Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23295649
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 16:42:38  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Nan parce que si une nana (ou un mec :o) m'attire l'oeil, je demande à l'autre ce qu'il en pense. :D

Et s'il répond : "Ah, c'est clair qu'elle est vachement mieux que toi mais bon, vu que j'ai aucune chance, je préfère rester avec toi"  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 16:42:51
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 16:42:38  profilanswer

n°23295676
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2010 à 16:44:04  profilanswer

Non mais laule :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23295771
mootmoot
Posté le 13-07-2010 à 16:49:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan parce que si une nana (ou un mec :o) m'attire l'oeil, je demande à l'autre ce qu'il en pense. :D  

" T'as raison, qu'est-ce que je fous avec toi ? [:cerveau kneu]
 Tu crois que j'ai ma chance ? [:cerveau dawak]"

n°23296242
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 17:20:30  answer

Sinking a écrit :

Non mais laule :d

Quand on pose des questions, on s'expose aux réponses  [:d_omi]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 17:20:37
n°23296690
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 17:52:12  profilanswer

S'il dit ça comme ça, il se prend une torgnole et dort sur le canapé. [:ddr555]

Mais plus sérieusement, je suis d'accord avec toi quand tu dis "quand on pose des questions, on s'expose aux réponses". :jap:

Si je demande "machin/machine est pas mal, non ?" ce n'est pas pour qu'on me réponde "maiis non, t'es 1000 fois mieux [:ayuluna]".

Parce que d'une, ça m'intéresse de savoir s'il a les mêmes goûts que moi (homme ou femme :o). :)

Et de deux, je pense être relativement objective et si je me sens moins canon qu'une autre nana, c'est très probablement parce qu'elle est réellement plus jolie. Le cas échéant, tous les compliments du monde me feraient difficilement changer d'avis. :D

Et surtout, si je veux être rassurée, je ne vais pas me comparer à d'autres personnes : je ne me sentirais pas plus jolie si on me dit que les autres autour sont moches. Je préfère savoir directement ce que l'autre pense de moi et moi seule, indépendamment des bonnasses ou non-bonnasses qui nous entourent. :o

Et là aussi, on pose des questions, donc on s'expose aux réponses : si on me dit "tu serais plus jolie avec moins de boutons / avec les cheveux détachés / si tu ne portais pas ce top violet zébré avec cette jupe marron clair à pois orange [:slackerbitch]" j'étudierais la réponse et si elle me semble constructive, je prendrais les mesures nécessaires à savoir dermato / coiffeur / m'acheter de nouveaux yeux pour accorder les couleurs. [:sinking]

mootmoot a écrit :

Je ne retiens personne : s'il veut se casser, qu'il se casse. Je trouverai tout aussi bien, voire mieux, ailleurs. [:moonzoid:5]  

En tous cas, ce n'est pas en évitant de poser certaines questions qu'on ne se fait pas tromper/quitter hein. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-07-2010 à 17:54:43
n°23296834
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:03:51  answer

Un femme qui a l'air stable et équilibré...  [:dks]  

Spoiler :

[:arantheus:1]  :D

n°23296846
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 18:05:21  profilanswer

[:cawa]

Spoiler :

GNAHAAA [:ripthejacker]

n°23299947
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 23:14:29  answer

mootmoot a écrit :

"Quand on voit ce qui existe, et quand on voit ce qu'on se tape ..."  [:grosratpoilu:4]  

n°23300547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-07-2010 à 00:26:18  profilanswer

biboo_ a écrit :

Les couples vaincront.  [:petoulachi:1]
Et pour reprendre une citation de Tchang (mais si, vous voyez le petit chinois dans Tintin) (tiens d'ailleurs, ils entretiennent une relation ambigüe.. 'fin bref  [:3615 dovakor]) :
-"Essaie de casser une branche, c'est facile. En briser, deux, c'est déjà plus difficile".

On applaudit Tchang.

Réponse du copain Niccolo: bein tu casses les branches une par une (tu les sépares avant si elles sont collées).

n°23316272
titounne
Posté le 15-07-2010 à 16:31:42  profilanswer

biboo_ a écrit :

Genre, <pour celles qui sont en couples> quand vous croisez une greluche, vous avez pas tendance à la matter, puis à matter votre copain?
Pour ma part, à chaque fois que je croise une nana, je sais d'avance que ma copine va me regarder, et je peux lire dans son regard "je sais que tu l'as regardée!  [:sombrero67]" :D

Ca m'arrive de matter, puis je regarde mon mec.. Et si il a rien vu je lui fait "regarde la nenette là bas... pas mal  [:titounne:1] " (ou variante: non mais t'as vu le look.... )

KapweT a écrit :

S'il dit ça comme ça, il se prend une torgnole et dort sur le canapé. [:ddr555]  

Mais plus sérieusement, je suis d'accord avec toi quand tu dis "quand on pose des questions, on s'expose aux réponses". :jap:

Si je demande "machin/machine est pas mal, non ?" ce n'est pas pour qu'on me réponde "maiis non, t'es 1000 fois mieux [:ayuluna]".  

Parce que d'une, ça m'intéresse de savoir s'il a les mêmes goûts que moi (homme ou femme :o). :)

Et de deux, je pense être relativement objective et si je me sens moins canon qu'une autre nana, c'est très probablement parce qu'elle est réellement plus jolie.  [:titounne:1] Le cas échéant, tous les compliments du monde me feraient difficilement changer d'avis. :D

Et surtout, si je veux être rassurée, je ne vais pas me comparer à d'autres personnes : je ne me sentirais pas plus jolie si on me dit que les autres autour sont moches. Je préfère savoir directement ce que l'autre pense de moi et moi seule, indépendamment des bonnasses ou non-bonnasses qui nous entourent. :o

Et là aussi, on pose des questions, donc on s'expose aux réponses : si on me dit "tu serais plus jolie avec moins de boutons / avec les cheveux détachés / si tu ne portais pas ce top violet zébré avec cette jupe marron clair à pois orange [:slackerbitch]" j'étudierais la réponse et si elle me semble constructive, je prendrais les mesures nécessaires à savoir dermato / coiffeur / m'acheter de nouveaux yeux pour accorder les couleurs. [:sinking]  

Je ne retiens personne : s'il veut se casser, qu'il se casse. Je trouverai tout aussi bien, voire mieux, ailleurs. [:moonzoid:5]  

En tous cas, ce n'est pas en évitant de poser certaines questions qu'on ne se fait pas tromper/quitter hein. :D

:love:  :love:  
+10 000 et :jap: à tout

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 16:31:42  profilanswer

n°23316354
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2010 à 16:37:54  profilanswer

KapweT a écrit :

ca veut tout dire sur ce que tu penses de ton actuel en tout cas, non?  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23316502
titounne
Posté le 15-07-2010 à 16:49:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ca veut tout dire sur ce que tu penses de ton actuel en tout cas, non?  [:w3c compliant]

Ha bah un mec qui répondrait effectivement :

Je pense que oui ça n'engages pas à avoir une haute opinion de lui

(c'était quand même sur ce cas de figure que Kapwet faisait sa réponse)

---------------
Des images
n°23316512
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 16:50:23  answer

Et après, on nous demande de communiquer et d'être honnête  [:tsomi:5]

n°23316607
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2010 à 16:57:30  profilanswer

titounne a écrit :

'fin la, il a rien dit du tout, elle lance des paroles en l'air, tandis qu'elle, la, annonce clairement qu'elle peut trouver aussi bien, voire meme mieux, ailleurs.  
ca fait donc plaisir d'entendre ca...
pôv gars qu'a rien fait, il est deja depasse :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23316630
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2010 à 16:59:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

'fin la, il a rien dit du tout, elle lance des paroles en l'air, tandis qu'elle, la, annonce clairement qu'elle peut trouver aussi bien, voire meme mieux, ailleurs.  

Elle répondait à Mootmoot sur le cas hypothétique d'un mec qui répondrait  

Rien d'autre. Accessoirement, il me semble que Kapwet est célibataire, mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23316636
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 16:59:22  answer

Bienvenue au 21ème siècle.  
On est devenu des sex toy interchangeable, manipulé par les femmes, pauvres marionnettes désarticulées condamnées à répondre au moindre de leur désir sous peine d'être immédiatement remplacé...

n°23316690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2010 à 17:03:43  profilanswer

[:rofl]

---------------
Pussy that walk !
n°23316702
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-07-2010 à 17:04:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien d'autre. Accessoirement, il me semble que Kapwet est célibataire, mais bon.

ben c'est pire meme alors [:tartineauxcrevettes:3]
le futur l'est meme pas la, qu'elle trouvera aussi bien voire meme mieux ailleurs a la moindre anicroche...

suis d'accord avec Lapanne, les hommes sont deviendus des objets jetables, au bon vouloir des gouts et des hormones de la gente feminine...  [:cerveau cry]

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 15-07-2010 à 17:05:18

---------------
n°23317945
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-07-2010 à 18:45:44  profilanswer

Pour toi c'est "la moindre anicroche", pour d'autres ce sera plutôt pris comme une insulte (si c'est dit au premier degré bien sûr).

LeKeiser a écrit :

le futur l'est meme pas la, qu'elle trouvera aussi bien voire meme mieux ailleurs a la moindre anicroche...

suis d'accord avec Lapanne, les hommes sont deviendus des objets jetables, au bon vouloir des gouts et des hormones de la jante feminine...  [:cerveau cry]

[:aloy]  

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°23322107
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 08:57:43  answer

Misssardonik a écrit :

Pour toi c'est "la moindre anicroche", pour d'autres ce sera plutôt pris comme une insulte (si c'est dit au premier degré bien sûr).

Je suis toute à fait d'accord avec ça.
Autant ça peut-être dit sur le ton de la plaisanterie (bien que personnellement, je ne crois pas vraiment que ça me ferait rire), autant ça peut-être dit de manière tout à fait sincère et là, je ne vois pas pourquoi je m'emmerderait à rester avec un mec qui aimerait bien aller voir ailleurs.

n°23322148
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-07-2010 à 09:04:38  profilanswer

second degré rooooh :o

Ca me ferait marrer moi (de faire ou de subir ce genre de réflexion), façon rigolote de dire "ca t'apprendra a me poser ce genre de questions" :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23322226
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:19:09  answer

v4mpir3 a écrit :

Ca me ferait marrer moi (de faire ou de subir ce genre de réflexion), façon rigolote de dire "ca t'apprendra a me poser ce genre de questions" :D

Oh ben j'en connais qui ne se gênerait pas pour dire ça au 1er degré, ça a déjà ruiné un couple dans mon entourrage ce genre de phrases. :/

J'ai moi même eu des "remarques" de la part de Mr pour m'ennuyer, genre sur des speakrine de la TSR, histoire de me rendre jalouse et jamais au point d'entendre " T'as raison, qu'est-ce que je fous avec toi ?" ou "Tu crois que j'ai ma chance ?". Mais ça n'a jamais eu pour effet que je morde. :D

n°23322261
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-07-2010 à 09:24:33  profilanswer

Au premier degré par contre faut pas être con. C'est quoi le but, de blesser l'autre volontairement, de le rabaisser ? Perso j'assimile ca a une forme de violence, j'accepterais pas ca dans mon couple :/

"Casse toi pauvre conne" (c)

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-07-2010 à 09:25:02

---------------
n°23322279
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:26:32  answer

C'était un couple qui avait 2 semaines de vie rassure-moi ?  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 09:26:39
n°23322287
mootmoot
Posté le 16-07-2010 à 09:26:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je connais quelqu'un avec le même genre d'humour.  :pfff:  

Ca me fait pas rire. [:trunks]

n°23322318
mootmoot
Posté le 16-07-2010 à 09:30:35  profilanswer

[:moulti] C'est violent.

Sinon pour les petites réflexions juste pour me titiller, une certaine personne a vite compris qu'à l'inverse de toi pour pas se faire mordre il faut éviter de rendre la bestiole rageuse. :o

n°23322324
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:31:02  answer

v4mpir3 a écrit :

Au premier degré par contre faut pas être con. C'est quoi le but, de blesser l'autre volontairement, de le rabaisser ? Perso j'assimile ca a une forme de violence, j'accepterais pas ca dans mon couple :/

Maintenir une pression psychologique sur ta partenaire afin de détruire le peu de confiance en elle qu'il lui reste. Ainsi, elle aura d'elle-même une image totalement rabaissé, sera reconnaissante que tu daignes sortir avec elle et deviendra une poupée dont tu pourras manipuler les fils à ta guise.
C'est comme ça qu'on construit un couple qui dure [:prodigy]
Halte à la domination féministe rampante depuis 50 ans. Les hommes doivent se réveiller et reprendre le pouvoir.  [:sarkomain]  

/Doc&Difool

n°23322360
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2010 à 09:35:01  profilanswer

titounne a écrit :

Ca m'arrive de matter, puis je regarde mon mec.. Et si il a rien vu je lui fait "regarde la nenette là bas... pas mal  [:titounne:1] " (ou variante: non mais t'as vu le look.... )

:love:  :love:  
+10 000 et :jap: à tout

[:flagadadim]

titounne a écrit :

:jap:  

lorelei a écrit :

Rien d'autre.

:jap: ²

lorelei a écrit :

Accessoirement, il me semble que Kapwet est célibataire, mais bon.

[:nikolai]  

:jap:  

C'est la dure loi de la jungle mon bon monsieur. [:tendulkar]  

LeKeiser a écrit :

Ouep, une vraie merde ce con. Heureusement qu'il est riche et qu'il a une grosse bite, parce que sinon, v'la le trou du cul que c'est. [:poooop]  

LeKeiser a écrit :

Cf. ma réponse plus haut. :/

LeKeiser a écrit :

T'es sérieux là ?  [:delarue5]  
Est-ce que tu as au moins lu le reste de mon post avant de quoter cette phrase somme toute anodine et qui ne peut pas vraiment être dissociée du reste ?  

Non parce que bon, j'estime être *UN PEU* open là dessus (et sur d'autres choses :o), mais si en face j'ai un goujat malpoli qui me sort une pique du genre de ce qu'ont dit Moot et Lapanne ("qu'est-ce que je fous avec toi" et "je reste avec toi parce que je sais que je peux pas me choper la bombasse en face" :o), ben ouais désolée, je n'ai pas à faire profil bas. [:spamafote]

Et je te vois venir : j'ai assez d'humour pour ne pas mal le prendre si c'est dit pour blaguer. :o

Et dans le cas où ce n'est pas une blague, je confirme ce que je dis : quelqu'un de grossier ne mérite pas qu'on s'attarde et qu'on se morfonde de ne plus être avec. Et plutôt logiquement, une telle personne n'étant pas dotée des meilleurs qualités humaines, il ne me semble vraiment pas difficile de trouver mieux ailleurs.

Je ne vois pas ce qui te choque là-dedans en fait : tu es masochiste ? [:mister_k]

n°23322373
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:36:24  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est aussi quelque chose que je ne pourrais pas accepter. Elle a quand même encaissé ça pendant 3 ans. Je ne sais pas comment elle a fait.

Non, ça faisait presque 3 ans qu'ils étaient ensemble. C'est pas faute d'avoir prévenue mon amie que son mec était un pauvre con. Mais il n'y a rien eu à faire.

mootmoot a écrit :

[:moulti] C'est violent.

Sinon pour les petites réflexions juste pour me titiller, une certaine personne a vite compris qu'à l'inverse de toi pour pas se faire mordre il faut éviter de rendre la bestiole rageuse. :o

Fort heureusement, ça reste rare qu'il me titille, à la longue, je finirais par mal le prendre.

n°23322387
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:37:36  answer

KapweT a écrit :

Ouep, une vraie merde ce con. Heureusement qu'il est riche et qu'il a une grosse bite, parce que sinon, v'la le trou du cul que c'est. [:poooop]  

Y'a 50 ans, ça suffisait à faire le bonheur de toute bonne française  [:d_omi]  

Spoiler :

:lol:

n°23322389
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2010 à 09:37:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au second degré, je suis plutôt ouverte, et même fan de tout ce qui est sale et graveleux. [:slackerbitch]  

Mais sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait me dire "ça t'apprendra à me poser ce genre de question", même sur le ton de l'humour : je ne vois vraiment pas de mal à poser ces questions. Et si je les pose, c'est bien parce que la réponse m'intéresse. Ce n'est pas pour avoir une quelconque flatterie hein. [:ddr555]

Punaise. [:shlavos]

v4mpir3 a écrit :

+1. :/

+1.  [:tomatookc]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 16-07-2010 à 09:38:53
n°23322419
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 09:40:44  answer

KapweT a écrit :

Au second degré, je suis plutôt ouverte, et même fan de tout ce qui est sale et graveleux. [:slackerbitch]  

Mais sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait me dire "ça t'apprendra à me poser ce genre de question", même sur le ton de l'humour : je ne vois vraiment pas de mal à poser ces questions. Et si je les pose, c'est bien parce que la réponse m'intéresse. Ce n'est pas pour avoir une quelconque flatterie hein. [:ddr555]

Il m'arrive, parfois, lorsque dame lapanne fait trop sa mijaurée de prendre volontairement le contrepied de l'évidente réponse qu'elle attend. A la question, "Tu me trouves belle ?", je vais répondre 99% du temps "Oui, tou es la piou bella, ma qué meme les étoiles, elles font la gueule quand elle té voi mon coeur" et une fois, quand je sens que ça va bien entre nous, je lui sors un bon "Non, pourquoi ?". Bon, moi ça me fait bien rire, elle un peu moins  [:hahaguy]

n°23322441
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-07-2010 à 09:43:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Ce que je veux dire c'est : pourquoi poser ce genre de questions ? Si j'ai choisi d'être avec ma copine, c'est évidemment parce qu'elle me plaît sur tous les plans. Peut être moins que d'autres physiquement mais a quoi ca sert de se poser des questions à ce niveau là ? A rien, sauf à s'exposer à des déconvenues selon sa susceptibilité :D

Bref, imho c'est sans intérêt et sujet à discorde :o

---------------
n°23322676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2010 à 10:10:35  profilanswer

Comme quoi ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°23322950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-07-2010 à 10:34:17  profilanswer

PDB [:rofl]

:'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23322982
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2010 à 10:37:25  profilanswer

Misssardonik a écrit :

j'ai pas compris la  [:mariocompiegne]

---------------
n°23323073
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2010 à 10:45:38  profilanswer

KapweT a écrit :

moi j'dis, mieux vaut etre pauvre et avoir une bite normale [:chatoo]

KapweT a écrit :

T'es sérieux là ?  [:delarue5]  
Est-ce que tu as au moins lu le reste de mon post avant de quoter cette phrase somme toute anodine et qui ne peut pas vraiment être dissociée du reste ?  

ben si quand meme, et elle n'est pas si anodine que ca, je trouve :spamafote:

KapweT a écrit :

Non parce que bon, j'estime être *UN PEU* open là dessus (et sur d'autres choses :o), mais si en face j'ai un goujat malpoli qui me sort une pique du genre de ce qu'ont dit Moot et Lapanne ("qu'est-ce que je fous avec toi" et "je reste avec toi parce que je sais que je peux pas me choper la bombasse en face" :o), ben ouais désolée, je n'ai pas à faire profil bas. [:spamafote]

chuis d'accord, mais bon, de ton cote, t'es deja en train de preparer la riposte alors qu'il y a rien eu, stou...

KapweT a écrit :

Et je te vois venir : j'ai assez d'humour pour ne pas mal le prendre si c'est dit pour blaguer. :o

apres, faut voir comment c'est dit, justement. Mais bon...

KapweT a écrit :

Et dans le cas où ce n'est pas une blague, je confirme ce que je dis : quelqu'un de grossier ne mérite pas qu'on s'attarde et qu'on se morfonde de ne plus être avec. Et plutôt logiquement, une telle personne n'étant pas dotée des meilleurs qualités humaines, il ne me semble vraiment pas difficile de trouver mieux ailleurs.

chuis toujours d'accord. Si c'est pas dit en blaguant, ca vaut meme pas l'effort d'une paire de baffes, ca :jap:

KapweT a écrit :

Je ne vois pas ce qui te choque là-dedans en fait : tu es masochiste ? [:mister_k]

il dit qu'il voit pas le rapport  [:mariocompiegne]

---------------
n°23323154
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2010 à 10:52:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce que je veux dire c'est : pourquoi poser ce genre de questions ? Si j'ai choisi d'être avec ma copine, c'est évidemment parce qu'elle me plaît sur tous les plans. Peut être moins que d'autres physiquement mais a quoi ca sert de se poser des questions à ce niveau là ? A rien, sauf à s'exposer à des déconvenues selon sa susceptibilité :D

Bref, imho c'est sans intérêt et sujet à discorde :o

c'est rare, ca. Tous les plans? Ca peut sentir le mariage...

---------------
n°23323661
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-07-2010 à 11:26:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est rare, ca. Tous les plans? Ca peut sentir le mariage...

Bah ca fait 7 ans qu'on est ensemble, et on est pacsés , on a même fait un môme dis donc :o

Elle a ses côtés casse burne évidemment ,et j'en suis pas exempt non plus, mais sinon oui elle me plaît à tous points de vue .. c'est ptet pour ca qu'on est encore ensemble [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)