| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:17:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tsopivo |
Courrier / courriel : non à moins d'une demande spécifique de l'un ou l'autre, sinon ça peut toujours attendre que l'autre revienne Message : ça arrive Téléphone : toujours et spontanément, que l'autre soit là ou pas, mais comme je l'ai dit, on utilise un peu nos portables (enfin surtout le sien) comme des portables communs donc une fois sur deux, quand son téléphone sonne, c'est pour moi. Message édité par Tsopivo le 23-08-2012 à 17:22:45 |
mauy | Les trucs administratifs, ça me gonfle de les ouvrir, mais comme ça le gonfle encore plus, j'ouvre, histoire que ça traine pas au cas où c'est important. Le téléphone : on gueule "ton téléphone sonne !" et on l'apporte. Sachant que le nom/numéro s'affiche : si on connait (genre belle-mère, frères/soeurs) on va répondre histoire que ça ne passe pas sur messagerie et faire patienter. Si c'est sms, on dit juste "t'as reçu un sms". Et on attend les instructions de l'autre. Mail : chacun son mail. Même si on connait les pass en cas d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par mauy le 23-08-2012 à 17:25:15 |
briseparpaing | Je précise pour le téléphone: s'il sonne et que je décroche pas, il va sonner jusqu'à épuisement (et les mamans, c'est patient |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ici c'est chacun sa merde ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | En fait, comme par un (très lointain et très différent) passé, j'ai eu une tendance au stalkage, je me surveille Tous les courriers à son nom l'attendent impeccablement sur le meuble prévu à cet effet. Mais pour les téléphone, c'est plus chaud... Les siens et le mien sonnent tt le temps ces merdiers Du coup, quand ils sont dans une des pièces ou l'un est et pas leur légitime propriétaire, on se les apport souvent... Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 23-08-2012 à 17:31:42 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:50:33 ![]()
On connaît tous les mdp même si on s'en sert pas. Mais ça peut être pratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:52:43 ![]() ![]() |
briseparpaing | Honnêtement, ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre, je trouve ça plus que limite.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:20:21 ![]()
|
briseparpaing |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2012 à 18:29:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:32:46 ![]()
|
briseparpaing |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:38:19 ![]()
Blague à part, si je venais à mourir dans un futur proche, j'aimerais assez que mes comptes facebook, gmail et de forums soient fermés. D'où l'intérêt que quelqu'un d'autre ait les mots de passe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 18:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:41:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 18:41:31 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Dolores |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:53:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cartemere |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 23-08-2012 à 19:59:59 |
kwx Everybody Lies |
|
kwx Everybody Lies |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
wizza | ah j'ai fait ça aussi mais avec un train, et ma super copine --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tsopivo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ouvre son courrier (administratif, pas perso mais de toute manière plus personne ne reçoit de courrier perso), je regarde ses mails, ses textos, j'écoute les messages sur son répondeur (sinon elle ne le fait jamais), je connais tous ses mots de passe ( sauf si elle me cache une boite) et réciproquement De toute manière mes login/mdp sont sur Evernote, pratiquement toujours ouvert sur l'ordi, tout comme ma boîte mail ! --------------- More GG, more skill |
Kalyx |
Son courrier administratif, tu l'ouvres pour le traiter, le prendre en charge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |