| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:59:00 ![]()
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 12:06:30 ![]() Ou alors elle est juste honnête, et si ça plaît pas à Crougnagna, il a qu'à lui en parler. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 12:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 12:08:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 12:09:41 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:14:01 ![]() ![]() |
Oups rectification... Je me demandais juste si elle faisait pareil en boite...si elle laisse les mecs se frotter contre elle ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-06-2012 à 12:22:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 12:22:13 ![]() HA j'avais raison |
kolian |
|
KapweT L'exocet. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'en boite, on balance du gros son pour s'agiter seule... mais entourée par quantité d'autres qui s'agitent seules aussi, ça change tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kolian | Puis c'est bien connu, une femme qui va seule en boite c'est juste pour se faire choper dans les chiottes avec le premier venu |
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 17-06-2012 à 12:59:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ça prouve au moins qu'elle est canon Ça aurait été plus inquiétant si elle était allée en boite, seule, pas célibataire et qu'elle avait chopé Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2012 à 13:02:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
@crougnagna, dis-nous en plus sur cette boîte Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-06-2012 à 13:30:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
KapweT L'exocet. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |