| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 08:01:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 08:01:36 ![]() ![]() |
hfr of the dead | bon alors si il l'a au téléphone au petit déj, il pourra lui demander "alors combien de mecs t'ont branché avec ton décolleté lolilol?" de façon détendue et sereine. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
je pense pas qu'elle me fasse une scene si je vais dans une boite de strip ... Encore que j'en sais rien en fait
ouais j'vais le faire comme ça je pense ... Ou j'vais ptet' pas lui en parler ... Et je l'aurai que ce soir au telephone ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kolian |
|
kolian |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est clair que c'est sympa de sa part de me dire ça,de toute façon on s'est dit qu'on allait rien se cacher,qu'on allait etre franc l'un envers l'autre Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-06-2012 à 09:20:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 09:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 10:43:27 ![]()
|
hfr of the dead |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fraggito Qui vivra, fraggera |
Message édité par fraggito le 17-06-2012 à 11:02:33 |
briseparpaing | Cette fille n'est pas fiable.
|
|
briseparpaing |
randomly974 | |
kolian | Donc une femme en couple doit s'habiller sexy que pour son mec ? ^^
|
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai tendance à suivre BPP sur le coup...là on dirait qu'elle le provoque pour tester sa réaction, c'est pas très mature. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:33:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 11:34:19 |
J'avoue que j'apprécierais moyennement mais de là à la quitter... Faut simplement que Crougnagna dise à sa copine qu'il n'aime pas trop qu'elle réagisse à des regards "ciblés". Il verra bien sa réaction. Message cité 2 fois Message édité par fraggito le 17-06-2012 à 11:41:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:43:29 ![]()
|
|
kolian | ET encore, faudrait voir la taille de son décolleté pour savoir si y a de quoi allumer ou pas Message cité 2 fois Message édité par kolian le 17-06-2012 à 11:54:02 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:57:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 11:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |