| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
*
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:10:51 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca doit être ça. Non mais faut dire que j'aime bien partir quand j'ai envie, et pas attendre que l'autre ait des thunes ou qu'il ait des vacances, gnagnagna. |
iskor |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-08-2010 à 17:18:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Que je parte toute seule ? Ouf que non. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:24:01 ![]() ![]() |
Dolores |
Non, pas systématiquement, et je m'y prenais un peu plus à l'avance. |
titounne |
biboo_ \o/ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 11-08-2010 à 17:35:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:37:59 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Nicodonald |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
J'ai eu ça aussi. C'était ma première relation d'ailleurs, et depuis j'ai pas refait la même connerie de me remettre avec un jaloux/possessif |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nicodonald |
|
Dolores |
+1, et un mec qui te regarde d'un air de chien battu quand tu le laisses à la maison pour sortir avec tes potes. |
Nicodonald |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |