| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:56:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 11-08-2010 à 18:16:23 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza | ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 11-08-2010 à 18:26:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:02:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Pas les moyens, elle pompait déjà tout Message édité par StefSamy le 11-08-2010 à 19:32:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
Non mais les degrés peuvent être divers, faut de tout pour faire un monde.... après faut trouver un partenaire avec qui ça colle comme ça. La diversité quoi. Regarde DVD, ça lui fait presque de la peine de sortir tout seul de temps en temps, "extrême" inverse quoi Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2010 à 08:50:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 08:49:14 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 08:52:05 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 12-08-2010 à 08:54:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |