| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 15:31:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quoi, sa petite bite? elle s'en rendra compte bien assez tôt --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
max-fx |
|
KapweT L'exocet. | Allez, j'ai envie de chercher la petite bête : est-ce que la nana va allumer en boîte PARCE QU'ELLE a mis un décolleté ? Ou est-ce qu'elle va en boîte avec la ferme intention d'allumer ET qu'elle a mis un décolleté ?
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-06-2012 à 00:03:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce qu'une nana va en boite avec un décolleté mais pas pour allumer? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est mort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KapweT L'exocet. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Always serious --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 00:14:08 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
max-fx |
Ah mais je ne vais plus en boîte, et je n'ai rien d'un gros lourd pussal en chaleur, c'est juste un constat |
bouh94 | Pour la boite de nuit, bon je n'y allais pas toute seule mais avec des amis, et c'etait juste pour danser. Je ne comprends pas que certains aient du mal avec ca vu que c'est le but premier d'une boite
Et oui ca arrive des gens qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas exprimer ce qu'ils ressentent. Message édité par bouh94 le 18-06-2012 à 06:09:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bouh94 | En + dans certaines boites, tu ne rentres pas si t'es pas "sapé" ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon j'ai eu ma miss au telephone hier et je lui ai posé quelques questions et j'ai eu mes reponses et elles m'ont convenu ^^ Enfin presque --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
onina |
Clair. Message cité 3 fois Message édité par onina le 18-06-2012 à 10:14:46 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 18-06-2012 à 10:59:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
HipiPeep | Danser fait partie de la parade nuptiale --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais voilà. Nous on appelle ça "allumer", c'est juste une question de vocabulaire. |
onina |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 18-06-2012 à 11:06:05 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
papillonnette |
onina |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 18-06-2012 à 11:07:17 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
papillonnette |
Zoreil |
onina |
|
papillonnette |
Zoreil |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |