Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31361376
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-08-2012 à 12:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau delight]

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 12:30:12  profilanswer

n°31361790
Tsopivo
Posté le 17-08-2012 à 13:11:23  profilanswer

Et si tu pioches dans l'assiette de ta copine au restaurant après qu'elle ait fini, tu peux te faire larguer sur place

(ouais, y en a sur rupture aussi)

n°31361829
henoutsen
Posté le 17-08-2012 à 13:16:38  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Et si tu pioches dans l'assiette de ta copine au restaurant après qu'elle ait fini, tu peux te faire larguer sur place

(ouais, y en a sur rupture aussi)

:??: Ca existe vraiment ça  :??:

n°31361941
henoutsen
Posté le 17-08-2012 à 13:29:06  profilanswer

Le monde est merveilleux quand même  [:a03hegaz]

n°31361969
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 17-08-2012 à 13:31:20  profilanswer

:lol:  

La forme est dégueulasse, mais c'est un truc que je peux comprendre, genre goutte d'eau qui fait déborder le vase (un gros en train de manger c'est un truc gerbant pour moi).

C'est vrai qu'il faut se surveiller. Ya tant de couples qui se laissent aller...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31362024
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:35:33  answer

Mur-mur a écrit :

La forme est dégueulasse, mais c'est un truc que je peux comprendre, genre goutte d'eau qui fait déborder le vase (un gros en train de manger c'est un truc gerbant pour moi).

C'est vrai qu'il faut se surveiller. Ya tant de couples qui se laissent aller...

Alors qu'ils pourraient facilement se laisser mourir de faim ...
Dans quel monde vivons-nous  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 13:35:49
n°31362034
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:36:18  answer

Mur-mur a écrit :

[:hide]  
 [:hide] ²
 [:hide]  [:hide] ² (j'arrive pas à faire exposant 3)

C'est compliqué d'exprimer ce que je pense de tes phrases, mais en gros, je pense que l'époque du marketing aseptisé a fait beaucoup de mal (ne pas être gros, faire attention à l'image physique qu'on donne, il faut se surveille/travailler/rentrer dans les cases quitte à racler un peu du gras pour que ça rentre)

GG, 6 mois, moins de 3h de TGV de Paris, ça se vit. Pas forcément facilement, mais ça se vit (Nantes, Bruxelles, Lyon ...???)

n°31362062
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 13:38:26  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Avec une bouteille de 2L de soda à la main  [:cerveau vomi]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31362068
wizza
Posté le 17-08-2012 à 13:39:15  profilanswer

Ben non mais se cacher au moins, un peu de respect pour les autres quoi :o

(ah murmur, arrivé en 2008: où était-il caché tout ce temps-là ? :D )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31362079
henoutsen
Posté le 17-08-2012 à 13:40:23  profilanswer

C'est même carrement une catastrophe ce diktat de l'apparence.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 13:40:23  profilanswer

n°31362080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 13:40:24  profilanswer

De l'autre côté d'une certaine frontière :o
Je suis sur la même ligne, je mets 2h de TGV, ca se joue très bien, pendant 6 mois quis e terminent le 31.

Après, fiesta, retour à Paris, plein de cours intéressants et quasiment plus de TEC  [:ling14]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31362255
Zaldarf
Posté le 17-08-2012 à 13:51:45  profilanswer

wizza a écrit :

où était-il caché tout ce temps-là ?

:whistle:

n°31362314
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-08-2012 à 13:55:13  profilanswer

En Allemagne !

radioactif a écrit :

De l'autre côté d'une certaine frontière :o
Je suis sur la même ligne, je mets 2h de TGV, ca se joue très bien, pendant 6 mois quis e terminent le 31.

Après, fiesta, retour à Paris, plein de cours intéressants et quasiment plus de TEC  [:ling14]

2h ou 3h ? :o Ca va être pénible quand même, mais au moins c'est pas comme s'il allait faire quelque chose qui le soule dans un endroit qu'il n'aime pas, c'est sûr. Enfin perso, je préfère l'appart avec lui dedans  [:fat dog:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31362382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 13:58:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

2h ou 3h ? :o Ca va être pénible quand même, mais au moins c'est pas comme s'il allait faire quelque chose qui le soule dans un endroit qu'il n'aime pas, c'est sûr. Enfin perso, je préfère l'appart avec lui dedans  [:fat dog:1]

:o

Lui 3h, moi 2h, je suis plus près de Paris sur la ligne :o

---------------
n°31362388
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:59:16  answer

je te comprends bien.
Mais dis-toi que tu vas expérimenter les retrouvailles et ça permet des moments formidables :)

n°31362428
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 17-08-2012 à 14:00:49  profilanswer

Non. Le marketing, il est du coté des gros, là.

Le matraquage "Je suis ronde et je m'assume", ça commence à bien faire.

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je répète: tros gros comme trop maigre, ça renvoie à la maladie, à une déficience physique, à la maladie, à la mort.  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31362447
Lagoon57
Posté le 17-08-2012 à 14:01:55  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je répète: tros gros comme trop maigre, ça renvoie à la maladie, à une déficience physique, à la maladie, à la mort.  

J'avoue que les trucs genre "belle toute nue", merci quoi :o Faut assumer d'être un gros sac de graisse :o

n°31362449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:02:05  profilanswer

+1  [:cerveau du chaos]

---------------
n°31362455
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-08-2012 à 14:02:21  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tu as des problèmes de poids, tu peux en parler, tu es ici en famille  [:mycrub]

n°31362495
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 17-08-2012 à 14:04:20  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Tu as des problèmes de poids, tu peux en parler, tu es ici en famille  [:mycrub]

Aucun, et mes partenaires non plus.  

Par contre j'ai des problèmes avec l'hypocrisie.

---------------
n°31362517
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-08-2012 à 14:05:23  profilanswer

C'est pas de l'hypocrisie, ils/elles y croient  :o

Message édité par Amiral Fonzie le 17-08-2012 à 14:05:45
n°31362546
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 17-08-2012 à 14:06:55  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oui, ce matraquage est lourd je trouve aussi.
Mais il est relativement, récent et, surtout, très "visible" et "assumé".
Rien à voir avec les médias qui nous matraquent "discrètement" des modèles anorexiques depuis 15/20 ans, c'est autrement plus dangereux/ça a fait plus de mal je pense  :/.
Maintenant oui c'est sur, il vaut mieux être entre les deux :jap:.

Message édité par astrojojo le 17-08-2012 à 14:07:14
n°31362580
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-08-2012 à 14:09:55  profilanswer

Quoi ? :o

Y'a un forfait Retrouvailles à la sncf ? [:mayonaise]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31362608
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-08-2012 à 14:11:46  profilanswer

La sensation de redécouvrir l'autre comme pour la première fois  [:bakk21]  [:cerveau abde]

Message édité par Amiral Fonzie le 17-08-2012 à 14:11:56
n°31362662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:14:49  profilanswer

Truc chiants relous toussa. j'en peux plus beaucoup :o

Y'a un forfait Retrouvailles à la sncf ? [:mayonaise]

Prems !
Et surveille leboncoin et ebay.de:o

---------------
n°31362693
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 14:16:29  answer

Mur-mur a écrit :

Bon, je suppose qu'on aura l'occase d'en discuter IRL à une kiNantes :D sur un forum ça me parait compliqué ...  
mais on vit tout de même dans une société où beaucoup trop de choses renvoient à la maladie, à la mort et cela ostracise beaucoup de monde.  
Et c'est sans aucun doute HS sur ce topic, mais quand des gens normalement cortiqués comme ici ont une telle image de celui que doit être autrui, cela tend à me prouver qu'on est dans une société de plus en plus aseptisée, sans aucune place pour ce qui dépasse des clous. Sans compter que je trouve très dommageable cette volonté de rejeter loin ce qui concerne la mort ou la maladie ou le handicap sans même essayer de l'apprivoiser (parce que c'est tout de même inhérent à la vie)
Je travaille tout les jours avec des personnes vieilles ou handicapées, et je me rends compte que le regard qui est en train de toucher les personnes grosses est tout à fait similaire au regard de vague dégoût/gêne que je croise quand je suis avec une vieille dame Alzheimer ou un adulte autiste (le pire étant avec une belle ado très autiste, le regard de maquignon de certains mecs puis le regard de dégoût quand il s’aperçoivent qu'elle n’est pas dans la norme).
/ HS

Lagoon57 a écrit :

J'avoue que les trucs genre "belle toute nue", merci quoi :o Faut assumer d'être un gros sac de graisse :o

Je viens de googliser, les photos sont loin de montrer des femmes difformes tout de même !!

Ah, voilà, se retrouver c'est bien, et puis ça laisse de la place à l'imagination .. (mais l'absence, c'est le mal)

n°31362695
sinbadlema​rin
Posté le 17-08-2012 à 14:16:34  profilanswer

si votre copin/copine parti(e) vacances sortait tous les soirs, vous lui feriez la remarque?

Message cité 5 fois
Message édité par sinbadlemarin le 17-08-2012 à 14:23:56
n°31362707
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2012 à 14:17:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

si votre copine/copine parti(e) vacances sortait tous les soirs, vous lui feriez la remarque?

la remarque de quoi ? qu'elle sort tous les soirs ? à mon avis elle est déjà au courant :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31362723
sinbadlema​rin
Posté le 17-08-2012 à 14:18:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

la remarque de quoi ? qu'elle sort tous les soirs ? à mon avis elle est déjà au courant :o

Oue mais du genre que c'est pas la fête quoi. C'est bien de pas sortir de temps en temps :o

n°31362737
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2012 à 14:18:45  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Oue mais du genre que c'est pas la fête quoi. C'est bien de pas sortir de temps en temps :o

bien pour elle ou pour toi ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31362738
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:18:46  profilanswer

Je trouve que c'est assez pauvre de vouloir assumer ca au titre de la diversité vs. société aseptisée.
Assumer tout court. Les pubs et la lutte contre ce type de comportement, c'est simplement de la santé publique. Combat de longue date gagné par les industriels de l'agro-alimentaire.

Même sans spécialementplus d'imagination...:o

---------------
n°31362742
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-08-2012 à 14:18:58  profilanswer

bah si c'est la fête, c'est les vacances [:spamafote]

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°31362748
wizza
Posté le 17-08-2012 à 14:19:20  profilanswer

Je te souhaite bon courage pour discuter avec qqn qui parle de nanas "grosses" comme des "sacs de pus".
Et que les bourrelets c'est dégueu.
Perso je pourrais pas.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31362754
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:19:54  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Bah tu t'en fous un peu non ? Qu'elle sorte ou pasm qu'elle te le dise ou pas, si elle veut se faire des kiponey dans les toilettes du Pharaon, t'y pourras rien.
Donc laisse-la vivre sa vie :o

---------------
n°31362756
henoutsen
Posté le 17-08-2012 à 14:19:59  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

si votre copine/copine parti(e) vacances sortait tous les soirs, vous lui feriez la remarque?

La prochaine fois, interdit lui d'aller en vacances, se sera plus simple :jap:

n°31362758
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-08-2012 à 14:20:02  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est quoi une copine/copine parti(e) vacances ?  [:transparency]  
Une copine partie en vacances ?

---------------
n°31362760
wizza
Posté le 17-08-2012 à 14:20:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est pas parce que tu t'emmerdes qu'elle doit en faire de même.

---------------
n°31362776
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 14:21:11  answer

henoutsen a écrit :

C'est même carrement une catastrophe ce diktat de l'apparence.

Après y a le dictat du trou de la sécu, et la banalisation de l'obésité participe à l'effort de forage [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 14:21:26
n°31362831
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 14:24:45  answer

radioactif a écrit :

Je trouve que c'est assez pauvre de vouloir assumer ca au titre de la diversité vs. société aseptisée.
Assumer tout court. Les pubs et la lutte contre ce type de comportement, c'est simplement de la santé publique. Combat de longue date gagné par les industriels de l'agro-alimentaire.

On n'est pas dans le même débat.  
Il y a un monde entre dénoncer le rôle de l'agroalimentaire dans la perte de qualité alimentaire (au mieux) voire un empoisonnement généralisé qui concourt à l'augmentation des pb d'obésité ET dire que c'est révulsant de voir un gros manger. Ou des vieux baiser (dans la même veine)  

radioactif a écrit :

Même sans spécialementplus d'imagination...:o

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)