| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Non mais tu gonfles: le truc c'est juste que Dante est pas arrivé avec un post du genre "j'vais avoir des jumeaux, vous pensez que ça aura un impact sur la vie de couple ?" mais juste "j'vais avoir des jumeaux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Amen ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yaurait plus personne sur hfr --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et ce ne serait peut-être pas plus mal --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 27-11-2012 à 15:36:16 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
henoutsen | Réussir en France c'est mal, putain, faut vous le dire en quelle langue Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 27-11-2012 à 15:45:43 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:45:31 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-11-2012 à 15:48:09 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 27-11-2012 à 15:54:20 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
henoutsen |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 27-11-2012 à 15:57:13 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:01:10 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon ça va tu veux pas arrêter d'être lourd et passer à autre chose ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
À part ça, comment ça va dans vos couples? Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 27-11-2012 à 16:03:40 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:04:04 ![]()
|
Ne pas mélanger les torchons quotidiens et les serviettes périodiques --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:11:55 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kalyx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas suivi : qu'est ce que c'est que cette ambiance de merde ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 16:15:40 ![]() Et sinon c'est quoi "AW" ? |
_6r_ Not avaible |
C'est dante qui va avoir des enfants, et qui se fait reprendre parce que la façon dont il le présente ça fait Attention Whore ! Message édité par _6r_ le 27-11-2012 à 16:16:29 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Attention Whore --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bouh94 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2012 à 16:18:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |