Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23394338
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-07-2010 à 12:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:08:51  profilanswer

n°23394346
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 12:09:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Comment vous gérez la situation quand votre conjoint (il ou elle), a trés peu d'envie sexuelle ?  :o  

ça vous pèse ? Vous êtes compréhensif ? Comment vous gerez la frustration ?

J'ai envie d'être compréhensive, mais j'avoue que ça me fait vite flipper et du coup je n'ai pas forcément la bonne attitude.

D'une manière générale, les hommes à faible libido m'effraient et me semblent ingérables. D'une manière quasi contradictoire (pas tant que ça en fait, puisque ce n'est pas tout à fait le même registre), je n'aime pas les hommes qui pensent avec leur bite, et j'apprécie qu'un homme sache se contrôler et maîtriser totalement ses pulsions.

Avec le copain la 1ère année chaque fois qu'on se voyait on se jetait l'un sur l'autre, au point de se demander si y'avait pas potentiellement un problème et si on n'était pas ensemble juste pour le sexe. Après ça a changé et s'est tassé, notamment parce-qu'on est devenu des vrais pépé-mémé super crevés par notre boulot. Le copain a été aussi plus sensible aux humeurs qui freinent la libido. Selon lui, du fait que notre relation soit devenue plus profonde, il est plus vite affecté. Ce qui veut à la fois dire que parfois il peut démarrer au quart de tour pour un truc super anodin, mais que ça peut en sens inverse également retomber comme un vieux soufflé.

Après je note que celui qui avait la libido "adéquate" l'a maintenue jusqu'à la veille de la rupture.  [:mootmoot]  

n°23394349
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 12:09:46  profilanswer

J'ai du mal avec ça.
Chez moi le courant il passe, ou il passe pas.
S'il passe pas, ok, restons bons amis.

Etre avec avec soit même est une vraie nécessité.
Etre en couple, c'est pas vital :spamafote: Faire des efforts et des compromis, oui, mais je vais pas plus loin :spamafote:

lal0utre a écrit :

Si elle a pas envie et que tu es pressant tout le temps, ça va carrément lui donner encore moins envie.

J'osais pas le dire, mais +1.
Maintenant, ne rien tenter, c'est pas une solution, et comme il l'a très bien dit : difficile de ne pas laisser transpirer sa frustration...

Message cité 2 fois
Message édité par Kalyx le 23-07-2010 à 12:10:54
n°23394355
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 12:10:07  profilanswer

:D huhuh

n°23394367
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 12:11:50  profilanswer

Ouais là par contre le mec lourdingue qui veut juste te fourrer alors que t'as tout en tête sauf le sexe, je crois que je manquerais vite de patience. :/

n°23394383
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 12:13:49  answer

Kalyx a écrit :

J'ai du mal avec ça.

Etre en couple, c'est pas vital :spamafote: Faire des efforts et des compromis, oui, mais je vais pas plus loin :spamafote:

T'arrives toujours à communiquer parfaitement avec toutes les personnes que tu aimes ?
Moi, perso, ma mère, je l'adore mais on est incapable de se causer sans se foutre sur la gueule. Bon, je m'en fous, j'habite loin de chez elle et on est pas obliger de se voir au quotidien.
Je peux envisager qu'il arrive la même chose avec la mère de mes enfants pour x raisons (un deuil par exemple, ça peut flinguer un couple qui s'aime) et oui, je ferais tout pour que ça raccroche (voir un "pro" notamment) :o

n°23394395
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-07-2010 à 12:14:59  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai du mal avec ça.

Il y a plein de gens qui dès la moindre contrariété dans un couple n'ont aucune envie de faire d'efforts ou de compromis car elles estiment qu'il n'y a pas besoin dans un couple de discuter que un couple c'est toujours censé marcher comme sur des roulettes toussa toussa et donc que ça reviendra (ou pas) comme par magie.

Kalyx a écrit :

J'irai volontiers voir "quelqu'un" pour régler un problème perso, mais pour mon couple, non. C'est sans doute très con, mais non.
Là, je suis d'accord pour dire que la madame rencontre visiblement un problème perso qui impacte de toute évidence son couple, mais encore faut-il qu'elle le reconnaisse.

Exactement encore faut il qu'elle reconnaisse avoir un "problème" et qu'elle veuille le gérer.

Tout pareil :jap:

Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 12:15:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23394396
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 12:15:09  answer

:o

n°23394405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 12:15:55  profilanswer

Kalyx a écrit :

Sans remettre nécessairement en cause... c'est moi ou toutes les 10 pages, y'a quelqu'un qui finit par proposer "d'aller voir quelqu'un" ?  [:klemton]  

Faut peut-être aussi, parfois, accepter que les gens évoluent, pas forcément dans le sens qu'on voudrait, et qu'au bout d'un moment y'a des choses qui marchent plus :spamafote:

J'irai volontiers voir "quelqu'un" pour régler un problème perso, mais pour mon couple, non. C'est sans doute très con, mais non.
Là, je suis d'accord pour dire que la madame rencontre visiblement un problème perso qui impacte de toute évidence son couple, mais encore faut-il qu'elle le reconnaisse.

Non, non. :d Et surement sans doute moi d'ailleurs qui en fait la proposition à chaque fois. :o
Disons que je ne suis pas forcément convaincue à 100% que c'est la meilleure chose à faire et effectivement parfois il faut savoir lacher prise.  
Mais dans ce cas de figure où c'est le sexe qui pose souci ça peut quand meme valoir le coup je pense.  

---------------
Pussy that walk !
n°23394406
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 12:16:02  profilanswer

Ah nan, j'ai pas dit ça (j'ai ptet mal compris ce que tu entendais par "le courant passe", alors ?).
Les enguelades, ça arrive. Ca fait du bien, même, parfois.

Par contre, rester sur une situation telle que la communication n'est absolument plus possible pendant x semaines, non, ça ne m'est jamais arrivé, en tout cas, pas avec des gens auxquels je tenais suffisament pour me dire "y faut absolument qu'on trouve une solution".

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:16:02  profilanswer

n°23394409
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 12:16:22  profilanswer

[:gaga cry]

Pareil si j'estime que le couple peut être sauvé je ferais ce qu'il faut pour le sauver :o

Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 12:16:46

---------------
n°23394410
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 12:16:23  profilanswer

sakuyakira a écrit :

yop, je m'incruste dans la discussion (lurker inside) c'est quoi une fréquence 'normale' pour vous? Nan parce que dans mon cas, je vois ma copine juste le week end et on doit ptet le faire 4-5 fois dans le week end mais ca ne semble pas assez pour madame alors que pour moi ca me parait normal (bon plus jeune c'etait plutot des dizaines de fois dans la journée mais avec l'age... :p )

Rien la semaine et 4-5 fois le weekend = bite gonflée, sensible et irritée, idem pour sexe de madame + potentiels saignements  :sweat:  (enfin selon mon expérience)

n°23394436
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 12:19:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

On va sur nos 7 ans de mariage. Elle ne bosse pas en ce moment à cause du gamin. En faite le truc aussi, c'est qu'elle n'est pas française, et est trés loin de sa famille (et ses amis). Elle a beaucoup de mal à se faire des amis ici aussi en même temps. C'est vrai que cette situation la travaille beaucoup. Et moi aussi d'ailleurs, ça me fait chier à fond qu'elle bosse pas et qu'elle reste enfermé toute la journée à la maison. Elle a l'impression d'être seule ici donc (en dehors de m'avoir moi et le gamin).

Je ne sais pas vraiment pourquoi elle refuse les calins soft. On en a déjà parlé, selon elle, quand l'envie n'est pas là, même ça c'est mort. Donc... Pourtant je l'ai connu bien plus ouverte sur le sexe. ça a brutalement changé depuis notre crise de couple.

Et chaque fois que je manifeste mon envie, c'est toujours la même excuse qui revient ("je suis fatiguée..." ou "je suis pas bien..." ). Moi je travaille, je me coltine aussi le gamin en rentrant, je participe autant que je peux à la vie du ménage (lessive, ménage, repassage...). Comment peut elle être fatiguée constamment comme ça?

La déprime fatigue.

Elle n'ose peut-être pas te dire qu'elle n'arrive plus à te désirer.
Et puis si c'est d'autres choses qui parasitent son désir, quand c'est comme ça pour moi tout semble coupé et je n'ai plus envie de rien et une absence de sensations...
La feinte importante, c'est que perso si dans ces cas-là on me dit des choses gentilles, qu'on me câline et qu'on me tripote un peu, je me rends compte que euh ben les sensations sont toujours là. :o D'où le danger de l'absence de calins, qui permet de renforcer de l'idée de "c'est mort, je ressens plus rien". :/

n°23394441
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 12:20:07  answer

Kalyx a écrit :

Ah nan, j'ai pas dit ça (j'ai ptet mal compris ce que tu entendais par "le courant passe", alors ?).
Les enguelades, ça arrive. Ca fait du bien, même, parfois.

Par contre, rester sur une situation telle que la communication n'est absolument plus possible pendant x semaines, non, ça ne m'est jamais arrivé, en tout cas, pas avec des gens auxquels je tenais suffisament pour me dire "y faut absolument qu'on trouve une solution".

Ben avec l'actuelle, je pense que j'essaierais :o

Spoiler :

Bon, au fil de la conversation, je me rends compte que je change et que je commence à croire au couple.
J'emménage avec ma moitié dans 2 semaines.
En plus, c'est vendredi.
Je vieillis.
C'est la merde.
 [:moquette:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 12:20:45
n°23394459
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-07-2010 à 12:21:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23395351
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 14:11:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Rien la semaine et 4-5 fois le weekend = bite gonflée, sensible et irritée, idem pour sexe de madame + potentiels saignements  :sweat:  (enfin selon mon expérience)

En semaine, je me la 'dégonfle' ;) et madame fait de même de son coté et donc pas de soucis le week end ca passe impec. Pour les saignements ca arrive mais c'est pas les mêmes causes ^^ (et comme par hasard ca tombe de vendredi soir a lundi matin, à croire qu'elle le fait expres O_o)

n°23395395
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 14:14:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

DVDAI et à part le sexe, ça se passe comment dans votre couple ?
Vous faites des sorties, vous rigolez ?

En dehors de ça, ça se passe super bien. On est super complice, on rigole bien. On essaie de sortir autant que l'on peut (mais avec le gamin souvent, pas le choix). Franchement, en dehors du sexe, tout est nickel. Je fais tout pour qu'elle soit heureuse, je me met en 4 pour elle, je lui donne de l'argent de poche (au point que j'en profite même pas de mon salaire), je lui écrit des mots doux, je prépare le petit dej pour elle les week end...

Et pour en revenir à une remarque que tu as fait plus haut, oui le désir pour elle y est beaucoup présent et ça elle me l'a déjà avoué. Elle m'aime mais a du mal à ressentir du désir. Mais le plus tordu, c'est que si j'arrive à lui faire commencer à truc coquin, dès que l'excitation monte, elle en a envie !

Ensuite aller voir un pro ? On a essayé. Elle est allé voir plusieurs fois un trés bonne sexologue. Elle lui a donné plein de petit conseil pour stimuler ce désir. Le problème, c'est qu'elle n'applique aucun de ces conseils  :sweat: . La seule chose qu'elle a retenu de cette sexo, c'est qu'elle doit faire l'amour que quand elle en ressent l'envie. Du coup à chaque fois c'est la même excuse "J'en ai pas envie là, rappelle toi ce que la sexo m'a dit". Bref, merci la sexo, j'ai claqué pognon fou pour m'entendre dire à chaque fois la même rengaine...

Tout ça c'est dans sa tête pour moi, mais je sais pas comment lui dire sans qu'elle le prenne mal...

n°23395445
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 14:18:40  answer

DVDAI a écrit :

En dehors de ça, ça se passe super bien. On est super complice, on rigole bien. On essaie de sortir autant que l'on peut (mais avec le gamin souvent, pas le choix). Franchement, en dehors du sexe, tout est nickel. Je fais tout pour qu'elle soit heureuse, je me met en 4 pour elle, je lui donne de l'argent de poche (au point que j'en profite même pas de mon salaire), je lui écrit des mots doux, je prépare le petit dej pour elle les week end...

Moi, je te conseillerais de commencer à penser à ta gueule. Elle se rendra peut être compte qu'un couple, c'est deux personnes et que ça marche dans les deux sens  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 14:18:56
n°23395495
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 14:22:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et pour en revenir à une remarque que tu as fait plus haut, oui le désir pour elle y est beaucoup présent et ça elle me l'a déjà avoué. Elle m'aime mais a du mal à ressentir du désir. Mais le plus tordu, c'est que si j'arrive à lui faire commencer à truc coquin, dès que l'excitation monte, elle en a envie !

Ensuite aller voir un pro ? On a essayé. Elle est allé voir plusieurs fois un trés bonne sexologue. Elle lui a donné plein de petit conseil pour stimuler ce désir. Le problème, c'est qu'elle n'applique aucun de ces conseils  :sweat: . La seule chose qu'elle a retenu de cette sexo, c'est qu'elle doit faire l'amour que quand elle en ressent l'envie. Du coup à chaque fois c'est la même excuse "J'en ai pas envie là, rappelle toi ce que la sexo m'a dit". Bref, merci la sexo, j'ai claqué pognon fou pour m'entendre dire à chaque fois la même rengaine...

Tout ça c'est dans sa tête pour moi, mais je sais pas comment lui dire sans qu'elle le prenne mal...

Euuuuuh  :sweat:  

Bon, bien sur, on n'a que ton son de cloche, mais ce que tu décris là, pour moi, c'est beaucoup de choses, mais pas une "relation qui se passe super bien".
Telle que tu la décris, là, c'est une relation à sens unique.
Donc, c'est pas vraiment une relation. En tout cas, pas ce que moi j'appelle une relation.

n°23395523
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 14:24:27  profilanswer

+1 on (enfin je) a l'impression que dans votre couple ca tourne pas mal autour d'elle et pas trop autour de toi, à force d'être à ses pieds tu penses pas qu'elle en arrive à éprouver moins de désir pour toi? Ca m'arrive avec les filles trop soumises, elles me donnent plus trop envie à force, je préfère qu'elles aient leur petit caractère (sans que ca tourne à mortal kombat à chaque fois hein :p )

J'ai pas envie de rentrer dans les clichés de 'males' etc etc mais je suppose que ca peut avoir son facteur "animalistique"  :o

n°23395845
onina
Posté le 23-07-2010 à 14:48:11  profilanswer

La volonté d'être ensemble ou l'habitude ?

Je ne compte plus pour ma part le nombre d'histoires où j'ai fini par ne plus avoir envie du tout de mon mec, et où le problème c'était simplement que je me faisais chier dans mon couple (avec un mec aux petits soins également, c'est marrant ^^). C'est assez simple à remarquer, vu que tout se passe très bien avec un autre.
Bon par contre, c'est reloud de casser avec quelqu'un avec qui on s'entend bien, mais qui est juste comme un vieux pote. Si ça se trouve, j'aurais fait des infidélités pour remettre le bouzin en marche plutôt que de me barrer, je serais encore avec l'un ou l'autre de ces mecs.

Message édité par onina le 23-07-2010 à 14:50:34
n°23395854
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 14:49:09  profilanswer

Sinon, par simple curiosité, c'est quoi les autres conseils ? [:cupra]

n°23396274
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 15:21:43  profilanswer

sakuyakira a écrit :

+1 on (enfin je) a l'impression que dans votre couple ca tourne pas mal autour d'elle et pas trop autour de toi, à force d'être à ses pieds tu penses pas qu'elle en arrive à éprouver moins de désir pour toi? Ca m'arrive avec les filles trop soumises, elles me donnent plus trop envie à force, je préfère qu'elles aient leur petit caractère (sans que ca tourne à mortal kombat à chaque fois hein :p )

J'ai pas envie de rentrer dans les clichés de 'males' etc etc mais je suppose que ca peut avoir son facteur "animalistique"  :o

+ 1 Ne sois pas trop présent pour elle, elle sentira qu'elle n'a aucun challenge à faire ni aucun efforts et ça c'est jamais bon

onina a écrit :

La volonté d'être ensemble ou l'habitude ?

Je ne compte plus pour ma part le nombre d'histoires où j'ai fini par ne plus avoir envie du tout de mon mec, et où le problème c'était simplement que je me faisais chier dans mon couple (avec un mec aux petits soins également, c'est marrant ^^). C'est assez simple à remarquer, vu que tout se passe très bien avec un autre.
Bon par contre, c'est reloud de casser avec quelqu'un avec qui on s'entend bien, mais qui est juste comme un vieux pote. Si ça se trouve, j'aurais fait des infidélités pour remettre le bouzin en marche plutôt que de me barrer, je serais encore avec l'un ou l'autre de ces mecs.

En quoi c'est marrant de se faire chier dans son couple avec un mec aux petits soins pour toi?[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 15:22:56

---------------
n°23396386
onina
Posté le 23-07-2010 à 15:29:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En quoi c'est marrant de se faire chier dans son couple avec un mec aux petits soins pour toi?[:klemton]

C'est la similitude avec le cas qui nous occupe sur ce forum qui est marrante  ;)

n°23396554
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 15:39:02  profilanswer

onina a écrit :

C'est la similitude avec le cas qui nous occupe sur ce forum qui est marrante  ;)

J'ai eu peur un moment :jap:
Et quand tu te faisais chier t'as jamais essayé de savoir ce qui avait changé?tu te barrais dès que tu ne t'amusais plus?[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 15:39:41

---------------
n°23396732
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 15:49:32  profilanswer

sakuyakira a écrit :

Je sais pas. Elle déteste les mecs macho. Et c'est quelqu'un aussi de trés sensible, mais aussi de trés succeptible. Elle est capable de me faire la gueule pour des broutilles. On s'est jamais engueulé de vive voix d'ailleurs. Il suffit que je dise un truc en élevant la voix pour qu'elle le prenne mal.

Elle dit toujours que je suis le mec le plus sympas, le plus gentil qu'elle ait rencontré. Alors pourquoi agit-elle ainsi ?

Et pourtant c'est pas méchant ce que je demande... Je veux juste qu'on ait une vie sexuelle normal, et pas celle d'un vieux couple de 60 ans...

Message cité 6 fois
Message édité par DVDAI le 23-07-2010 à 15:50:11
n°23396747
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 15:50:41  profilanswer

Ptètre que si elle dépprime, ça entretient cet état dépressif en la culpabilisant de ne pas éprouver plus de désir que ça alors que tu te plies en 4 pour elle...  

Mais clairement, je pense que tu risques toi aussi d'être à ramasser à la petite cuillère si tu laisses cette situation trop durer. :/

n°23396771
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 15:52:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais pas. Elle déteste les mecs macho. Et c'est quelqu'un aussi de trés sensible, mais aussi de trés succeptible. Elle est capable de me faire la gueule pour des broutilles. On s'est jamais engueulé de vive voix d'ailleurs. Il suffit que je dise un truc en élevant la voix pour qu'elle le prenne mal.

Elle dit toujours que je suis le mec le plus sympas, le plus gentil qu'elle ait rencontré. Alors pourquoi agit-elle ainsi ?

Ca me rappelle quelqu'un ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 15:57:08

---------------
n°23396783
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 15:52:50  answer

DVDAI a écrit :

Et pourtant c'est pas méchant ce que je demande... Je veux juste qu'on ait une vie sexuelle normal, et pas celle d'un vieux couple de 60 ans...

[:dieggg':2]

n°23396788
wizza
Posté le 23-07-2010 à 15:52:56  profilanswer

J'veux pas dire, mais moi un mec qui est aux petits soins, que je trouve réellement adorable, gentil etc, mais qui se plie à mes désirs (on dirait que tu n'oses même pas élever la voix parce qu'"elle le prend mal" [:pingouino] ), ça me tue tout désir, oui. Et ça prend du temps (justement parce qu'il est "formidable" ), mais je me casse
/testé et pas approuvé.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-07-2010 à 15:53:50
n°23396795
wizza
Posté le 23-07-2010 à 15:53:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca me rappelle quelqu'un ça :/

Non mais ça fait 2 pages que c'est clair que ça te rappelle qqn, hein :o

n°23396802
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 15:53:39  answer

Qui ça ? [:dks]

n°23396812
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 15:54:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais clairement, je pense que tu risques toi aussi d'être à ramasser à la petite cuillère si tu laisses cette situation trop durer. :/

Clairement je le vis trés mal en ce moment... Il se passe pas une journée sans que ça me travaille tout ça  :sweat:  

n°23396816
hide
Posté le 23-07-2010 à 15:54:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ptètre que si elle dépprime, ça entretient cet état dépressif en la culpabilisant de ne pas éprouver plus de désir que ça alors que tu te plies en 4 pour elle...

Sauf que se mettre à ne plus "se plier en quatre" auprès d'elle n'est surement pas la bonne solution à court terme, surtout si elle est en pleine déprime... Ca pourrait aggraver la solution :o

Perso je ne vois qu'une solution : surprise buttsex [:transparency]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°23396820
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-07-2010 à 15:54:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Awai, grosse grosse participation et complicité de sa part [:atari]

DVDAI a écrit :

Bizarre, les sexologues disent plutôt qu'il ne faut pas désirer le désir mais bien que «le désir vient avec la pratique».  [:-arnadul-]

Message cité 2 fois
Message édité par mixmax le 23-07-2010 à 15:56:03
n°23396854
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 15:56:29  profilanswer

mixmax a écrit :

Bizarre, les sexologues disent plutôt qu'il ne faut pas désirer le désir mais bien que «le désir vient avec la pratique».  [:-arnadul-]

Et oui, c'est aussi ce qui lui a été dit, mais ça, elle l'a pas mémorisé visiblement...

n°23396890
wizza
Posté le 23-07-2010 à 15:58:56  profilanswer

mixmax a écrit :

Awai, grosse grosse participation et complicité de sa part [:atari]

Enfin en même temps le but de son message était de montrer qu'il faisait plein de choses pour que ça change, ça veut pas dire qu'elle ne fait rien de son côté :o

Et DVDAI, tu zappes les messages qui te plaisent pas, on dirait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)