| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:39:42 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | A vous lire , je me demande si vous avez de vrais ami(e)s de longue date, parce que perso je considère pas ma copine comme une amie. C'est la personne avec qui je partage mon quotidien, je l'aime énormément, on parle de tout, mais la complicité est différente qu'avec mon meilleur ami --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Message édité par Quikce le 27-07-2010 à 16:43:32 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:46:21 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Quikce |
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 27-07-2010 à 16:54:40 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 27-07-2010 à 17:31:52 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:32:36 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si je comprends tout à fait je suis comme toi Message édité par Ak47Soda le 27-07-2010 à 18:01:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 28-07-2010 à 09:28:48 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est ca la vie de couple --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalyx |
|
Quikce |
spelou |
Kyrieleve Féministe |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |