| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:09:46 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi ça me ferait chier de voir mon mec habillé en pyjama dès son retour du taff et lui pareil pour moi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tsopivo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
Pourtant la question était générale et ces cas sont pas une exception. Probablement que la copine de Bauer est dans ce cas d'ailleurs. Enfin j'imagine que les gens qui étaient interloqués par le concept de se changer sont des gens qui peuvent s'habiller +/- "normalement" au boulot. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 05-10-2012 à 13:35:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je bosse à la maison, et je ne m'habille clairement pas comme quand je bosse dehors.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:36:03 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Kalyx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald Ass |
DVDAI |
|
DVDAI |
léger (voire sexy Message édité par DVDAI le 05-10-2012 à 13:57:48 |
Dolores | Non mais sérieux ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
UltraVox Bald Ass |
UltraVox Bald Ass |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:04:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 14:07:16 |
UltraVox Bald Ass |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:09:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 14:10:55 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Eldricht $*$ BRK | au début j'ai cru que c'était la petite bosse dans le prolongement du majeur --------------- $job $step $endstep $handjob |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis déçu je pensais Lorelei plus cuirs et clous @home. --------------- Horse_man |
r06 |
|
henoutsen |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 05-10-2012 à 14:30:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
Ouais alors si je puis me permettre je suis pas certain que ce soit précisément ce dont tu parles qui attire les regards ,plutôt la générosité de l'ensemble hein Comment faire maintenant que tu as posté ça, un vendredi , pour éviter un débarquement de nigalz et que le topic ne parte pas en HS pendant une centaine de posts ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-10-2012 à 14:42:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |