Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  7715  7716  7717  7718  7719  7720
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32575173
Sly Angel
Posté le 06-12-2012 à 01:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

C'est quoi le caractère d'une vache ? :??:  

Spoiler :

J'ai comme dans l'idée que ça varie d'une vache à l'autre, sans être une pro de ces animaux :o

-JLL- a écrit :

Ouaip. Certaines vaches regardent passer les trains quand d'autres s'accrochent à un wagon, monte sur le toit, remontent jusqu'à la loco, braquent le conducteu, l'expulse sur la voie et hijack le train pour aller boire des martinis à Acapulco.

Mouh Mouh Motherfucker !  [:corniofulgur:1]

_Makaveli_ a écrit :

"Les hommes préfèrent les chieuses ?" :o

Rah tous ces gens qui ne connaissent pas la campagne et n'ont jamais croisé le regard vide d'une vache, le caractère mou et non contrariant de celle ci, le côté bête docile sans grande initiative... :D

Rui_ a écrit :

J'veux pas être méchant mais

Un copain mou (c'est pas nous qui le disons)
Un belle mère insupportable
Le copain qui fait rien

Une divergence flagrante sur le futur chez soi (région de vie)

Je veux pas faire le corbeau de mauvais augure mais sa sent la prise de conscience dans le couple à la "tu m'a gâcher ma jeunesse", le couple qui explose et devoir se reconstruire une vie (un couple) plus tard.

Si vous fixer pas la les limite maintenant et que vous faites pas des ultimatums avec des trucs qui vous font vraiment chier ça pétera encore plus fort dans le futur. C'est ce que j'appel une relation cocotte minute.

Ca donne un peu cette impression oui, surtout d'une érosion lente mais réelle du couple :(

Le plus gros problème je trouve c'est surtout le manque de courage et d'efforts pour arranger les choses :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 01:35:03  profilanswer

n°32575455
Obtus76
Dawa.
Posté le 06-12-2012 à 07:23:13  profilanswer

Sinon, d'autres couples ?

Parce que Kany, ça devient d'un chiantissisme pas possible [:double deuce]  

Next please [:agkklr]

---------------
Dura lex sed lex.
n°32575467
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 07:31:54  answer

je viens de lire les dernières pages, la vache Kany je pense qu'il faut que t'enlève tes oeillères  :sweat:  

n°32575695
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 08:57:08  profilanswer

Ma copine est une FSNALG.
Elle ne voit pas les avances des mecs et ne se rend pas compte qu'elle a un attrait puissant sur les monsieurs de son âge :o

Bon, après la soufflante que je lui ai mise (et que sa meilleure amie lui a envoyé dans les dents), elle à l'air d'avoir compris que NON, aller dormir chez un mec (que je n'aime pas) seule alors qu'à l'origine il devait y avoir du monde, sans m'envoyer le moindre message entre 21h et 10h ce n'est pas une bonne idée.

Je suis désespéré par cette naïveté, pour elle les garçons veulent juste être amis avec elle, et quand elle leur dit que je n'aime pas trop la façon dont ils la traitent/lui parlent ("j'vais te montrer ce qu'un homme peut te faire ;) " Mais c'est de l'humour pour eux ! Ils parlent toujours comme ça avec les filles... Oui ma chérie, ce sont des beaufs.), s'ils arrêtent de lui parler c'est parce qu'ils sont occupés T_T

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32575735
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 09:07:07  profilanswer

lazarock a écrit :

Ma copine est une FSNALG.
Elle ne voit pas les avances des mecs et ne se rend pas compte qu'elle a un attrait puissant sur les monsieurs de son âge :o

Bon, après la soufflante que je lui ai mise (et que sa meilleure amie lui a envoyé dans les dents), elle à l'air d'avoir compris que NON, aller dormir chez un mec (que je n'aime pas) seule alors qu'à l'origine il devait y avoir du monde, sans m'envoyer le moindre message entre 21h et 10h ce n'est pas une bonne idée.

Je suis désespéré par cette naïveté
, pour elle les garçons veulent juste être amis avec elle, et quand elle leur dit que je n'aime pas trop la façon dont ils la traitent/lui parlent ("j'vais te montrer ce qu'un homme peut te faire ;) " Mais c'est de l'humour pour eux ! Ils parlent toujours comme ça avec les filles... Oui ma chérie, ce sont des beaufs.), s'ils arrêtent de lui parler c'est parce qu'ils sont occupés T_T

[:cerveau eonwe]  
Soit elle est effectivement stupide, soit on ne sait pas qui est le plus naïf des deux...
Enfin, raconté comme ça, aussi  [:cacatomique:4]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32575795
lazarock
Posté le 06-12-2012 à 09:14:48  profilanswer

Mur-mur a écrit :

[:cerveau eonwe]  
Soit elle est effectivement stupide, soit on ne sait pas qui est le plus naïf des deux...
Enfin, raconté comme ça, aussi  [:cacatomique:4]

Sa meilleure amie m'a fait un CR de leur engueulade, parce qu'elle était scandalisée par cette attitude.

Après, c'est facile de se faire une idée sans réellement connaitre la personne, c'est vicieux l'internet.
Elle est naïve, elle ne fait pas réellement attention à ce que les autres peuvent penser de son corps. Pour elle il n'y a que moi qui la désire et ça sera toujours ainsi.
Sinon, elle s'est excusée pour l'absence de messages, je lui ai dit que ça suffisait les conneries et que maintenant elle devait arrêter de me prendre pour un con parce qu'à la prochaine bourde elle pouvait passer toutes les soirées qu'elle voulait chez qui elle voulait.

Elle a avoué à sa copine qu'elle se rendait (enfin) compte qu'elle avait merdé et qu'elle avait peur de me perdre, qu'elle s'en voulait etc ...
Elle est prévenue maintenant, et de mon coté je dois aussi réfrener mes humeurs (oui, j'me suis fait tirer les oreilles après l'engueulade avec la meilleure amie ... Par celle ci :o ).

Et elle n'a pas l'habitude de se faire draguer, au contraire, pour elle c'est nouveau cette situation de désir de la part des autres. Quelque part je peux la comprendre sur ce point :/

PS : Sa meilleure copine a été une de mes grandes amies pendant quelques paires d'années.

Message cité 4 fois
Message édité par lazarock le 06-12-2012 à 09:16:06

---------------
n°32575953
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 09:35:32  profilanswer

lazarock a écrit :

Sa meilleure amie m'a fait un CR de leur engueulade, parce qu'elle était scandalisée par cette attitude.

Après, c'est facile de se faire une idée sans réellement connaitre la personne, c'est vicieux l'internet.
Elle est naïve, elle ne fait pas réellement attention à ce que les autres peuvent penser de son corps. Pour elle il n'y a que moi qui la désire et ça sera toujours ainsi.
Sinon, elle s'est excusée pour l'absence de messages, je lui ai dit que ça suffisait les conneries et que maintenant elle devait arrêter de me prendre pour un con parce qu'à la prochaine bourde elle pouvait passer toutes les soirées qu'elle voulait chez qui elle voulait.

Elle a avoué à sa copine qu'elle se rendait (enfin) compte qu'elle avait merdé et qu'elle avait peur de me perdre, qu'elle s'en voulait etc ...
Elle est prévenue maintenant, et de mon coté je dois aussi réfrener mes humeurs (oui, j'me suis fait tirer les oreilles après l'engueulade avec la meilleure amie ... Par celle ci :o ).

Et elle n'a pas l'habitude de se faire draguer, au contraire, pour elle c'est nouveau cette situation de désir de la part des autres. Quelque part je peux la comprendre sur ce point :/

PS : Sa meilleure copine a été une de mes grandes amies pendant quelques paires d'années.

[:julian33:4]  
C'est quand même un peu dingue cette histoire de dormir seule chez un mec, sans news.
Si tu lui avais fait la même, ça serait passé easy de son coté?  [:paydaybear:3]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32575961
_6r_
Not avaible
Posté le 06-12-2012 à 09:36:51  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est quand même un peu dingue cette histoire de dormir seule chez un mec, sans news.
Si tu lui avais fait la même, ça serait passé easy de son coté?  [:paydaybear:3]  

Surement crème vu qu'elle était pas là de la nuit et qu'elle donnait pas de news !  :o

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32576032
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-12-2012 à 09:45:06  profilanswer

lazarock a écrit :

[:sombrero67]  
Elle est vilaine à ce point ? [:dipterolyse]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32576084
wizza
Posté le 06-12-2012 à 09:49:09  profilanswer

C'est sympa ce "couple" à 3 avec la meilleure amie :o

Et sinon j'espère que dans l'histoire c'est pas toi le naïf :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 09:49:09  profilanswer

n°32576108
Kalyx
Posté le 06-12-2012 à 09:51:23  profilanswer

Mais c'est un mec qu'elle vient de rencontrer ?
Je verrai pas de problème à aller passer la nuit chez mon meilleur pote, sinon :o

Par contre monsieur serait informé, of course  :jap:

n°32576120
lazarock
Posté le 06-12-2012 à 09:52:41  profilanswer

_6r_ a écrit :

Surement crème vu qu'elle était pas là de la nuit et qu'elle donnait pas de news !  :o

Mur-mur a écrit :

On se retrouve dans la situation inverse de celle dans laquelle j'étais il y a 2 ans. Sauf que moi je m'en étais rendu compte et avait bouté la mécréante hors de mon royaume.
Si j'avais fait la même chose, elle aurait déprimé dans son coin sans rien dire je pense. J'aurai eu les retours par ses amis proches qui m'auraient fait la morale.
Après j'avais déjà dormi chez cette bougresse, mais seulement quand il y avait du monde, après avoir invité ma copine à la soirée.

---------------
n°32576148
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 09:54:57  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je me méfie des gens bien attentionnés, des "amis", qui sous couvert d'être discrets ou d'arranger les choses (parfois de bonne foi), se révèlent complices ou au moins témoins silencieux des pires turpitudes :o

Tout le monde n'a pas le même référentiel moral ou la même échelle de l’honnêteté... et certains même se gargarisent de situations merdiques  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
n°32576195
lazarock
Posté le 06-12-2012 à 09:59:33  profilanswer

wizza a écrit :

Elle n'intervient jamais. C'est la première fois et je lui avais demandé de le faire, parce que ma copine ne comprenait pas pourquoi je prenais mal le fait qu'elle aille dormir chez un mec, seule.
Je ne lui demanderai plus d'aide, on reprend les vieilles habitudes, là c'était cas de force majeure, il y avait de la rupture dans l'air, et la miss ne comprenait pas pourquoi.  :jap:  

Et j'espère très sincèrement que je ne suis pas le naïf, même si connaissant la bête ça m'étonnerait (que je le sois :o)

Kalyx a écrit :

Mais c'est un mec qu'elle vient de rencontrer ?
Je verrai pas de problème à aller passer la nuit chez mon meilleur pote, sinon :o

Par contre monsieur serait informé, of course  :jap:

Il est dans la même école de musique qu'elle. Ils ne sont pas ensemble en cours, mais étant donné que c'est une classe avec des élèves de différents niveaux, ils se voient souvent en cours.

jcqs a écrit :

[:sombrero67]  
Elle est vilaine à ce point ? [:dipterolyse]

Non, loin de là, mais avant elle restait énormément chez elle (flemme + maladie qui l'a tenue un an) et donc ne voyait pas trop les gens en dehors de son cercle d'amis.
Donc forcément, se faire draguer c'est agréable hein, moi quand je suis arrivé dans la grande ville c'était plaisant de se faire draguer par des minettes même si j'étais en couple, sauf que ça n'allait pas plus loin que ça.

---------------
n°32576238
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 10:03:11  profilanswer

lazarock a écrit :

Elle est naïve, elle ne fait pas réellement attention à ce que les autres peuvent penser de son corps.

[:maraude]  
Je trouve ça un peu gros, ce truc de "Ah mais la pauvre petite elle sait pas que les hommes veulent la manger toute crue quand elle va dormir tout contre eux".  [:cerveau petrus] Enfin bref :o

Par ici, un mois de relation à distance et j'ai l'impression que ça en fait six. C'est pas rentable, c't'affaire. [:bibliophage:2]

Sinon, prendre un chat peut-il nuire à la vie de couple ? :o Je finirais peut-être par tomber amoureuse du chat  [:greg2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°32576254
lazarock
Posté le 06-12-2012 à 10:05:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Moi je me méfie des gens bien attentionnés, des "amis", qui sous couvert d'être discrets ou d'arranger les choses (parfois de bonne foi), se révèlent complices ou au moins témoins silencieux des pires turpitudes :o

Tout le monde n'a pas le même référentiel moral ou la même échelle de l’honnêteté... et certains même se gargarisent de situations merdiques  [:pdbzombifiay:3]  

Si après tant d'années elle était comme ça avec moi, ça me casserai bien les rouflaquettes :'D

---------------
n°32576300
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 10:08:31  profilanswer

lazarock a écrit :

...
Et j'espère très sincèrement que je ne suis pas le naïf, même si connaissant la bête ça m'étonnerait (que je le sois :o)
Il est dans la même école de musique qu'elle. Ils ne sont pas ensemble en cours, mais étant donné que c'est une classe avec des élèves de différents niveaux, ils se voient souvent en cours.
...

Moi je dis ça pue  [:drixmok]  

Grande Greluche a écrit :

Par ici, un mois de relation à distance et j'ai l'impression que ça en fait six. C'est pas rentable, c't'affaire. [:bibliophage:2]

Parce que c'est l'ennui, ou parce que tu as "l'impression de le connaître depuis toujours"? :o

---------------
n°32576345
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 10:12:06  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Parce que c'est l'ennui, ou parce que tu as "l'impression de le connaître depuis toujours"? :o

Je comprends pas le truc de le connaître depuis toujours :D
Non, je nous trouvais bien à vivre ensemble, et je trouve ça chiant qu'il soit loin, si remplies soient mes semaines, donc ça me paraît long, c'est tout  [:grande greluche:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°32576379
lazarock
Posté le 06-12-2012 à 10:14:27  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Moi je dis ça pue  [:drixmok]  

Il part loin, très loin, la semaine prochaine  [:lazarock] (et je n'ai pas manqué de lui faire part (à elle) de ma joie immense suite à cette nouvelle)

[:maraude]  
Je trouve ça un peu gros, ce truc de "Ah mais la pauvre petite elle sait pas que les hommes veulent la manger toute crue quand elle va dormir tout contre eux".  [:cerveau petrus] Enfin bref :o

On a un phénomène, elle a toujours été comme ça, même des fois quand moi j'envoie des signes évidents elle ne capte pas, sauf situations particulières (oui, pour la faire réagir et l'exciter, il y a comme un schéma à suivre, sans ça elle ne comprend pas que j'ai du désir et elle ne réagit pas de manière adéquate, un phénomène je vous dis ><' ). Vu qu'elle ne ressent pas d'attrait pour les autres, elle n'imagine pas qu'on puisse en avoir pour elle :/
Mais bon, encore une fois, elle est assez loin de l'image de la demoiselle qu'on peut se faire, elle est limite assexuée par moments. C'est difficile de se faire une idée par le biais du net.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 06-12-2012 à 10:15:07

---------------
n°32576585
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 10:29:21  answer

De ton sommeil, de ton budget, de ta garde robe (poil partout en fonction du chat), de ta déco, du calme, etc...  :jap:

n°32576590
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 10:29:28  profilanswer

Je comprends pas le truc de le connaître depuis toujours :D
Non, je nous trouvais bien à vivre ensemble, et je trouve ça chiant qu'il soit loin, si remplies soient mes semaines, donc ça me paraît long, c'est tout  [:grande greluche:5]

Genre, c'est tellement bien, que même si l'histoire qu'elle est jeune, que t'as l'impression que vous vous connaissez que tellement trop bien que ça fait hyper longtemps que vous êtes ensemble  [:draculax]  

Mais en fait non, c'est seulement l'épreuve de la relation à distance :(
Ma mièvritude me perdra :o

---------------
n°32576698
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2012 à 10:37:05  profilanswer

pour le chat, je trouve que ça sert à rien quand on est seul chez soi.
j'en ai pris un juste pour mon fils, mais sinon j'en aurais jamais pris.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32576803
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-12-2012 à 10:44:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32576848
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 10:47:36  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Genre, c'est tellement bien, que même si l'histoire qu'elle est jeune, que t'as l'impression que vous vous connaissez que tellement trop bien que ça fait hyper longtemps que vous êtes ensemble  [:draculax]  

Mais en fait non, c'est seulement l'épreuve de la relation à distance :(
Ma mièvritude me perdra :o

Ben je parlais de la distance, pas du fait que notre relation était merveilleuse [:zedlefou:1]
Mais elle l'est [:timoonn:5]

lal0utre a écrit :

Bah moi c'est l'inverse, comme quoi :o
Mais bon on se met pas en couple avec son chat, je crois :o

Non mais ça fait un invité dans la maison [:bibliophage:1]

---------------
n°32577003
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-12-2012 à 10:59:36  profilanswer

n°32577174
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:14:03  answer

n°32577231
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:17:07  answer

C'est pas de la fourberie, c'est de la naïvete de se dire qu'un pote qui te kiff et qui dors dans le même lit que toi n'a pas d'arrière pensée.
Ca fait un peu la personne qui veut garder une emprise sur l'autre.
Il ne faut pas le voir que de ton point de vue, mais de celui de ton mec et de l'autre.
Si ton chérie part en vacance solo avec sa meilleure copine et dors dans le même lit que lui (tout en sachant que la nana est love to love de lui), ça ne t'embêterais pas?

Dis toi que t'es peut-être "asexué", mais pas forcément les autres!

n°32577277
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-12-2012 à 11:19:29  profilanswer

Non mais au-delà de l'aspect sexuel (même si bon...), ça ne heurte personne le coté "ça ne se fait pas"?  [:transparency]  

Partager le lit de quelqu'un, ou même partir en w-e genre petit couple, ça fait partie de l'intime, quelque chose qu'on ne partage qu'avec quelqu'un de "particulier", non?

Je renouvelle le coup de la réciproque: si il te fait la même chose (partager le lit d'une fille, partir en w-e avec elle...), tu kiffes, et c'est bon?

---------------
n°32577335
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 11:23:34  answer

Mur-mur a écrit :

Non mais au-delà de l'aspect sexuel (même si bon...), ça ne heurte personne le coté "ça ne se fait pas"?  [:transparency]  

Partager le lit de quelqu'un, ou même partir en w-e genre petit couple, ça fait partie de l'intime, quelque chose qu'on ne partage qu'avec quelqu'un de "particulier", non?

Je renouvelle le coup de la réciproque: si il te fait la même chose (partager le lit d'une fille, partir en w-e avec elle...), tu kiffes, et c'est bon?

+1! C'est AMHA des choses qui ne se font pas lorqu'on est en couple.

n°32577388
lazarock
Posté le 06-12-2012 à 11:26:14  profilanswer

Je te dis honnêtement que ça me rendrait complètement fou si ma copine faisait ça. Tu sais que ça fait chier, mais tu vas le faire quand même, comme ça, parce que TOI ça te plait. Sans prendre en compte ce que ça peut faire aux autres, et surtout à ton copain. Il ne s'agit pas de demander de couper les ponts (encore que :D), mais au moins ne pas faire ce genre de choses que tu sais vont rendre dingue ton copain.
C'est d'autant plus insupportable que tu le sais ><

Faut se mettre à notre place, toi tu ne le vis pas comme ça, mais tu sais aussi que tout le monde ne vois pas les choses comme toi.
Mais bon, au moins je sais qu'elle n'est pas seule >__>

---------------
n°32577422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 11:29:04  profilanswer

lazarock a écrit :

Sa meilleure copine est amoureuse de toi depuis longtemps et veut te récupérer, elle a donc donné de mauvais conseils à ta copine du genre "non mais ne l'appelle pas, il réalisera à quel point tu comptes pour lui" et elle attend patiemment que tu n'en puisses plus. Elle a d'ailleurs payé le mec pour faire des avances avec ta copine, et lui a promis un bonus de 200 euros s'il parvient à coucher avec elle.

Maintenant, elle a installé la webcam et elle attend  [:chanandler]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32577450
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-12-2012 à 11:30:26  profilanswer

Je n'accepterais pas que mon copain fasse ça.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32577455
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-12-2012 à 11:30:53  profilanswer

Et par curiosité pourquoi tu ne pars pas avec ton fiancé ou ne l'invite pas pour les fêtes de Noël ?

---------------
Pussy that walk !
n°32577480
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2012 à 11:32:24  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je pluzune, pour le coup.  [:bibliophage:2]

---------------
n°32577491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 11:32:59  profilanswer

Perso, je ne l'accepterais pas non plus. Tout simplement parce que, même s'il ne se passe rien, le fait de dormir avec quelqu'un à qui tu plais est déjà trop.

Après, je l'ai fait une fois, donc je ne peux pas juger. Les circonstances étaient particulières (road trip planifié depuis trois mois avec une ex avec campings et hôtels réservés, et deux semaines avant, paf, je rencontre une fille).  

Il ne s'est rien passé, mais je pense que ladite fille n'était pas ravie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  7715  7716  7717  7718  7719  7720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)