| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 11:33:27 ![]() Ou alors tu as renoncé à tes idéaux de jeunesse pour te compromettre dans cette relation sécurisante |
KapweT L'exocet. |
Je ne vois VRAIMENT pas où est le mal à croiser quelqu'un, homme ou femme, et à dire à son conjoint "tiens, il a une coupe de merde", "oh vla la grosse paire de loches qu'elle se paye" ou "il/elle est très joli(e)". Les passants sont des éléments du décor, au même titre que le réverbère, la station Vélib ou la crotte du chien du voisin. En aucun cas le fait de commenter un élément du décor ne remet en question le pourquoi du comment on aime son conjoint. Je ne comprends même pas pourquoi on inclue une part de sentiment là dedans. Franchement, je ne vois vraiment pas quel est le problème. On parle bien de commenter quelqu'un qu'on croise, pas de dire "HAN PUTAING LA BONNASSE" comme on le ferait avec des potes. Ouais mais dans ce cas, évidemment "LOL". Mais je répète que dans mon cas, je parle bien d'un commentaire à la con qu'on ferait sur quelqu'un qu'on croise. Pas de quelqu'un qui va sciemment dire "rho la bombe, je veux me la faire. Ca me rappelle mon ex ce que tu as dit en tous cas : à CHAQUE FOIS qu'il voyait une présentatrice d'un jeu àlacon de M6, il me répétait qu'elle était canonissime. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-07-2010 à 23:08:04 |
KapweT L'exocet. |
De la même manière que je sais comment gérer ma vie professionnelle, familiale ou amicale, je tente de faire la même chose avec la vie amoureuse : Bref, y a pas de mal à ça. Et y a pas de mal à faire de même dans sa vie amoureuse : à savoir que si quelqu'un me manque de respect, il ne mérite pas le mien et encore moins de partager ma vie.
Je te demandais si ça te paraissait si incongru que ça de ne pas rester avec quelqu'un qui ne te rend pas heureux. Message édité par KapweT le 16-07-2010 à 23:10:56 |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et tu lui as dit que ça te dérangeait ou tu l'as laissé continuer sans lui dire que tu étais sa copine et non son pote?
T'es bien gentille d'attendre 30 mn Message édité par Ak47Soda le 20-07-2010 à 12:10:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
DVDAI | Comment vous gérez la situation quand votre conjoint (il ou elle), a trés peu d'envie sexuelle ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:15:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx | Faudrait voir à définir très peu, aussi |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:19:08 ![]() Bah dans la question, il est clairement sous entendu que y'a désaccord sur la fréquence |
Kyrieleve Féministe | Oui mais désaccord dès le départ ou en cours de relation. Parce que ça change un peu la donne aussi. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:21:28 ![]() Absolument. Et puis faut voir si ça arrive suite à des évenements particuliers (exams, grossesse, ablation d'un rein...) ou comme ça, sans prévenir. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:24:12 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:26:26 ![]()
Parce que t'es énervé, que le cul c'est un sujet sensible chez la plupart des gens (thanks a lot jesus, you bastard) et que quand on est énervé, on adore taper là où ça fait mal Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 10:27:03 |
--------------- More GG, more skill |
Kyrieleve Féministe |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 23-07-2010 à 10:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |