| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Edit : grillée de 4 secondes... Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-08-2010 à 23:10:32 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:09:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | non, mais, ca va, en rajoute pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
papillonnette |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah, les trucs de couplitudes...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:18:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
caudacien |
|
Pour ta derniere question, disons que comme la merde du pigeon ne tombe pas forcement toujours sur moi, je lurke? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-08-2010 à 23:28:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 23:45:31 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 23:54:57 ![]() C'est moi qui suis incompréhensible ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 00:12:13 ![]()
|
onina |
|
DVDAI |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galak Revenez :( |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 18-08-2010 à 09:12:10 |
galak Revenez :( | 258 pages et vous avez pas encore compris que ca sert à rien de discuter ici mais bien plus efficace d'en discuter avec sa moitié |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 18-08-2010 à 09:21:37 |
KapweT L'exocet. |
|
DVDAI |
|
galak Revenez :( |
|
DVDAI |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
KapweT L'exocet. |
mootmoot |