| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:41:30 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:42:25 ![]()
|
onina |
|
Kalyx |
|
onina |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mauy |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:44:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
wizza |
Message édité par wizza le 21-06-2012 à 15:47:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:48:57 ![]() |
wizza | Euh, elle peut/pouvait aussi dire quelque chose non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:54:02 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
onina |
|
wizza | Pas mieux qu'Onina pour le coup --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mauy |
|
ark No wukkas |
Dolores | Ah mais les poignées je les ai toujours, ça n'empêche pas. |
Dolores |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Quelle finesse... --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ark No wukkas |
koskoz They see me trollin they hatin | Et voilà, j'aurais passé l'après-midi à penser aux mails qu'elle m'a envoyé en réponse à mon dernier où je lui disais qu'elle me saoulait et que les mails c'était fini et bien fait pour elle --------------- |
wizza |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |