Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°30642510
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 08:01:36  answer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

bah oui ça fait un peu taliban dit comme ça, mais franchement elle se fout de sa gueule. C'est comme si j'allais dans un bar de strip par ex, je comprend que ma copine me passe un savon d'anthologie. je parle plus de respect du couple que de respect de lascar.

Sauf que chaque couple est différent et que la notion de respect est subjective
La preuve, si mon mec va dans une boîte de strip, je serais curieuse de savoir s'il s'est éclaté :o. Le fait d'aller voir une jolie fille se mettre nue ne constitue pas, pour moi un manque de respect

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 08:01:36  profilanswer

n°30642516
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2012 à 08:06:21  profilanswer

bon alors si il l'a au téléphone au petit déj, il pourra lui demander "alors combien de mecs t'ont branché avec ton décolleté lolilol?" de façon détendue et sereine.

n°30642525
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-06-2012 à 08:15:45  profilanswer

bah oui ça fait un peu taliban dit comme ça, mais franchement elle se fout de sa gueule. C'est comme si j'allais dans un bar de strip par ex, je comprend que ma copine me passe un savon d'anthologie. je parle plus de respect du couple que de respect de lascar.

je pense pas qu'elle me fasse une scene si je vais dans une boite de strip ... Encore que j'en sais rien en fait :D Elle est assez libérée a ce niveau on va dire ... Elle semblait meme déçue quand je lui ai dit qu'il y aurait pas de stripteaseuse pour un EVG que je vais faire ...
Et pour faire du pied sous la table,c'est moi qui lui en ai parlé,ça lui serait pas venu a l'idée meme si ça l'a pas plus choqué que ça quand je le lui ai dit ... Mais perso ça m'étonne pas d'elle ...

bon alors si il l'a au téléphone au petit déj, il pourra lui demander "alors combien de mecs t'ont branché avec ton décolleté lolilol?" de façon détendue et sereine.

ouais j'vais le faire comme ça je pense ... Ou j'vais ptet' pas lui en parler ... Et je l'aurai que ce soir au telephone ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30642527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 08:17:55  profilanswer

une copine qui te dit qu'elle va mettre un décolleté pour faire don effet, que faire du pied déstabilise, et qu'elle va en boite seule se fout de toi, et ne te respecte pas.
je trouve normal que tu lui fasse une engueulade digne de ce nom.

eh, oh : poker.
Faut pas trop en demander non plus...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30642537
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 08:26:56  profilanswer

radioactif a écrit :

eh, oh : poker.
Faut pas trop en demander non plus...

Ça fait la 2e fois que t'en parles ... T'arrives pas a digérer un bad beat ? [:crougnagna:2]

---------------
n°30642548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 08:31:08  profilanswer

Au ouais, botman, on l'avais oublié celui-là :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30642570
kolian
Posté le 17-06-2012 à 08:44:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens,vous le prendriez comment si votre copine (de quelques mois) vous disait :

"bon,j'ai une reunion de poker ..."  
Moi "et tu vas mettre un decolleté ? :D
Elle : "oui je le fais des fois ..."
Moi : "et tu vas leur faire du pied sous la table ? :D"
Elle : "non quand meme pas...j'ai juste remarqué que ça destabilisait certains quand j'avais un décolleté ...."  
Enchainé plus tard par un "Ah et des fois je vais en boite ... Mais c'est pour danser ... Et des fois j'y vais seule" ...  

Vous la joueriez en mode jaloux ou bien ?

Quel interet de la jouer jaloux ?
Ca va juste montrer que t'es un relou possessif alors qu'elle installe une relation de confiance avec toi ( bah ouais, je trouve cela plutot sain qu'elle dise qu'elle met des fois des décolleté pour en "jouer" dans une partie de poker ;) )

Perso, j'ai eut a gérer la distance au début de ma relation avec ma femme...j'suis pas certains qu'elle aurait apprécier que je lui fasse des "scènes" de jalousie pour des peccadilles ;)

n°30642573
kolian
Posté le 17-06-2012 à 08:46:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

A ta place je bloquerais clairement sur l'aspect aller en boite seule, mais à chacun ses limites :jap:

Et encore...si elle a l'habitude d'aller en boite a l'origine, elle va croiser des gens qu'elle connait deja ( bah ouais, généralement en boite c'est quand meme toujours les meme...paye ton renouveau pour chasser de la belette :lol: )

n°30642584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 08:52:09  profilanswer

kolian a écrit :

Ca va juste montrer que t'es un relou possessif alors qu'elle installe une relation de confiance avec toi ( bah ouais, je trouve cela plutot sain qu'elle dise qu'elle met des fois des décolleté pour en "jouer" dans une partie de poker ;) )

Perso, j'ai eut a gérer la distance au début de ma relation avec ma femme...j'suis pas certains qu'elle aurait apprécier que je lui fasse des "scènes" de jalousie pour des peccadilles ;)

je t'assure, les scènes de jalousie pour des peccadilles, ça n'est pas agréable à vivre :o

---------------
n°30642637
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 09:17:01  profilanswer

kolian a écrit :

Je vais pas faire mon jaloux,ni faire de crise de jalousie en lui mettant des coups de pression,le seul truc qui pourrait me faire chier c'est si elle abuse de trop ...
Ça m'est deja arrivé de sortir avec une meuf dont j'etais grave amoureux et je me suis rendu compte quand j'etais plus avec que chaque fois qu'elle pouvait finir a califourchon sur un mec qui lui plaisait elle se gênait pas ... Bon, cette grognasse, a la difference de mon actuelle, m'aimait pas :D
Je vais juste lui demander où se situe la limite pour elle ...
Qu'elle utilise son décolleté pour destabiliser ... J'accepte ... Qu'elle fasse en plus des petits sourires,clins d'oeil et qu'elle dise pas non si y'a des mecs qui se frottent a elle en boite et youpi tralala ça non ...

C'est clair que c'est sympa de sa part de me dire ça,de toute façon on s'est dit qu'on allait rien se cacher,qu'on allait etre franc l'un envers l'autre :)
Le seul truc c'est qu'on est tous les 2 légèrement jaloux :D ça m'est déja arrivé qu'une serveuse me matte bien ... C'est elle la premiere qui m'a dit 'tiens tu as une touche ...' Moi :'ah... Rien a foutre' :D

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 17-06-2012 à 09:20:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 09:17:01  profilanswer

n°30642906
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 10:43:27  answer

crougnagna a écrit :

ouais j'vais le faire comme ça je pense ... Ou j'vais ptet' pas lui en parler ... Et je l'aurai que ce soir au telephone ...

Ben lui demande pas "alors, combien de mecs t'ont branchée ?" et autres allusions...
Si tu es inquiet, parle-lui en directement. Pas en faisant le gros jaloux genre "Femme, reste à la maison", mais en lui expliquant que ça te fait douter et que tu as besoin que tout soit clair.

Pareil, avec un bon vieux fond de "faut la mater avant qu'elle parte en vrille" :o

n°30642917
hfr of the​ dead
Posté le 17-06-2012 à 10:45:35  profilanswer

n°30642987
_Makaveli_
Posté le 17-06-2012 à 11:00:36  profilanswer

kolian a écrit :

Sain le mot est peut être un peu fort non ?
Il y a une différence quand même entre aller ds une boite de strip et jouer volontairement de ses atouts, en boîte par exemple. Ca tient plus du "je veux voir si je peux affoler les mâles présents" et on est plus dans le même registre.

---------------
Humanity is overrated
n°30642994
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:01:38  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens,vous le prendriez comment si votre copine (de quelques mois) vous disait :

"bon,j'ai une reunion de poker ..."
Moi "et tu vas mettre un decolleté ? :D
Elle : "oui je le fais des fois ..."
Moi : "et tu vas leur faire du pied sous la table ? :D"
Elle : "non quand meme pas...j'ai juste remarqué que ça destabilisait certains quand j'avais un décolleté ...."
Enchainé plus tard par un "Ah et des fois je vais en boite ... Mais c'est pour danser ... Et des fois j'y vais seule" ...

Vous la joueriez en mode jaloux ou bien ?

Je vois rien d'inquiétant là dedans. C'est professionnel :o

crougnagna a écrit :

Bah ça j'en sais rien ce qu'elle fait en boite ... Si elle aime bien danser collé/serré toussa ...
Et c'est pas tant le fait qu'elle ait un decolleté qui me fait peur,c'est plutot comment elle en joue (genre elle a un petit sourire et fait des yeux doux quand elle voit un mec plonger ses yeux dedans) ... Pareil en boite ...
En gros je sais pas si c'est une séductrice ou pas quand elle est en couple ... Mais j'lui poserai la question ce soir ...

Ça me gênerait un peu plus ça...

Message édité par fraggito le 17-06-2012 à 11:02:33
n°30643073
crougnagna
Posté le 17-06-2012 à 11:13:38  profilanswer

Non mais je ferai certainement pas mon grox jaloux. Je lui poserai juste 1 ou 2 questions pour savoir ... Et j'hesiterai pas a lui en parler.

---------------
n°30643075
briseparpa​ing
Posté le 17-06-2012 à 11:13:52  profilanswer

Cette fille n'est pas fiable.
Quitte-là immédiatement.
On ne "joue pas de ses charmes" quand on est en couple, quelqu'en soit la raison

n°30643077
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 11:14:13  profilanswer

Et quand ça finira en "j'ai couché avec lui mais maintenant je peux jouer à l'ACF", hein ? :o

---------------
n°30643087
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:16:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quitte-là immédiatement.
On ne "joue pas de ses charmes" quand on est en couple, quelqu'en soit la raison

Le conseil de merde [:prozac]

n°30643096
briseparpa​ing
Posté le 17-06-2012 à 11:17:38  profilanswer

fraggito a écrit :

Le conseil de merde [:prozac]

Ce n'est pas un conseil, gamin, c'est l'expérience :o

n°30643184
randomly97​4
Posté le 17-06-2012 à 11:28:28  profilanswer

:lol:

n°30643192
kolian
Posté le 17-06-2012 à 11:29:38  profilanswer

Donc une femme en couple doit s'habiller sexy que pour son mec ? ^^

Pas mal comme concept de société :lol:

n°30643201
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:31:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas un conseil, gamin, c'est l'expérience :o

T'es en mode All Bitchz parce que t'as pas su tenir ta femme [:underlined:2]

n°30643206
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 11:31:56  profilanswer

kolian a écrit :

Donc une femme en couple doit s'habiller sexy que pour son mec ? ^^

Pas mal comme concept de société :lol:

Non, pour elle, pas pour son patron par exemple.

---------------
n°30643215
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2012 à 11:33:12  profilanswer

J'ai tendance à suivre BPP sur le coup...là on dirait qu'elle le provoque pour tester sa réaction, c'est pas très mature.

---------------
Horse_man
n°30643222
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:33:53  answer

briseparpaing a écrit :

Quitte-là immédiatement.

Et c'est quand qu'on joue de ses charmes?
Je souris au mec qui est au guichet de la poste, alors mon copain doit me quitter?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 11:34:19
n°30643245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2012 à 11:37:06  profilanswer

Si tu souris par convention non.
Si c'est pour accéder au compte d'une tierce personne pour vider son compte, oui.

---------------
n°30643272
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:40:58  profilanswer

Là sa copine fait les yeux doux et a un petit sourire quand un mec plonge ses yeux dans le décolleté de sa copine. On parle pas de sourire à un guichetier :D

J'avoue que j'apprécierais moyennement mais de là à la quitter... :sarcastic:

Faut simplement que Crougnagna dise à sa copine qu'il n'aime pas trop qu'elle réagisse à des regards "ciblés". Il verra bien sa réaction.

Message cité 2 fois
Message édité par fraggito le 17-06-2012 à 11:41:10
n°30643280
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2012 à 11:42:13  profilanswer

fraggito a écrit :

J'avoue que j'apprécierais moyennement mais de là à la quitter... :sarcastic:  

Faut simplement que Crougnagna dise à sa copine qu'il n'aime pas trop qu'elle réagisse à des regards "ciblés". Il verra bien sa réaction.

Soit elle comprend, ok, soit elle comprend pas et c'est une libertine refoulée (ou pas !), faudra faire avec :D

---------------
Horse_man
n°30643290
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:43:29  answer

briseparpaing a écrit :

Quitte-là immédiatement.

[:absolument fabuleux:3]  

On l'attendait celle là avec impatience :D

n°30643313
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:46:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Soit elle comprend, ok, soit elle comprend pas et c'est une libertine refoulée (ou pas !), faudra faire avec :D

Ben oui mais avant de prendre une décision faut qu'ils en discutent...

Si elle tient à Crougnagna, elle changera de comportement.

Après j'avoue qu'elle devrait le comprendre d'elle même sans avoir besoin d'en discuter. Sauf si elle veut rendre Crougnagna jaloux et c'est très con :jap:

n°30643336
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:50:18  answer

M'enfin on en sait rien de si elle joue les allumeuses, vous vous emballez vite, aussi.

Elle a juste mis un décolleté pour jouer au poker :D Le reste, les sorties en boîte, si ça se trouve elle aime juste bien danser...

n°30643359
kolian
Posté le 17-06-2012 à 11:53:52  profilanswer

ET encore, faudrait voir la taille de son décolleté pour savoir si y a de quoi allumer ou pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 17-06-2012 à 11:54:02
n°30643360
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:53:57  profilanswer

Elle fait ça pour le poker (jusque-là pas de problème) mais aussi en boîte où y'a pas d'enjeu autre que d'allumer :

crougnagna a écrit :

Bah ça j'en sais rien ce qu'elle fait en boite ... Si elle aime bien danser collé/serré toussa ...  
Et c'est pas tant le fait qu'elle ait un decolleté qui me fait peur,c'est plutot comment elle en joue (genre elle a un petit sourire et fait des yeux doux quand elle voit un mec plonger ses yeux dedans) ... Pareil en boite ...  
En gros je sais pas si c'est une séductrice ou pas quand elle est en couple ... Mais j'lui poserai la question ce soir ...

n°30643371
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:54:52  profilanswer

kolian a écrit :

ET encore, faudrait voir la taille de son décolleté pour savoir si y a de quoi allumer ou pas :o

En effet une photo de son décolleté permettrait de juger rapidement si la situation est dangereuse ou pas :jap:

n°30643372
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:54:54  answer

ça suffit, voyons, pour savoir qu'en fait c'est une grosse salope qui cherche juste à se faire prendre
Lisbeth, tu as donc tout oublier des leçons apprises sur HFR?
Tu me déçois

n°30643380
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:55:45  answer

fraggito a écrit :

Elle fait ça pour le poker (jusque-là pas de problème) mais aussi en boîte où y'a pas d'enjeu autre que d'allumer :

Mais là c'est lui qui imagine, hein, pas un fait.

n°30643389
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-06-2012 à 11:57:03  profilanswer

Crougnagna dit qu'elle fait pareil en boîte donc c'est pas de l'imagination :??:

n°30643391
ark
No wukkas
Posté le 17-06-2012 à 11:57:11  profilanswer

Et c'est pas parce qu'elle ira coucher avec un mec rencontré en boîte que c'est une salope, elle sait juste dissocier le cul et les sentiments [:dawa]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°30643392
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:57:21  answer

kolian a écrit :

Ptain mais ouais.  [:transparency]  

Pics bordayl §§§§ :fou:

:o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 11:57:30
n°30643396
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 11:58:00  answer

Moi j'ai retenu les leçons d'obsy :o

Sinon, j'essaie de monter un réseau de solidarité entre salopes pour jeter la confusion dans l'esprit des pauvres mâles innocents afin de servir mes projets de conquête du monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2166  2167  2168  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)