Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°30643396
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:58:00  answer

Reprise du message précédent :

Moi j'ai retenu les leçons d'obsy :o

Sinon, j'essaie de monter un réseau de solidarité entre salopes pour jeter la confusion dans l'esprit des pauvres mâles innocents afin de servir mes projets de conquête du monde :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 11:58:00  profilanswer

n°30643403
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:59:00  answer

fraggito a écrit :

Crougnagna dit qu'elle fait pareil en boîte donc c'est pas de l'imagination :??:

Moi je l'ai lu comme "je me demande comment elle en joue quand je ne suis pas là".

n°30643422
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 12:01:50  profilanswer

ark a écrit :

Et c'est pas parce qu'elle ira coucher avec un mec rencontré en boîte que c'est une salope, elle sait juste dissocier le cul et les sentiments [:dawa]

Ça s'appelle un couple libertin [:spamafote]  

Après c'est emmerdant quand dans un couple y'en a qui l'est et pas l'autre :D

Pas moi :o

n°30643434
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2012 à 12:04:32  profilanswer

Le problème n'est pas tant son imagination (:D) mais au vu de ce qu'il dit, je peux pas m'empêcher de la voir provoquer Crougnagna, et c'est là que le bat est potentiellement blessant.
Elle a l'air de vouloir lui insinuer le doute...comme si leur relation n'était pas claire (ou à eux de la définir de manière suffisamment claire ?)

---------------
Horse_man
n°30643449
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 12:06:30  answer

Ou alors elle est juste honnête, et si ça plaît pas à Crougnagna, il a qu'à lui en parler.

n°30643456
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 12:06:56  answer

J'aime beaucoup: je ne pense pas faire beaucoup de fautes dans mes post, là j'en fais une et bam! on me tombe dessus  [:baragor]  

n°30643470
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 12:08:00  answer

Non mais t'en fais pas, je suis pas  [:grammar nazi] :D

n°30643472
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2012 à 12:08:09  profilanswer

Elle est honnête que depuis peu alors ? Enfin, de toute façon une relation à distance c'est quand même dangereux :o

---------------
Horse_man
n°30643481
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 12:09:41  answer

Black_Jack a écrit :

Elle est honnête que depuis peu alors ? Enfin, de toute façon une relation à distance c'est quand même dangereux :o

Peut-être parce que pour elle c'est totalement anodin et qu'elle sait que ça ne débouchera sur rien d'autre [:spamafote]
Enfin je vous trouve 50 x plus parano que lui, c'est dingue :D

n°30643521
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-06-2012 à 12:14:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Cette fille n'est pas fiable.
Quitte-là immédiatement.
On ne "joue pas de ses charmes" quand on est en couple, quelqu'en soit la raison

Non merci :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 12:14:01  profilanswer

n°30643552
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 12:16:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai tendance à suivre BPP sur le coup...là on dirait qu'elle le provoque pour tester sa réaction, c'est pas très mature.

Bah non vu qu'elle sortait le décolleté avant qu'on se rencontre ...

---------------
n°30643583
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 12:19:58  profilanswer

fraggito a écrit :

Là sa copine fait les yeux doux et a un petit sourire quand un mec plonge ses yeux dans le décolleté de sa copine. On parle pas de sourire à un guichetier :D

Mais c'est meme pas ça ... Là c'est juste moi qui me demande si elle est d'humeur badine (ouah le mot savant!) quand un mec matte son décolleté :o

Oups rectification... Je me demandais juste si elle faisait pareil en boite...si elle laisse les mecs se frotter contre elle ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 17-06-2012 à 12:22:29

---------------
n°30643601
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 12:22:13  answer

HA j'avais raison :D

n°30643617
kolian
Posté le 17-06-2012 à 12:23:41  profilanswer

Bah dans ce cas la, on ne se met pas avec une nana qui habite super loin ^^

n°30643619
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 12:23:58  profilanswer

crougnagna a écrit :

Mais c'est meme pas ça ... Là c'est juste moi qui me demande si elle est d'humeur badine (ouah le mot savant!) quand un mec matte son décolleté :o

Ah donc Lisbeth a raison. C'est toi qui te fait des films sur les regards qu'elles feraient en boîte avec les mecs qui matent son décolleté?

Donc le problème se résume au poker et là je vois pas de problème vu qu'elle joue de ses charmes dans le cadre d'un jeu de cartes :o

n°30643631
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 12:25:11  profilanswer

Je trouve ça marrant d'aller volontairement dans un endroit où les gens en veulent à ton cul ET à ton argent :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30643671
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 12:28:29  profilanswer

Voilà :jap:

---------------
n°30643753
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2012 à 12:39:03  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah oui ça fait un peu taliban dit comme ça, mais franchement elle se fout de sa gueule. C'est comme si j'allais dans un bar de strip par ex, je comprend que ma copine me passe un savon d'anthologie. je parle plus de respect du couple que de respect de lascar.

Donc si je suis bien, tu compares le fait d'aller danser en boîte de nuit ou mettre un décolleté avec aller volontairement voir des nanas se désaper ? Pas mal. [:implosion de carla]

T'as pas l'impression qu'il y a un léger décalage là ? Il y a autant de décalage qu'entre faire la bise à un pote et aller sucer le père de son mec dans les chiottes familiales. :o :o :o

Et puis accessoirement, ça me éveillerait plutôt ma curiosité les boîtes de strip. :o

briseparpaing a écrit :

Cette fille n'est pas fiable.
Quitte-là immédiatement.
On ne "joue pas de ses charmes" quand on est en couple, quelqu'en soit la raison

Pour certains types, sourire, croiser vaguement leur regard dans la rue, ou le seul fait de ne pas être en col roulé (voire pire, d'être en jupe) est synonyme de jouer de ses charmes. :o

On ne va pas passer notre vie à se demander à chaque type qu'on croise si on n'abuse pas de ses charmes. Autant sortir la burqa immédiatement hein. :o

radioactif a écrit :

Je trouve ça marrant d'aller volontairement dans un endroit où les gens en veulent à ton cul ET à ton argent :o

Ouais mais quand tu veux vraiment danser, t'as pas 36 solutions : entre la boîte et ton salon où tu balances du gros son à fond pour t'agiter seule, je ne connais pas beaucoup d'alternatives. :o

n°30643763
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 12:40:36  profilanswer

kolian a écrit :

Bah dans ce cas la, on ne se met pas avec une nana qui habite super loin ^^

Mon coeur n'a pas regardé la distance ...

fraggito a écrit :

Ah donc Lisbeth a raison. C'est toi qui te fait des films sur les regards qu'elles feraient en boîte avec les mecs qui matent son décolleté?

Donc le problème se résume au poker et là je vois pas de problème vu qu'elle joue de ses charmes dans le cadre d'un jeu de cartes :o

Je me fais pas de films ... Je me demande juste ce qu'elle fait en boite ...

---------------
n°30643764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-06-2012 à 12:40:41  profilanswer

Alors qu'en boite, on balance du gros son pour s'agiter seule... mais entourée par quantité d'autres qui s'agitent seules aussi, ça change tout :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30643804
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 12:45:27  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je me fais pas de films ... Je me demande juste ce qu'elle fait en boite ...

Le genre de truc qu'on y fait genre danser? [:ariakan]  

Après je la connais pas mais si elle a du caractère et qu'elle tient à toi, elle remballera les boulets qui peuvent l'emmerder...

Tu sens que c'est une allumeuse hors poker? :o

n°30643863
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2012 à 12:53:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Alors qu'en boite, on balance du gros son pour s'agiter seule... mais entourée par quantité d'autres qui s'agitent seules aussi, ça change tout :o

Tout à fait. [:lulu_les_mirettes]

n°30643874
Zoreil
Posté le 17-06-2012 à 12:54:55  profilanswer

KapweT a écrit :

aller sucer le père de son mec dans les chiottes familiales. :o :o :o

Cette analogie en révèle beaucoup, je trouve, dis nous tout chère Kapwet :o

---------------
What the FUCK ?
n°30643875
kolian
Posté le 17-06-2012 à 12:55:00  profilanswer

Puis c'est bien connu, une femme qui va seule en boite c'est juste pour se faire choper dans les chiottes avec le premier venu :o

n°30643885
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 12:56:07  profilanswer

fraggito a écrit :

Le genre de truc qu'on y fait genre danser? [:ariakan]

Après je la connais pas mais si elle a du caractère et qu'elle tient à toi, elle remballera les boulets qui peuvent l'emmerder...

Tu sens que c'est une allumeuse hors poker? :o

Ça j'en sais rien ...
Bref :o

---------------
n°30643889
Zoreil
Posté le 17-06-2012 à 12:57:30  profilanswer

kolian a écrit :

Puis c'est bien connu, une femme qui va seule en boite c'est juste pour se faire choper dans les chiottes avec le premier venu :o

Je ne connais aucune femme allant seule en boite, dans mon entourage.
Et pas de mecs non plus, d'ailleurs.

Celles qui y vont le font en groupe justement pour ne pas se faire emmerder et partager des moments sympas.
Y aller seul(e) c'est (pour moi en tout cas) une volonté de serrer, en plus de danser.

---------------
What the FUCK ?
n°30643896
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 12:58:39  profilanswer

kolian a écrit :

Vu que la derniere fois qu'elle est allé en boite,elle etait seule, celibataire et elle a chopé ...

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 17-06-2012 à 12:59:05

---------------
n°30643912
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2012 à 13:00:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cette analogie en révèle beaucoup, je trouve, dis nous tout chère Kapwet :o

Aucun témoignage à apporter, j'aime bien cette image, ça me fait délirer c'est tout. :D

n°30643931
Zoreil
Posté le 17-06-2012 à 13:01:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Aucun témoignage à apporter, j'aime bien cette image, ça me fait délirer c'est tout. :D

c'est un FANTASME§

---------------
What the FUCK ?
n°30643934
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-06-2012 à 13:02:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

Vu que la derniere fois qu'elle est allé en boite,elle etait seule, celibataire et elle a chopé ...

Ça prouve au moins qu'elle est canon :D

Ça aurait été plus inquiétant si elle était allée en boite, seule, pas célibataire et qu'elle avait chopé :o

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 17-06-2012 à 13:02:15

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30644069
briseparpa​ing
Posté le 17-06-2012 à 13:26:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ça aurait été plus inquiétant si elle était allée en boite, seule, pas célibataire et qu'elle avait chopé :o

N'importe qui peut chopper en boite.
C'est juste fait pour ça à la base :o

n°30644080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 13:27:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais quand tu veux vraiment danser, t'as pas 36 solutions : entre la boîte et ton salon où tu balances du gros son à fond pour t'agiter seule, je ne connais pas beaucoup d'alternatives. :o

Je ne parlais pas de la boîte mais effectivement ça s'applique aux deux :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30644082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 13:28:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu le cherches ce Godwin hein ? :o

---------------
n°30644086
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 13:29:15  profilanswer

kolian a écrit :

Ah non, avec le deuxième. Comme nous l'enseigne la philosophie ivoirienne "premier gaou n'est pas gaou, oh. C'est deuxième gaou qui est niata, oh".

@crougnagna, dis-nous en plus sur cette boîte :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 17-06-2012 à 13:30:08

---------------
n°30644089
briseparpa​ing
Posté le 17-06-2012 à 13:29:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

De toute façon, une gonzesse qui joue au poker, qui va en boite (seule ou pas), faut la jeter avant même de penser à la regarder :o

n°30644092
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 13:29:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:D

---------------
n°30644147
HipiPeep
Posté le 17-06-2012 à 13:41:17  profilanswer

D'facon n'importe quelle nana, seule ou pas, célibataire ou pas, moche ou pas, qui va en boite ou pas, peut choper. [:schtroumpfgrognon]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30644215
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-06-2012 à 13:52:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je vais pas faire mon jaloux,ni faire de crise de jalousie en lui mettant des coups de pression,le seul truc qui pourrait me faire chier c'est si elle abuse de trop ...
Ça m'est deja arrivé de sortir avec une meuf dont j'etais grave amoureux et je me suis rendu compte quand j'etais plus avec que chaque fois qu'elle pouvait finir a califourchon sur un mec qui lui plaisait elle se gênait pas ... Bon, cette grognasse, a la difference de mon actuelle, m'aimait pas :D
Je vais juste lui demander où se situe la limite pour elle ...  
Qu'elle utilise son décolleté pour destabiliser ... J'accepte ... Qu'elle fasse en plus des petits sourires,clins d'oeil et qu'elle dise pas non si y'a des mecs qui se frottent a elle en boite et youpi tralala ça non ...

C'est clair que c'est sympa de sa part de me dire ça,de toute façon on s'est dit qu'on allait rien se cacher,qu'on allait etre franc l'un envers l'autre :)
Le seul truc c'est qu'on est tous les 2 légèrement jaloux :D ça m'est déja arrivé qu'une serveuse me matte bien ... C'est elle la premiere qui m'a dit 'tiens tu as une touche ...' Moi :'ah... Rien a foutre' :D

[:brisssou]   :o

n°30644571
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2012 à 14:45:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est un FANTASME§

Oh que non. [:do not want]  

radioactif a écrit :

Je ne parlais pas de la boîte mais effectivement ça s'applique aux deux :D

:D

radioactif a écrit :

Ah non, avec le deuxième. Comme nous l'enseigne la philosophie ivoirienne "premier gaou n'est pas gaou, oh. C'est deuxième gaou qui est niata, oh".

@crougnagna, dis-nous en plus sur cette boîte :o

Cette référence de malade [:rofl]

n°30644716
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2012 à 15:07:34  profilanswer

HipiPeep a écrit :

D'facon n'importe quelle nana, seule ou pas, célibataire ou pas, moche ou pas, qui va en boite ou pas, peut choper. [:schtroumpfgrognon]

Mais clair...

n°30644879
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-06-2012 à 15:31:50  profilanswer

Au fait tu lui as dit pour ton "leger" problème? elle l'a bien pris?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2167  2168  2169  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)