| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:04:09 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
grataloup | trolilol --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:07:14 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
grataloup |
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 15:10:24 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
-rOmanO- |
|
grataloup | Non, Marc est une femme. Suis un peu. Bon, sinon, pour mon problème, je crois que je vais juste devenir un HPP-2 et puis tromper ma femme de temps en temps. (là je trolle, ou pas, mais par dépit) Merci pour votre plaisante conversation messieurs-dames Message cité 3 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 15:13:45 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:14:11 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:15:08 ![]() |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
HipiPeep |
HipiPeep | P'tain, mais je viens de voir le trombi ... salut grataloup --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kwx Everybody Lies |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tsopivo |
|
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 15-08-2012 à 02:55:00 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:59:03 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va de mon coté, je me plains pas |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 15:01:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 15:10:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 15:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 15:14:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |