Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5830 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32473052
wizza
Posté le 26-11-2012 à 22:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Théâtre, y'a des petites pièces pas chères un peu partout. Checke billetreduc !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 22:26:39  profilanswer

n°32473227
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-11-2012 à 22:40:40  profilanswer

La même chose que la dernière fois ! Patinoire (d'ailleurs zy êtes allés la dernière fois finalement ?), bowling, une balade en péniche/bateau-mouche/truc qui flotte (plutôt avant le diner du coup), une nuit à l'hôtel, un concert, une ou deux parties de hockey sur table !  

n°32474520
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 00:28:05  answer

rionsnoir a écrit :

Que conseilleriez vous comme activité après un diner un samedi soir ? ( diner relativement romantique, disons qui se veut hors routine).
Sachant qu'on est obligé de rester dehors :o ( enfin ni chez elle ni chez moi).

De l'exhib :o

n°32475217
rionsnoir
Posté le 27-11-2012 à 07:23:49  profilanswer

Astravia a écrit :

La même chose que la dernière fois ! Patinoire (d'ailleurs zy êtes allés la dernière fois finalement ?), bowling, une balade en péniche/bateau-mouche/truc qui flotte (plutôt avant le diner du coup), une nuit à l'hôtel, un concert, une ou deux parties de hockey sur table !  

Suite a la première fois ou on me l'a conseillé, oui, j'y étais allé, et c'était plutôt sympa :jap: ( même si bondée, et plein de kékés :o)
Et du coup, j'aurai aimé un truc "nouveau". Le bowling, je trouve ca pourri a deux, les trucs flottants, ce sera bondé un samedi soir :D
Et concert ou hockey sur table, je sais pas trop...

n°32475284
wolowizard
Posté le 27-11-2012 à 07:58:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais sur le précédent sujet tu as tort :o
On peut être attiré par une jolie demoiselle, sans forcément se masturber.

:D

n°32475285
wolowizard
Posté le 27-11-2012 à 07:58:38  profilanswer

Non

n°32475421
wizza
Posté le 27-11-2012 à 08:33:25  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Suite a la première fois ou on me l'a conseillé, oui, j'y étais allé, et c'était plutôt sympa :jap: ( même si bondée, et plein de kékés :o)
Et du coup, j'aurai aimé un truc "nouveau". Le bowling, je trouve ca pourri a deux, les trucs flottants, ce sera bondé un samedi soir :D
Et concert ou hockey sur table, je sais pas trop...

Et moi ma proposition je me la fous dans l'cul? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32475499
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 08:54:09  profilanswer

C est dommage que Mihi ne soit plus là, il aurait pu jaser : je vais sans doute avoir lea et matheo en même temps :D

C est pour début juin :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32475532
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2012 à 08:58:44  profilanswer

Léa et Mathéo ??? Ce sont des chats j'espère ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32475556
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 09:02:08  profilanswer

Non mais c'est un joke pour les prénoms hein :oi

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 09:02:08  profilanswer

n°32475619
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-11-2012 à 09:12:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32475795
rionsnoir
Posté le 27-11-2012 à 09:35:12  profilanswer

wizza a écrit :

Et moi ma proposition je me la fous dans l'cul? :o

:D

Pas bête en effet, même si je suis pas sur qu'elle soit très théatre, je vais regarder si y a pas malgré tout une pièce qui tombe bien :jap:
( meme si malgré tout, je prefererai une activité plus " a deux" )

n°32475878
rionsnoir
Posté le 27-11-2012 à 09:41:48  profilanswer

Ps : c'est son anniversaire :o

n°32475888
Phenom
Posté le 27-11-2012 à 09:42:18  profilanswer

Largue là © Amraz

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32476400
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2012 à 10:19:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est dommage que Mihi ne soit plus là, il aurait pu jaser : je vais sans doute avoir lea et matheo en même temps :D

C est pour début juin :o

Tu vas nous la faire sur tous les topics ? Surtout que ça n'a rien a voir avec le sujet [:massys]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32476405
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2012 à 10:19:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ps : c'est son anniversaire :o

L'opéra ?

---------------
n°32476422
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2012 à 10:20:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais c'est un joke pour les prénoms hein :oi

Faut que vous promettiez de pas y aller hein, au rassemblement du corbeau  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
n°32476429
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-11-2012 à 10:21:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu vas nous la faire sur tous les topics ? Surtout que ça n'a rien a voir avec le sujet [:massys]

je ne suis pas tout à fait d'accord
le désir d'enfant qu'on ne parvient pas à accomplir peut faire très mal à un couple, sans soutien très fort de l'un envers l'autre.

n°32476457
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-11-2012 à 10:22:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

le désir d'enfant qu'on ne parvient pas à accomplir peut faire très mal à un couple, sans soutien très fort de l'un envers l'autre.

Yep. D'ailleurs je suis un peu en stress de ce côté là :/

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32476480
true-wiwi
Posté le 27-11-2012 à 10:24:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Léa et Mathéo ??? Ce sont des chats j'espère ?

J'espère aussi sérieux...

Tu vas à la plage l'été, tu cries "mathéo" et t'as 50 parents qui se retournent...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°32476481
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2012 à 10:24:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

Y'a un topic dédié pour parler des enfants, y'en a meme un pour parler du non désir d'enfants :o

Si je lui fais la remarque c'est qu'il l'a aussi annoncé sur le topic immo avec un parfait copié collé. Bref rien de méchant mais je maintiens que c'est pas vraiment le sujet du topic ( la branlette non plus, on est bien d'accord )

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-11-2012 à 10:25:12

---------------
n°32476555
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-11-2012 à 10:28:37  profilanswer

jcqs a écrit :

comme dit, il faut surtout beaucoup communiquer, et trouver ce qui peut vous réconforter en cas de besoin

v4mpir3 a écrit :

Y'a un topic dédié pour parler des enfants, y'en a meme un pour parler du non désir d'enfants :o

Si je lui fais la remarque c'est qu'il l'a aussi annoncé sur le topic immo avec un parfait copié collé. Bref rien de méchant mais je maintiens que c'est pas vraiment le sujet du topic ( la branlette non plus, on est bien d'accord )

malgré tout, c'est ce point particulier (bon pas tout à fait tout seul) qui a été cause de la rupture de mon premier couple.
Et d'ailleurs ça a été évoqué par ici par le monsieur concerné, plusieurs fois.

edit OK pour le topic immo, à part pour justifier le besoin d'une grande surface, je ne vois pas bien  :D

Message édité par cassebrik le 27-11-2012 à 10:29:21
n°32476614
_6r_
Not avaible
Posté le 27-11-2012 à 10:32:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le topic immo c'est leg il a commencé  :o

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32476625
wizza
Posté le 27-11-2012 à 10:32:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

Sauf qu'il a jamais parlé de tout ça, quoi :o

---------------
n°32476666
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 10:35:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je plussoie, j'ai d ailleurs beaucoup apprécié le soutien de dantesse pour toute la période où on ne savait pas si on allait trouver une solution :)

---------------
n°32476809
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-11-2012 à 10:43:24  profilanswer

wizza a écrit :

Sauf qu'il a jamais parlé de tout ça, quoi :o

si si sinon je ne serais pas au courant. Bref, il est parti sur le topic parents maintenant  :D

n°32477839
rionsnoir
Posté le 27-11-2012 à 11:39:53  profilanswer

Pas du tout notre genre :o
( 19-22 ans )

n°32477907
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 27-11-2012 à 11:44:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais on sait tous que tu as des problèmes sur la question enfants; ce qui te pousse certainement à réagir ici plus vivement sur ce sujet, que sur le gaspillage d'enfant dans du sopalin :o

Papa/mamans, ça parle des enfants (bib, couche, crèche, et pertes post partum :o )
Sur couple, on peut parler du rapport du couple sur la question, ou avec enfant (conflits, sexo, organisation...).

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32477926
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2012 à 11:45:32  profilanswer

rionsnoir a écrit :

( 19-22 ans )

laser game ? :D

n°32477929
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2012 à 11:45:43  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Non mais on sait tous que tu as des problèmes sur la question enfants; ce qui te pousse certainement à réagir ici plus vivement sur ce sujet, que sur le gaspillage d'enfant dans du sopalin :o

Papa/mamans, ça parle des enfants (bib, couche, crèche, et pertes post partum :o )
Sur couple, on peut parler du rapport du couple sur la question, ou avec enfant (conflits, sexo, organisation...).

Pour le coté "organisation", j'ai commandé des bouquins sur Amazon :D

---------------
n°32477970
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 27-11-2012 à 11:48:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coté "organisation", j'ai commandé des bouquins sur Amazon :D

Et pour le côté sexo, je suis dans la période de transition entre le 1er, et le 2d trimestre... :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°32477990
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2012 à 11:50:16  profilanswer

Mur-mur a écrit :

1) J'ai deux enfants, essaye encore
2) vu la maniere dont Dante a relayé l'information, c'etait clairement de l'AW, aucune problématique ou question n'a été posée, je le faisais simplement remarquer
3) prochaine attaque perso sur un forumeur c'est le TT.

A bon entendeur :hello:

---------------
n°32478171
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2012 à 12:03:48  answer

Mur-mur a écrit :

Tu vois ça où dans le post de Dante ?  

n°32478232
rionsnoir
Posté le 27-11-2012 à 12:07:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

laser game ? :D

Y'en a a paris ? Je trouve pas ca si bete, je m'etais renseigné pour le paintball, mais dans paris... :/
Merci pour l'idée :D

n°32478294
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 27-11-2012 à 12:11:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

1) J'ai deux enfants, essaye encore
2) vu la maniere dont Dante a relayé l'information, c'etait clairement de l'AW, aucune problématique ou question n'a été posée, je le faisais simplement remarquer
3) prochaine attaque perso sur un forumeur c'est le TT.

A bon entendeur :hello:

1) ça ne change pas le propos.
2) Dante en lui même est une figure assez connue, et assez archétypale (il faut voir quand il débarque sur un topic les bash qu'il se prend direct), pour savoir ce qu'une telle annonce sous-tend comme questionnement. Vu le chat qu'est le topic immo, et la place qu'y occupe la production littéraire de Dante, son "annonce" n'y est pas choquante (ne serait-ce que par ses enjeux: déménagement, épargne... Comme ici: nouvelle vie en couple...)
3) Attaque perso, sans déc? Remplace "problèmes" par "interrogations" dans mon 1er post si tu le souhaite; mais je ne m'en prends pas à un posteur, mais à la police du topic qui ne veux pas y voir abordée une des questions pourtant essentielle dans la vie de couple. Certes par un intervenant peu apprécié par ladite police.

---------------
n°32478298
unknown_pe​rson
Posté le 27-11-2012 à 12:12:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Y'en a a paris ? Je trouve pas ca si bete, je m'etais renseigné pour le paintball, mais dans paris... :/

http://www.laserparis.com/index.html
Pas très loin des Champs Elysées :-)

n°32478317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2012 à 12:13:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Surement oui, j'suis pas sur Paris perso, donc je sais pas mais ça doit se faire ouaip', google is your friend :jap:

n°32478915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-11-2012 à 13:18:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

( 19-22 ans )

Je vois pas le souci, c'est très abordable contrairement a l'a priori qu'on peut en avoir.

---------------
n°32479161
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2012 à 13:38:51  profilanswer

Mur-mur a écrit :

2) Dante en lui même est une figure assez connue, et assez archétypale (il faut voir quand il débarque sur un topic les bash qu'il se prend direct), pour savoir ce qu'une telle annonce sous-tend comme questionnement. Vu le chat qu'est le topic immo, et la place qu'y occupe la production littéraire de Dante, son "annonce" n'y est pas choquante (ne serait-ce que par ses enjeux: déménagement, épargne... Comme ici: nouvelle vie en couple...)
3) Attaque perso, sans déc? Remplace "problèmes" par "interrogations" dans mon 1er post si tu le souhaite; mais je ne m'en prends pas à un posteur, mais à la police du topic qui ne veux pas y voir abordée une des questions pourtant essentielle dans la vie de couple. Certes par un intervenant peu apprécié par ladite police.

On va mettre les points sur les I :

Tu as un problème avec moi : MP
Tu as un problème avec la modération : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3510_1.htm

Quand au procès d'intentions que tu me fais tu as faux sur toute la ligne une fois de plus, à ta place je cesserais ce petit jeu.

Retour au sujet, merci :jap:

---------------
n°32479346
Dolores
Posté le 27-11-2012 à 13:52:04  profilanswer

jcqs a écrit :

Oh. [:andromaque]

n°32480084
wizza
Posté le 27-11-2012 à 14:37:29  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Non mais tu gonfles: le truc c'est juste que Dante est pas arrivé avec un post du genre "j'vais avoir des jumeaux, vous pensez que ça aura un impact sur la vie de couple ?" mais juste "j'vais avoir des jumeaux :sol:" comme il l'a fait sur d'autres topics. Et le but était clairement pas de lancer un sujet "couple" ici hein.
C'est tout ce qu'a fait remarquer Vampire.

Maintenant si Dante ou d'autres veulent discuter des implications d'une telle nouvelle sur le couple, je crois que personne n'a dit qu'on ne pouvait pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)