Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32577491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso, je ne l'accepterais pas non plus. Tout simplement parce que, même s'il ne se passe rien, le fait de dormir avec quelqu'un à qui tu plais est déjà trop.

Après, je l'ai fait une fois, donc je ne peux pas juger. Les circonstances étaient particulières (road trip planifié depuis trois mois avec une ex avec campings et hôtels réservés, et deux semaines avant, paf, je rencontre une fille).  

Il ne s'est rien passé, mais je pense que ladite fille n'était pas ravie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 11:32:59  profilanswer

n°32577506
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 11:33:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sa meilleure copine est amoureuse de toi depuis longtemps et veut te récupérer, elle a donc donné de mauvais conseils à ta copine du genre "non mais ne l'appelle pas, il réalisera à quel point tu comptes pour lui" et elle attend patiemment que tu n'en puisses plus. Elle a d'ailleurs payé le mec pour faire des avances avec ta copine, et lui a promis un bonus de 200 euros s'il parvient à coucher avec elle.

Maintenant, elle a installé la webcam et elle attend  [:chanandler]

Elle sort tous les week end en boite, j'ai horreur de ça.
Elle se tape des rugbymen et autres sportifs/pompiers, j'ai + le physique d'un mec qui taff dans des bureaux.
Elle batifolle de mec en mec, je suis du genre sédentaire.

Et elle a un sale caractère, ce que je ne supporterai pas.

Donc j'espère pour elle qu'elle n'est pas amoureuse de l'épave que je suis :'D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32577525
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-12-2012 à 11:35:10  profilanswer

moi ça me semble honnête.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32577526
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 11:35:11  profilanswer

lazarock a écrit :

Il part loin, très loin, la semaine prochaine  [:lazarock] (et je n'ai pas manqué de lui faire part (à elle) de ma joie immense suite à cette nouvelle)

lazarock a écrit :

On a un phénomène, elle a toujours été comme ça, même des fois quand moi j'envoie des signes évidents elle ne capte pas, sauf situations particulières (oui, pour la faire réagir et l'exciter, il y a comme un schéma à suivre, sans ça elle ne comprend pas que j'ai du désir et elle ne réagit pas de manière adéquate, un phénomène je vous dis ><' ). Vu qu'elle ne ressent pas d'attrait pour les autres, elle n'imagine pas qu'on puisse en avoir pour elle :/
Mais bon, encore une fois, elle est assez loin de l'image de la demoiselle qu'on peut se faire, elle est limite assexuée par moments. C'est difficile de se faire une idée par le biais du net.

Surveille fb des fois que dans sa grande naïveté elle lui envoie des photos d'elle à poil.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32577537
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:36:01  answer

Et donc si il faisait la même chose avec une amie qui voulait sortir avec lui (vacance à 2 + aller chez ses parents sans toi)?
Honnêtement je comprend totalement ton mec et je pense qu'énormément de personne le comprenne, ce n'est pas une question de te privée, mais une question de respect (dormir dans le même lit, WTF  :heink:).
Et honnêtement c'est en étant dans ce genre de relation qu'un dérapage est vite arrivé, à 2, en mode Viva Espagna/Margarita à dormir dans le même lit, je pense pas que beaucoup de mec soit rassuré de ce genre de situation.

n°32577585
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 11:39:07  profilanswer

:D

Bon, c'est mal dit. :o
Disons que c'est le genre de situation qui perso, dans le cas du mec qui voit sa copine aller dormir dans le lit d'un type qui est ou était attiré par elle, me mettrait hyper mal à l'aise.  

Enfin si mon copain planifiait de faire ça, je lui dirait que ça me met très mal à l'aise. S'il le fait quand même, je trouverais qu'il se fiche un peu de ce que je ressens et j'envisagerais très fortement de fuir.
Mais j'imagine que tout le monde ne réagit pas comme moi, hein [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°32577596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 11:40:00  profilanswer

Toi ça compte pas, il te trompera jamais, trop fatigant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32577616
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:41:05  answer

La notion de respect n'est pas une notion qui se perd après l'adolescence hein.
Quelle autorité est la pour m'interdire de sodomiser ma belle-mère pendant le repas de noël devant tous les convives?  :o  

Ce sont juste des principes de base d'un couple. Si les 2 sont d'accord, pas de souci!
Mais la Blurpeuh est en couple avec qqn qui accepte difficilement son comportement, et elle semble trouver ça "normal".

n°32577629
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:42:01  answer

Et a part ça il n'a pas d'idée derrière la tête, que vous pouvez être naïve parfois  :whistle:  

n°32577642
FLeFou
Posté le 06-12-2012 à 11:42:31  profilanswer

Ou ton fiance te dire c'est lui ou le pote [:zedlefou:1]

Où il tate le terrain pour voir si y a moyen de moyenne ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 11:42:31  profilanswer

n°32577662
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2012 à 11:43:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32577665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 11:44:03  profilanswer

Comme l'ont dit d'autres, ça ne te dérangerait pas s'il dormait dans le même lit qu'une de ses ex, loin de toi ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32577678
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:44:53  answer

Un matelas gonflable ferait l'affaire pour n'importe qui d'autre!

T'a ps prévu un voyage de 10 jours juste après noël avec ton chérie? C'est pas un break?

n°32577691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 11:45:41  profilanswer

Perso, si ça se produit quand même après une conversation adulte où j'avais expliqué clairement que ça me mettrait mal à l'aise qu'il le fasse, je pourrais conclure en disant ça. [:azyl:2]

Message édité par Grande Greluche le 06-12-2012 à 11:47:25

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°32577711
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:46:46  answer

Parce-que tu le fais en mode "Gwendo, 16 ans, 1ère ES"  [:spamafote].
Nous on dit juste que ce sont des choses qui ne se font pas  :jap:

n°32577725
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:47:32  answer

lal0utre a écrit :

Ptin tu m'as excitée.

Il reste une place si tu veux  [:luc@s]

n°32577806
Kalyx
Posté le 06-12-2012 à 11:51:56  profilanswer

C'est vrai que si on s'arrête à "ça ne plait pas à mon conjoint", ça devient compliqué.
Ou alors faut faire un sondage dans chaque situation pour savoir ce qui est acceptable ou pas selon la majorité  [:klemton]

n°32577809
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:52:10  answer

Tu ne les abandonnes pas nécessairement mais tu ne te comporte pas non plus avec eux comme si tu étais célibataire.
Cette époque ne semble pas si lointaine pour le gars en question, tu dois sous-estimé la fixette qu'on peut faire sur qqn pendant des mois/années quand ont kiff la personne.  
Chaque geste, chaque chose, chaque parole peut-être interprétées par lui dans ces cas la.
Perso je suis love d'une nana qui me dit "ca te dis un week-end à 2 sans mon mec en Espagne", je me dis qu'il y a moyen de moyenner  [:baarf]

n°32577812
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-12-2012 à 11:52:17  profilanswer

C'est une convention sociale, comme se mettre à droite sur l'escalator pour laisser un couloir sur la gauche pour les gens pressés.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32577830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 11:53:42  profilanswer

Il y a une différence entre arrêter de les côtoyer et dormir dans leur lit.

J'avais fait le pari ici il y a quelques années que, si on me donnait suffisamment de temps, je pouvais faire exploser n'importe quel couple.
Il suffit d'être sympa, présent, compatissant avec la fille. D'attendre qu'il y ait un bas, comme on peut en trouver dans tout couple à un moment ou à un autre. D'être là pour empoisonner tranquillement le débat sans avoir l'air d'y toucher. Donner les mauvais conseils, inciter à camper sur les positions, mais assez subtilement pour ne pas être démasqué.
Puis, le jour de la grande déprime, sortir la vodka.

Il faut se méfier des amis bien intentionnés. Ca ne veut pas dire ne plus les côtoyer, mais simplement savoir qu'un mâle élevé aux comédies romantiques depuis sa plus tendre enfance n'abandonnera jamais. Il sera toujours convaincu qu'un jour, le timing sera de son côté, les yeux de la fille se décilleront et la vérité éclatera dans une orgie de préservatifs KingSize.

---------------
n°32577838
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 11:54:22  profilanswer

J'arrive pas à comprendre si c'est une question de formulation ou de fond, là [:transparency]
Je n'emploie pas cette expression, donc je suppose que le formulerais plutôt par "Ben dis donc, tu me prends pour une grue ?", mais j'y mets le même sens, hein.

---------------
n°32577847
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:55:03  answer

Et moi je ne vois pas pourquoi sans cesse remettre des comportements classique, basic, répendues en question sous couvert de défendre une pensée anti-conformiste.  
En l’occurrence peu de personne accepterais ce genre de comportement, parce-que ça ne se fait pas, c'est irrespectueux, c'est blessant point.
Je vois pas en quoi c'est plus vide que "c'est irrespectueux", c'est juste pisser dans un violon!

n°32577850
Kalyx
Posté le 06-12-2012 à 11:55:28  profilanswer

Je suis pas certaine que le 100% compatible existe :spamafote:
Chais pas. Moi je crois que je ferai quand même ce qu'il me plait de faire, mais avec des aménagements, genre ne pas dormir dans le même lit.
Après, admettons que "l'ami" en face tente un truc, ben il fait bien ce qu'il veut après tout, y'aurait moi aussi dans l'histoire. Et je m'estime en mesure de repousser des avances.

n°32577851
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-12-2012 à 11:55:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a une différence entre arrêter de les côtoyer et dormir dans leur lit.

J'avais fait le pari ici il y a quelques années que, si on me donnait suffisamment de temps, je pouvais faire exploser n'importe quel couple.
Il suffit d'être sympa, présent, compatissant avec la fille. D'attendre qu'il y ait un bas, comme on peut en trouver dans tout couple à un moment ou à un autre. D'être là pour empoisonner tranquillement le débat sans avoir l'air d'y toucher. Donner les mauvais conseils, inciter à camper sur les positions, mais assez subtilement pour ne pas être démasqué.
Puis, le jour de la grande déprime, sortir la vodka.

Il faut se méfier des amis bien intentionnés. Ca ne veut pas dire ne plus les côtoyer, mais simplement savoir qu'un mâle élevé aux comédies romantiques depuis sa plus tendre enfance n'abandonnera jamais. Il sera toujours convaincu qu'un jour, le timing sera de son côté, les yeux de la fille se décilleront et la vérité éclatera dans une orgie de préservatifs KingSize.

Voilà une intervention très pertinente amha :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32577866
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 11:56:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D

Bon, c'est mal dit. :o
Disons que c'est le genre de situation qui perso, dans le cas du mec qui voit sa copine aller dormir dans le lit d'un type qui est ou était attiré par elle, me mettrait hyper mal à l'aise.  

Enfin si mon copain planifiait de faire ça, je lui dirait que ça me met très mal à l'aise. S'il le fait quand même, je trouverais qu'il se fiche un peu de ce que je ressens et j'envisagerais très fortement de fuir.
Mais j'imagine que tout le monde ne réagit pas comme moi, hein [:azyl:2]

Je réagis comme ça.
Je lui dis que ça ne me plait pas, je dis pourquoi, elle fait ce qu'elle veut après, mais elle sait.

Et si la personne ne comprend pas que ça fasse du mal ? :/

Un mec qui tente quoi que ce soit en sachant que je suis en couple avec ma copine, jamais je ne l'accepterai, et ça finira en "Ok, je t'ai suffisamment prévenu mais tu n'en as rien eu à faire, maintenant je m'en vais, je peux plus vivre sereinement avec l'autre qui rôde".

SUPER DRÔLE !  [:lazarock]  
Je suis horripilé par ces propos. Une fille me dit quelque chose du genre, je l'envoie chier du genre méchant.  
Je sais pas, si toi tu t'en tapes qu'on dénigre ton homme et qu'on se vante d'être bien meilleur que lui, sache que lui peut être qu'il ne trouve pas ça drôle.
Moi le coup du "Oh mais reste un week end chez moi, je vais te montrer ce qu'un homme, un vrai, peut te procurer comme plaisir, tu verras tu en oubliera même comment tu t'appelles ;-)" ou encore le "Oh mais tout ce que je veux c'est ton bonheur, même si je dois me battre avec ton copain pour avoir une chance de t'avoir et te prouver que je suis bien meilleur que lui" ou le plus sobre "Je te ferai découvrir un plaisir qu'aucun autre ne pourra jamais te donner, tu vas t'en souvenir et en être accro ;)", ben putain, ça m'a rendu fou.
Du coup engueulade, parce qu'elle disait "Ouais mais il plaisante comme ça avec tout le monde", sauf qu'elle ne comprenait pas que je trouvais ça dégradant, tant pour moi que pour elle (elle n'est qu'un bout de viande finalement).
Donc grosse eugueulade puis recadrage de sa part sur lui parce que merde, faut pas déconner quoi, qui ne lui a plus parlé depuis. (c'est étrange ça tient  :heink: )

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32577869
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:56:28  answer

_Andro_ a écrit :

C'est une convention sociale, comme se mettre à droite sur l'escalator pour laisser un couloir sur la gauche pour les gens pressés.

Et ben nan, je ne vois pas ce qui m'oblige à me mettre à droite, je reste à gauche, je suis un rebelle.
Ptetre même que la prochaine fois je les prendrais à l'envers  [:l-scuderia-l]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2583  2584  2585  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)