| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:47:08 ![]() ![]() |
papillonnette |
Mais après, je conçois bien qu'il est difficile de trouver un logement pratique quand l'un est étudiant dans Paris et l'autre est à Marcoussis. Edit : et dans 30m², quand t'as pas trop le choix, c'est vivable à deux. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 04-10-2012 à 19:03:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Atropos Peace Love Death Metal | Chacun son appart, et c'est très bien comme ça |
papillonnette |
J'habite sur le RER C et il n'est pas si escargot que ça (sauf stations à la con comme Chilly, je te l'accorde), et surtout il y a moins de problèmes "techniques" et de grèves que sur le RER B.
Message édité par papillonnette le 04-10-2012 à 19:27:32 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tsopivo |
On en revient à la question de place / budget. Chez nous, si on met un lit dans la 3ème pièce, on y met rien d'autre et on "s'entasse" dans les 2 autres. Bon, c'est aussi une question de priorité; pouvoir lire, bosser, être sur le pc ou autre pendant que mon copain joue aux JV sur la TV, c'est plus important pour moi que pouvoir dormir dans un vrai lit les rares fois où on dort séparément. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 04-10-2012 à 19:45:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
le 3 pièces nous coûtait toujours un peu moins cher que les deux studios qu'on avait avant chacun de son côté, donc question coût on s'y retrouvait. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 04-10-2012 à 19:50:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 04-10-2012 à 20:44:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:59:38 ![]() ![]() |
Tsopivo |
Je parle de question de place / budget parce que tu dis que la 2ème chambre servait aussi de rangement / bureau. Perso, la 2ème chambre, t'y met un lit + une table de nuit et c'est tout; ni bureau, ni rangement. Je crois même pas que celui de nous deux dont ce serait la chambre pourrait y avoir ses habits. C'est dans ce sens là que je parle de question de place mais évidemment, c'est aussi un choix, des priorités et il y a toujours moyen de se débrouiller autrement. Édit Astravia : oui voilà, on y a mis un canapé-lit ce qui permet de profiter du couchage d'appoint sans pour autant être forcés de passer tout notre temps éveillé dans la même pièce. Message édité par Tsopivo le 04-10-2012 à 20:13:48 |
Atropos Peace Love Death Metal | Paris what else |
titounne |
--------------- Des images |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
kwx Everybody Lies |
|
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
accès autoroute, calme relatif. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
bouh94 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
keos92 This is the way.. |
|
onina |
|
radioactif Mighty mighty man | @Sinking Justement parce que tu ne travailles pas ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-10-2012 à 13:01:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |