Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31438946
Kalyx
Posté le 24-08-2012 à 08:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

J'ouvre son courrier (administratif, pas perso mais de toute manière plus personne ne reçoit de courrier perso), je regarde ses mails, ses textos, j'écoute les messages sur son répondeur (sinon elle ne le fait jamais), je connais tous ses mots de passe ( sauf si elle me cache une boite) et réciproquement :o

De toute manière mes login/mdp sont sur Evernote, pratiquement toujours ouvert sur l'ordi, tout comme ma boîte mail !

Son courrier administratif, tu l'ouvres pour le traiter, le prendre en charge ?
Genre tu lui paies ses impôts ou tu lui fais faire un chèque en temps et en heure ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 08:10:07  profilanswer

n°31438965
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-08-2012 à 08:17:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

Genre tu lui paies ses impôts ou tu lui fais faire un chèque en temps et en heure ?

Ma copine ouvre mon courrier quand c'est important, parce que moi je n'y pense pas (à aller au courrier) et que quand bien même, j'oublie vite et elle peut ainsi me le rappeler.
Et elle est bien plus au courant du courrier que je reçois que moi :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31438972
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 08:19:33  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les conventions légalement formées tiennent lieu de lieu à ceux qui les ont faites, on apprend ça en première année de droit :o

Toutefois c'est bien la loi qui confère leur caractère obligatoire à ces conventions, dont les dispositions ne sauraient contrevenir à des dispositions expresses du droit positif.

Enfin je crois  :o

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31438981
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-08-2012 à 08:21:10  profilanswer

Ca fait un peu assisté de laisser sa meuf ouvrir son courrier administratif..

n°31439021
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 08:30:03  profilanswer

_6r_ a écrit :

Chacun son courrier, parfois quand elle est en déplacement et qu'elle attend un truc important j'ouvre sur sa demande explicite.

Je ne réponds JAMAIS à son téléphone et parfois ca l'énerve ! Je ne réponds jamais à mon téléphone et souvent ca l'énerve.

Je n'écoute jamais mes messages.

Je prone la sécurité informatique, je veux des mots de passes complexes et non humainement compréhensibles. Mes mots de passes sont complexes donc loin d'être triviaux à trouer, pour les plus simples j'utilise des choses pour lequel je n'ai aucune accroche, et sur lesquels il n'y a aucune liaison avec moi, ma personnalité, mes gouts ...

http://hfr-rehost.net/imgs.xkcd.com/comics/password_strength.png

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31439026
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 08:31:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Seulement si c'est un vrai chagrin. :o

Il me semble que tu ne peux pas trop l'ouvrir sur les pleurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31439049
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-08-2012 à 08:35:09  profilanswer

Kalyx a écrit :

Nos impôts sont communs :o

Non je prends ses relevés de compte, ouvre, les mets dans son dossier et jette l'enveloppe.

Les trucs de la CPAM ou de Pôle Emploi je les ouvre et les mets en évidence sur le bureau. Ouvrir n'implique pas que je les lise.

Très bon ça :D

---------------
More GG, more skill
n°31439127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-08-2012 à 08:51:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Nos impôts sont communs :o

Non je prends ses relevés de compte, ouvre, les mets dans son dossier et jette l'enveloppe.

Les trucs de la CPAM ou de Pôle Emploi je les ouvre et les mets en évidence sur le bureau. Ouvrir n'implique pas que je les lise.

Mais ça te sert à quoi de les ouvrir ? :??:
Les courriers de banque de mon mec, je pense qu'il est assez grand pour les ouvrir lui même et jeter l'enveloppe [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31439132
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-08-2012 à 08:52:51  profilanswer

_6r_ a écrit :

Chacun son courrier, parfois quand elle est en déplacement et qu'elle attend un truc important j'ouvre sur sa demande explicite.

Je ne réponds JAMAIS à son téléphone et parfois ca l'énerve ! Je ne réponds jamais à mon téléphone et souvent ca l'énerve.

Je n'écoute jamais mes messages.

Je prone la sécurité informatique, je veux des mots de passes complexes et non humainement compréhensibles. Mes mots de passes sont complexes donc loin d'être triviaux à trouer, pour les plus simples j'utilise des choses pour lequel je n'ai aucune accroche, et sur lesquels il n'y a aucune liaison avec moi, ma personnalité, mes gouts ...

Pareil ici.

Son courrier c'est son courrier, ses mails ce sont ses mails, son téléphone c'est son téléphone.
Quand je prends le courrier et qu'il y en a pour elle ben je lui mets sur son bureau pour qu'elle l'ouvre quand elle rentre.

Pour son téléphone, pareil, si ca sonne, je ne réponds pas, sauf si elle me le demande.  

Après, si elle a envie de partager (et c'est quasiment toujours le cas) alors elle me raconte de quel courrier il s'agit, de qui vient le mail et ce qu'il y est écrit, idem pour le sms....et ce n'est pas rare qu'on discute ensemble de la réponse qu'elle va formuler meme si ca ne la concerne qu'elle (bon pas tout le temps quand meme hein).

Pour les mots de passe, là aussi c'est pareil, on n'a pas les mdp de la boite mail de l'autre...on aurait pu, mais je n'ai jamais voulu (et elle m'a parfois souvent demandé mon mot de passe). Je lui ai toujours répondu que je ne voulais pas, ses mails sont perso, les miens pareil, je n'ai rien à cacher et dans tous les cas on parle quasi toujours des mails qu'on reçoit pour y répondre ensemble.

Par contre, sur certains sites (de vente en ligne par exemple), là oui on connait certains mots de passe, simplement car il faut bien pouvoir s'y connecter et qu'il n'y a rien de perso là dedans ...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31439138
Kalyx
Posté le 24-08-2012 à 08:53:46  profilanswer

Moi je le comprends mieux, sous cet angle.
C'est plus du rangement finalement. De la même façon que tu fais pas que TA vaisselle, même si l'autre est bien assez grand pour nettoyer ses assiettes et couverts tout seul  :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 08:53:46  profilanswer

n°31439146
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 08:56:23  profilanswer

Je n'utilise pas de services non sécurisé (i.e. qui acceptent 1000 essais / seconde sans même se rendre compte qu'il y a un soucis quelque part ! ) mais dans l'absolu je valide. Après il faut aussi tenir compte d'un point de base : les attaques par dictionnaires, plutôt que les attaques par hashage. Je ne connais que peu de scripts qui se lancent dans l'essai itératif sur 8 caractères en utilisant toute la table ascii.

Le schéma est rigolo, prête à sourire mais reste assez peu représentatif de la réalité des attaques : soit du brute force basé sur du dictionnaire (plus de chances de réussir, plus rapide, plus efficace sur la masse) ou alors du social engineering. Et comme je disais des services ou des systèmes qui acceptent 1000 essais/ sec ou qui se base sur autre chose que des dictionnaires pour faire des mot de passes de plus de 6 caractères, j'ai du mal à voir lesquels !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31439172
Darya
E * L
Posté le 24-08-2012 à 09:00:20  profilanswer

Moi je réponds pas a son tel (quand il est dans une autre pièce et qu'il revient je lui dis juste que ça a sonné :D), je lui ramène son courrier vu que j'ai la clé mais je ne lui ouvre pas (du coup ça reste fermé :o), je n'ai pas ses mdp (mais si je voulais voir ses mails je suppose que je pourrais car il ne se déconnecte pas). Et vice et versa. C'est à peu près le niveau 0 de jalousie/suspicion, je pense

---------------
I've got my mind set on you
n°31439195
wizza
Posté le 24-08-2012 à 09:04:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Les courriers de banque de mon mec, je pense qu'il est assez grand pour les ouvrir lui même et jeter l'enveloppe [:transparency]

me suis dit pareil :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31439199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 09:04:43  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je n'utilise pas de services non sécurisé (i.e. qui acceptent 1000 essais / seconde sans même se rendre compte qu'il y a un soucis quelque part ! ) mais dans l'absolu je valide. Après il faut aussi tenir compte d'un point de base : les attaques par dictionnaires, plutôt que les attaques par hashage. Je ne connais que peu de scripts qui se lancent dans l'essai itératif sur 8 caractères en utilisant toute la table ascii.

Le schéma est rigolo, prête à sourire mais reste assez peu représentatif de la réalité des attaques : soit du brute force basé sur du dictionnaire (plus de chances de réussir, plus rapide, plus efficace sur la masse) ou alors du social engineering. Et comme je disais des services ou des systèmes qui acceptent 1000 essais/ sec ou qui se base sur autre chose que des dictionnaires pour faire des mot de passes de plus de 6 caractères, j'ai du mal à voir lesquels !

Tu mixes des mots de même longueur.

Banane+chattes = bcahnaatanee puis tu rajoutes des signes chelous et des chiffres pour la forme.
Je sais pas si les attaques par dico prennent ca en compte, sachant les combinaisons possibles :D

---------------
n°31439203
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 09:05:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu mixes des mots de même longueur.

Banane+chattes = bcahnaatanee puis tu rajoutes des signes chelous et des chiffres pour la forme.
Je sais pas si les attaques par dico prennent ca en compte, sachant les combinaisons possibles :D

Ouaip c'est la méthode décrié par ton image  :o , mais pour moi la seule qui fonctionne vraiment

---------------
n°31439215
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 09:08:02  profilanswer

_6r_ a écrit :

Ouaip c'est la méthode décrié par ton image  :o , mais pour moi la seule qui fonctionne vraiment

Non justement, parce que là c'Est simple de s'en souvenir :D

Sinon j'ai tous ses MDP mais elle n'a aucun des miens.
Oui c'est bizarre, perso j'aime pas donner mes mdp, mais elle n'a aucun problème. Notamment parce que je m'occupe des virements, qu'elle n'a pas forcément de PC sous la main, ca va plus vite.

Et comme on le dit souvent sur le topic, quelqu'un d'intelligent se créera une boîte alternative avec una utre mdp, qu'il ne portera pas à la connaissance de l'autre.

---------------
n°31439271
mauy
Posté le 24-08-2012 à 09:14:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Connaître les pass en cas d'urgence" ??? Ca veut dire quoi "En cas d'urgence" ? Si jamais il y a urgence extrême et qu'elle doit utiliser mon mail alors que je suis dans l'incapacité de le faire (genre mes deux bras sont tombés), je lui donne mon pass à ce moment là et je change le pass après coup dés que ça a repoussé. Mais je vois pas bien quel genre de situation d'urgence nécessite que le mot de passe soit déjà connu à l'avance "au cas où" [:transparency]

Par exemple, il est au taf, moi à la maison. Certains trucs administratifs arrivent sur son mail parce qu'à son nom. Parfois j'ai besoin des infos, donc oui je vais sur son mail les récupérer. Alors tu vas me dire que c'est pas une urgence, c'est sûr. Mais quand il est en réunion/déplacement/jsépakoi, que ça dure 10 plombes (ça peut durer toute une mâtinée, voire plus), et que moi je dois aller déposer des papiers aux administrations, et que les heures me sont comptées (organisation, enfants tout ça), ça me fait gagner du temps. Et c'est pareil pour lui.

De toutes façons, je prend ce que j'ai à prendre, le reste je ne lis pas. Lui c'est pareil. On a confiance l'un en l'autre. C'est comme, si on a un appel à passer, il nous arrive de choper le premier téléphone qui passe, sans distinction du sien ou du mien. C'est rare, mais ça arrive... Il fut même une époque où nous n'avions qu'1 téléphone pour 2...

n°31439400
Kayou
Posté le 24-08-2012 à 09:27:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On se disputait très peu, au début.

Après on a eu des enfants, ça a augmenté nettement le nombre de disputes :o

Je sais pas si c'est pareil pour tous les couples...

Plus ça va et moins on se dispute et ce même avec des enfants.

Après avec les enfants, si l'un des deux continue de vivre un peu comme s'il n'avait pas d'enfant, ça peut effectivement agacer l'autre et augmenter les disputes :o

n°31439477
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-08-2012 à 09:34:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon elles restent fermées à traîner :o

Comme les messages sur son répondeur qu'elle n'écoute jamais!

Message édité par EvilTyler le 24-08-2012 à 09:34:29

---------------
More GG, more skill
n°31439482
souricette​28
Posté le 24-08-2012 à 09:34:34  profilanswer

Autre exemple, j'ai fait une commande dernièrement en le parrainant pour profiter d'une réduc, j'ai donc utilisé son mail. Ben comme j'ai son mdp j'ai pu suivre ma commande.
Il a le mien aussi d'ailleurs mais ne s'en sert que rarement.

C'pas parce qu'on a libre accès aux mails de l'autre qu'on va s'amuser à les lire tous les jours. Ça reste perso et sauf en cas de besoin je ne me connecte jamais à sa boite mail.

n°31439504
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-08-2012 à 09:36:03  profilanswer

souricette28 a écrit :

Autre exemple, j'ai fait une commande dernièrement en le parrainant pour profiter d'une réduc, j'ai donc utilisé son mail. Ben comme j'ai son mdp j'ai pu suivre ma commande.
Il a le mien aussi d'ailleurs mais ne s'en sert que rarement.

C'pas parce qu'on a libre accès aux mails de l'autre qu'on va s'amuser à les lire tous les jours. Ça reste perso et sauf en cas de besoin je ne me connecte jamais à sa boite mail.

Voilà pareil :o

---------------
More GG, more skill
n°31439534
Kayou
Posté le 24-08-2012 à 09:38:06  profilanswer

Nous on a qu'un seul mail.
J'ai les mdp pour ses comptes et inversement, bon on a plusieurs comptes communs aussi.
Je prends régulièrement son téléphone pour appeler car elle est en illimité

Après tout dépend à quel stade on est dans la relation aussi...

n°31439537
briseparpa​ing
Posté le 24-08-2012 à 09:38:16  profilanswer

Vous n'êtes pas sains :o

n°31439559
souricette​28
Posté le 24-08-2012 à 09:40:12  profilanswer

Pour les comptes bancaires, pas besoin de mdp, on a chacun des procurations sur les comptes de l'autre.
En me connectant sur mes comptes avec mon mdp j'ai donc accès à tous ses comptes.

Et là ça m'arrange, parce que c'est moi qui gère et qui régularise le compte joint si besoin

n°31439576
briseparpa​ing
Posté le 24-08-2012 à 09:41:22  profilanswer

souricette28 a écrit :

Pour les comptes bancaires, pas besoin de mdp, on a chacun des procurations sur les comptes de l'autre.
En me connectant sur mes comptes avec mon mdp j'ai donc accès à tous ses comptes.

Et là ça m'arrange, parce que c'est moi qui gère et qui régularise le compte joint si besoin

[:kzimir]  

Vous êtes fous.

n°31439586
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-08-2012 à 09:42:03  profilanswer

Mur-mur a écrit :

En fait, comme par un (très lointain et très différent) passé, j'ai eu une tendance au stalkage, je me surveille  :lol:

Pareil, enfin non. Je suis tombée malgré moi un jour sur un mail de mon ex qui disait à ma meilleure amie qu'il en avait marre de me mentir et qu'il ne savait plus quoi faire :o  

Depuis j'ai toujours une pointe d'angoisse quand je suis sur le PC de mon mec, ou qu'il regarde ses mails devant moi. J'ose à peine regarder de peur de tomber sur un truc qui me blessera [:tinostar]

souricette28 a écrit :

Pour les courriers: c'est moi qui ouvre tout ce qui est administratif puisque c'est moi qui gère et que de toute façon monsieur ne les ouvre pas. Le reste, chacun le sien, ça reste perso. Idem pour les colis, le plaisir d'ouvrir toussa

Ah non mais le mec qui ouvre mes colis, c'est comme s'il ouvrait mes cadeaux d'anniversaire, quoi. Il n'en sort pas vivant :fou:

Oui, un de mes amis est mort l'année dernière, et sa copine continuait à poster quasiment tous les jours des "je t'aime / tu me manques / notre chat pense à toi". C'était atroce :sweat:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31439597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 09:42:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, un de mes amis est mort l'année dernière, et sa copine continuait à poster quasiment tous les jours des "je t'aime / tu me manques / notre chat pense à toi". C'était atroce :sweat:

T'as liké j'espère.

---------------
n°31439599
ichh
Come with us
Posté le 24-08-2012 à 09:42:58  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai les mdp pour ses comptes et inversement, bon on a plusieurs comptes communs aussi.
Je prends régulièrement son téléphone pour appeler car elle est en illimité

Après tout dépend à quel stade on est dans la relation aussi...

Nous on a chacun notre compte bancaire et chacun notre compte mail, par contre il connait mes mots de passe et je connais les siens, je connais aussi le code de sa CB et lui le mien, quand j'ai envie de commander un truc sur un site ou il est inscrit et pas moi  ba je prend son compte, faut juste que je le prévienne quand meme. Mais, on n'ouvre pas le courrier de l'autre que ça soit par la poste ou les mails. Et ça fait 10 ans que l'on est ensemble.

n°31439655
Lagoon57
Posté le 24-08-2012 à 09:45:50  profilanswer

Partager les comptes bancaires, faut vraiment y croire à fond :o
Moi ça sera jamais, même après 20 ans de relation :o

n°31439663
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 09:46:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous n'êtes pas sains :o

Dans ma vision du monde : +1

---------------
n°31439665
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-08-2012 à 09:46:15  profilanswer

Kayou a écrit :

[:do not want]

n°31439668
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 09:46:26  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil, enfin non. Je suis tombée malgré moi un jour sur un mail de mon ex qui disait à ma meilleure amie qu'il en avait marre de me mentir et qu'il ne savait plus quoi faire :o  

Depuis j'ai toujours une pointe d'angoisse quand je suis sur le PC de mon mec, ou qu'il regarde ses mails devant moi. J'ose à peine regarder de peur de tomber sur un truc qui me blessera [:tinostar]

Ca pique ca   :o

---------------
n°31439696
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 09:48:08  answer

Lagoon57 a écrit :

quand t'es marié et que t'as acheté un maison t'as pas trop le choix :D

n°31439702
briseparpa​ing
Posté le 24-08-2012 à 09:48:16  profilanswer

Pour les gens mariés, je rappelle que le vol n'existe pas entre époux.
Donc, si vous laissez une procuration totale sur vos comptes et que l'autre les vide et se barre avec la secrétaire ou le prof de tennis, vous l'avez dans l'os.

n°31439709
briseparpa​ing
Posté le 24-08-2012 à 09:48:31  profilanswer

Depuis quand ?

n°31439712
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-08-2012 à 09:48:31  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as liké j'espère.

Ca me foutait un cafard monstrueux.
Je viens de vérifier, son profil est toujours actif avec 269 amis... Sont fous les gens.

_6r_ a écrit :

Ca pique ca   :o

Si peu, si peu.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31439719
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-08-2012 à 09:49:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:kzimir]  

Vous êtes fous.

Même réaction.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31439733
ichh
Come with us
Posté le 24-08-2012 à 09:49:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On en a déjà discuté mais ça nous convient comme ça, quand on se "doit de l'argent" on se fait un chèque ou un virement et voilà. On se sent plus libre d'acheter ce qu'on veut sans avoir le consentement de l'autre. Quand on voit comment c'est source de dispute chez mes beaux-parents (l'un est pingre et l'autre achète à tout va) malgrè leurs revenus confortables.

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°31439749
Kayou
Posté le 24-08-2012 à 09:50:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le compte commun existe pour pas mal de personnes ;)
Mais on a chacun un compte perso sur lequel on y met notre "argent de poche" mensuel pour en faire ce qu'on veut.

Un couple d'amis n'a pas de compte perso, du coup c'est Mr qui dépense et Mme qui râle car il claque pas mal :o

n°31439751
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 09:50:47  answer

briseparpaing a écrit :

Pour les gens mariés, je rappelle que le vol n'existe pas entre époux.
Donc, si vous laissez une procuration totale sur vos comptes et que l'autre les vide et se barre avec la secrétaire ou le prof de tennis, vous l'avez dans l'os.

Toujours cette vision négative du couple, j'adore :D

marié depuis 2 ans, enceinte depuis 6 mois, ensemble depuis 9 ans

n°31439774
Kalyx
Posté le 24-08-2012 à 09:51:53  profilanswer

Non mais je crois qu'il voulait dire "depuis quand on est obligé de mettre tout ses comptes en commun" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)