| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 00:28:05 ![]()
De l'exhib |
rionsnoir |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Léa et Mathéo ??? Ce sont des chats j'espère ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non mais c'est un joke pour les prénoms hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:02:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rionsnoir |
Pas bête en effet, même si je suis pas sur qu'elle soit très théatre, je vais regarder si y a pas malgré tout une pièce qui tombe bien |
rionsnoir |
Phenom | Largue là © Amraz --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Y'a un topic dédié pour parler des enfants, y'en a meme un pour parler du non désir d'enfants Si je lui fais la remarque c'est qu'il l'a aussi annoncé sur le topic immo avec un parfait copié collé. Bref rien de méchant mais je maintiens que c'est pas vraiment le sujet du topic ( la branlette non plus, on est bien d'accord ) Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 27-11-2012 à 10:25:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-11-2012 à 10:29:21 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie, j'ai d ailleurs beaucoup apprécié le soutien de dantesse pour toute la période où on ne savait pas si on allait trouver une solution --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cassebrik RIP upsa |
|
rionsnoir |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Papa/mamans, ça parle des enfants (bib, couche, crèche, et pertes post partum --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 12:03:48 ![]()
|
rionsnoir |
Y'en a a paris ? Je trouve pas ca si bete, je m'etais renseigné pour le paintball, mais dans paris... |
1) ça ne change pas le propos. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
unknown_person |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Dolores |
wizza |
Non mais tu gonfles: le truc c'est juste que Dante est pas arrivé avec un post du genre "j'vais avoir des jumeaux, vous pensez que ça aura un impact sur la vie de couple ?" mais juste "j'vais avoir des jumeaux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |