant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eldricht $*$ BRK | que sa famille ? tu n'en fais pas partie ? sinon, je crois que ça parlait deuil pendant les fêtes, j'ai dispersé les cendres de mon paternel un 24/12, c'est pratique à chaque fois on trinque le soir du réveillon à sa mémoire Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 03-01-2013 à 11:03:15 --------------- $job $step $endstep $handjob |
pain_perdu |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
madame musquin sos détresse ? |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |