Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23396890
wizza
Posté le 23-07-2010 à 15:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixmax a écrit :

Awai, grosse grosse participation et complicité de sa part [:atari]

Enfin en même temps le but de son message était de montrer qu'il faisait plein de choses pour que ça change, ça veut pas dire qu'elle ne fait rien de son côté :o

Et DVDAI, tu zappes les messages qui te plaisent pas, on dirait :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 15:58:56  profilanswer

n°23396894
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 15:59:05  answer

DVDAI a écrit :

Et oui, c'est aussi ce qui lui a été dit, mais ça, elle l'a pas mémorisé visiblement...

Faut que t'inverses le rapport de force, parce que l'image que tu donnes là, c'est du mec qui rampe devant princesse tamtam. Je connais pas beaucoup de fille que ça excite de faire du kiki avec un béni oui-oui.
Un peu de machisme, c'est très aphrodisiaque  [:prodigy]

n°23396902
wizza
Posté le 23-07-2010 à 15:59:37  profilanswer

Voilà :o
Peut-être qu'avec des mots de mec ça passe mieux :o

n°23396911
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-07-2010 à 15:59:52  profilanswer

wizza a écrit :

J'veux pas dire, mais moi un mec qui est aux petits soins, que je trouve réellement adorable, gentil etc, mais qui se plie à mes désirs (on dirait que tu n'oses même pas élever la voix parce qu'"elle le prend mal" [:pingouino] ), ça me tue tout désir, oui. Et ça prend du temps (justement parce qu'il est "formidable" ), mais je me casse
/testé et pas approuvé.

Tu peux très bien être "aux petits soins" à vouloir que la relation marche le mieux possible tout en ne te laissant pas marcher sur les pieds par l'autre conjoint et tout en ne se pliant pas à tous ses désirs/caprices [:spamafote]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23396913
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 15:59:53  answer

[:cerveau prodigy]

n°23396917
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 16:00:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je sais pas. Elle déteste les mecs macho. Et c'est quelqu'un aussi de trés sensible, mais aussi de trés succeptible. Elle est capable de me faire la gueule pour des broutilles. On s'est jamais engueulé de vive voix d'ailleurs. Il suffit que je dise un truc en élevant la voix pour qu'elle le prenne mal.

Elle dit toujours que je suis le mec le plus sympas, le plus gentil qu'elle ait rencontré. Alors pourquoi agit-elle ainsi ?

Et pourtant c'est pas méchant ce que je demande... Je veux juste qu'on ait une vie sexuelle normal, et pas celle d'un vieux couple de 60 ans...

C'est quoi macho pour elle? (je te suggère pas de lui mettre une torgnole au moindre mot de travers hein). 'sensible', 'susceptible'? on dirait qu'elle fait sa princesse ta copine (ou épouse je me souviens plus). Et si à chaque fois que vous risquez de clasher elle arrive à calmer le jeu juste en boudant j'ai l'impression que vous avancerez pas très vite comme ca, des fois faut que ca sorte.

D'ailleurs un truc, elle te dit que t'es le mec le plus sympa et gentil, c'est un bon point (ou pas  :o ) mais on peut pas dire que ca soit un truc super excitant nan? Elle t'aurait dit que t'etais le plus sexy, le plus beau (qu'elle le pense ou pas d'ailleurs) ca aurait été meilleur signe à mon avis ^^. Comme disait je ne sais qui, ca se trouve elle te voit plus comme un pote que comme un homme (dans le sens: ce mec la je le veux dans mon pieu).

edit: carbonised

Message cité 1 fois
Message édité par sakuyakira le 23-07-2010 à 16:01:14
n°23396919
wizza
Posté le 23-07-2010 à 16:00:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux très bien être "aux petits soins" à vouloir que la relation marche le mieux possible tout en ne te laissant pas marcher sur les pieds par l'autre conjoint et tout en ne se pliant pas à tous ses désirs/caprices [:spamafote]

Euh ... relis ?

n°23396920
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 16:00:22  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais ça fait 2 pages que c'est clair que ça te rappelle qqn, hein :o

Bah nan pas 2 pages yavait pas de problèmes de ce coté là [:spamafote]

---------------
n°23396935
wizza
Posté le 23-07-2010 à 16:01:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah nan pas 2 pages yavait pas de problèmes de ce coté là [:spamafote]

Ne m'oblige pas à citer tous tes "y'a plein de gens qui refusent de voir qu'ils ont des pbs", "y'a plein de gens qui veulent pas faire d'effort pour sauver leur couple" etc, très orientés, p'tain :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-07-2010 à 16:02:09
n°23396954
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 16:02:57  profilanswer

hide a écrit :

Sauf que se mettre à ne plus "se plier en quatre" auprès d'elle n'est surement pas la bonne solution à court terme, surtout si elle est en pleine déprime... Ca pourrait aggraver la solution :o

Perso je ne vois qu'une solution : surprise buttsex [:transparency]

Je pense qu'il faudrait avoir une discussion franche, dire où on en est, à quel point la situation devient difficile/pénible à gérer. Et évoquer en pointillé l'éventualité d'une rupture si on en vient pas à trouver ensemble des solutions concrêtes (psy, déménagement, solutions aide à l'emploi/garde d'enfant).

Si le noeud du problème est extérieur au couple il ne faut pas l'occulter non plus... Le fait qu'elle n'ait qu'un rôle de mère la plupart du temps au quotidien impacte certainement sur les moments où elle est sensée tenir un rôle de femme, surtout si elle dit bien que ça lui pèse énormément...
Tout comme le fait de ne parvenir ni à s'intégrer, ni à s'épanouir, et de se sentir totalement dépendante de l'autre.

Je ne sais pas quelles sont les solutions pratiques, mais elles sont à trouver d'urgence avant de penser à résoudre les problèmes de sexe, qui n'en sont visiblement qu'une conséquence.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 16:02:57  profilanswer

n°23396969
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 16:04:43  profilanswer

wizza a écrit :

Ne m'oblige pas à citer tous tes "y'a plein de gens qui refusent de voir qu'ils ont des pbs", "y'a plein de gens qui veulent pas faire d'effort pour sauver leur couple" etc, très orientés, p'tain :D

Oui mais pas sur le problème de sexe hein :o
Puis je parlais pas que de mon cas je me prends pas pour le centre de l'univers c'est ce que j'avais constaté bien avant ce qui m'est arrivé hein :jap:
L'Homme reproche souvent d'abord à l'autre et prend pour responsable l'autre avant de faire son introspection c'est un réflexe purement humain.

wizza a écrit :

Euh ... relis ?

Justement tu dis que un mec à tes pieds qui n'osent pas broncher quand tu fais un "caprice" et qui se plie à tes désirs ça ne t'excite pas moi je te dis qu'on peut très bien ne pas se plier aux désirs de madame (ou de monsieur) sans passer pour un mec qui s'en fout du couple etc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 16:08:20

---------------
n°23396991
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 16:06:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense qu'il faudrait avoir une discussion franche, dire où on en est, à quel point la situation devient difficile/pénible à gérer. Et évoquer en pointillé l'éventualité d'une rupture si on en vient pas à trouver ensemble des solutions concrêtes (psy, déménagement, solutions aide à l'emploi/garde d'enfant).

Si le noeud du problème est extérieur au couple il ne faut pas l'occulter non plus... Le fait qu'elle n'ait qu'un rôle de mère la plupart du temps au quotidien impacte certainement sur les moments où elle est sensée tenir un rôle de femme, surtout si elle dit bien que ça lui pèse énormément...
Tout comme le fait de ne parvenir ni à s'intégrer, ni à s'épanouir, et de se sentir totalement dépendante de l'autre.

Je ne sais pas quelles sont les solutions pratiques, mais elles sont à trouver d'urgence avant de penser à résoudre les problèmes de sexe, qui n'en sont visiblement qu'une conséquence.

ban d'après ce qu'il en dit c'est pas gagné, si la miss aime pas le sujet abordé, elle risque de faire sa susceptible et ca va rester bloqué. (ca m'arrivait souvent avec mon ex, elle aime pas le sujet --> gueule --> se referme --> pleure)

n°23396999
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 16:07:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Justement tu dis que un mec à tes pieds qui n'osent pas broncher quand tu fais un "caprice" et qui se plie à tes désirs ça ne t'excite pas moi je te dis qu'on peut très bien ne pas se plier aux désirs de madame (ou de monsieur) sans passer pour un mec qui s'en fout du couple etc :o

Non mais justement tu changes complétement la donne en modifiant ce qu'elle a dit. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23397002
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:08:03  answer

Moi, je connais rien de plus aphrodisiaque qu'une fille indépendante dont la vie ne tourne pas autour de moi [:prodigy]

n°23397040
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:10:53  answer

Tu la mets devant ses responsabilités sans la culpabiliser :
Tu dis pas : "J'ai envie de sexer, faut qu'on baise"
Tu dis : "Ecoute, je comprend que t'ai pas envie de baiser, je respecte mais moi, j'ai des besoins, faut que tu prennes conscience qu'un jour, je pourrais craquer."
Et advienne ce que pourra [:prodigy]
Après, elle avise en fonction mais si elle fait aucun effort, c'est que clairement vous êtes pas du tout sur la même longueur d'onde et si en plus, t'as déjà raqué pour un sexo, ça va, tu vas non plus te couper le zguegue :o

n°23397067
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 16:12:46  profilanswer

sakuyakira a écrit :

C'est quoi macho pour elle? (je te suggère pas de lui mettre une torgnole au moindre mot de travers hein). 'sensible', 'susceptible'? on dirait qu'elle fait sa princesse ta copine (ou épouse je me souviens plus). Et si à chaque fois que vous risquez de clasher elle arrive à calmer le jeu juste en boudant j'ai l'impression que vous avancerez pas très vite comme ca, des fois faut que ca sorte.

Macho pour elle, ce sont les mecs qui pensent d'abord à eux... Elle n'aime pas les mecs qui néglige leur nana et surtout en societe. Quand je lui dit un truc qui lui plait pas, oui elle est du genre à bouder dans son coin. Et quand je demande ce qui va pas, elle me dit que je suis méchant sans m'exposer le problème, ce genre de chose...

sakuyakira a écrit :

D'ailleurs un truc, elle te dit que t'es le mec le plus sympa et gentil, c'est un bon point (ou pas  :o ) mais on peut pas dire que ca soit un truc super excitant nan? Elle t'aurait dit que t'etais le plus sexy, le plus beau (qu'elle le pense ou pas d'ailleurs) ca aurait été meilleur signe à mon avis ^^. Comme disait je ne sais qui, ca se trouve elle te voit plus comme un pote que comme un homme (dans le sens: ce mec la je le veux dans mon pieu).

Bin quand elle parle de la sorte, elle fait surtout référence à ses ex. Elle me dit qu'elle a connu beaucoup de salauds, des mecs qui ne savaient que la faire souffrir. Avec moi, elle n'a jamais subit ce qu'elle a vécu avec les autres. Ensuite oui bien sur, elle me dit aussi qu'elle me trouve beau et sexy...

Le problème n'est pas qu'elle me voit comme un pote. Elle m'aime et n'est pas du tout intéressé par les autres mecs, qu'elle rembarre gentiment d'ailleurs dès qu'elle se fait draguer ^^. Le problème est bien le désir. Elle est super heureuse avec moi. Mais elle déprime car sa vie sociale ici n'est pas terrible. Elle agit comme si le sexe ne l'intéressait plus... Or c'est quand même quelque chose d'essentiel dans le couple quand on est jeune !

n°23397099
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:14:50  answer

Mais tes désirs, elle s'en bat l'oeil ou pas ? Tes besoins à toi ?

n°23397117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2010 à 16:15:51  profilanswer

Je ne suis pas certaine que ça soit non-culpabilisant ce genre de chose. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23397120
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 16:16:05  profilanswer

Actuellement oui c'est ça. Quand j'en ai envie mais pas elle, elle me fait comprendre que c'est non quand même  :sweat:

n°23397123
Kalyx
Posté le 23-07-2010 à 16:16:20  profilanswer

Vendez -> Retournez sur son ile -> Soyez heureux.

/de rien

n°23397124
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 16:16:32  profilanswer

je vois deja la scène, elle va prendre ca comme une menace/chantage style: "si tu couches pas, je v voir ailleurs" --> "mais t'es vraiment qu'un salaud qui pense qu'avec sa teub, blabla, cris, pleurs, etc etc".

J'aurais bien proposé nextage mais le contexte à l'air moyen. Sinon il reste le fait de mieux s'affirmer dans son couple, faire moins de sacrifices (j'ai rien contre les compromis mais ya des limites).  

n°23397132
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 16:17:32  profilanswer

Kalyx a écrit :

Vendez -> Retournez sur son ile -> Soyez heureux.

/de rien

Si c'était si simple, c'est ce qu'on aurait fait déjà...

n°23397161
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 16:19:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais justement tu changes complétement la donne en modifiant ce qu'elle a dit. :d

Soit j'ai mal compris ce qu'elle a dit, soit je suis fatigué :o

---------------
n°23397179
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:20:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Je ne suis pas certaine que ça soit non-culpabilisant ce genre de chose. :d

Certes pas, mais y'a de reproche direct sur elle  [:d_omi]

n°23397187
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 16:21:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si c'était si simple, c'est ce qu'on aurait fait déjà...

Et y réflêchir sérieusement de manière à rendre la chose possible ? :??:
Si ça se trouve, vous seriez en train de chercher (pour de vrai, hein) ces moyens-là à 2, elle serait dans un état d'esprit totalement différent (combatif au lieu d'apathique, avec libido retrouvée).

n°23397190
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 16:21:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Macho pour elle, ce sont les mecs qui pensent d'abord à eux... Elle n'aime pas les mecs qui néglige leur nana et surtout en societe. Quand je lui dit un truc qui lui plait pas, oui elle est du genre à bouder dans son coin. Et quand je demande ce qui va pas, elle me dit que je suis méchant sans m'exposer le problème, ce genre de chose...

ban la prochaine fois dis lui que t'aimes pas les princesses qui pensent qu'a elles :p c'est vrai quoi demander quelque chose à l'autre sans être foutu de lui donner la même chose en retour c'est  :pfff:  
Tu pourras aussi lui dire que ce sont surtout les gamins qui boudent :p

DVDAI a écrit :

Bin quand elle parle de la sorte, elle fait surtout référence à ses ex. Elle me dit qu'elle a connu beaucoup de salauds, des mecs qui ne savaient que la faire souffrir. Avec moi, elle n'a jamais subit ce qu'elle a vécu avec les autres. Ensuite oui bien sur, elle me dit aussi qu'elle me trouve beau et sexy...

Le problème n'est pas qu'elle me voit comme un pote. Elle m'aime et n'est pas du tout intéressé par les autres mecs, qu'elle rembarre gentiment d'ailleurs dès qu'elle se fait draguer ^^. Le problème est bien le désir. Elle est super heureuse avec moi. Mais elle déprime car sa vie sociale ici n'est pas terrible. Elle agit comme si le sexe ne l'intéressait plus... Or c'est quand même quelque chose d'essentiel dans le couple quand on est jeune !

Je t'avoue honnetement je vois pas en quoi la déprime joue sur l'envie de calins (je parle de calins soft hein, autant le sexe je peux comprendre). Et t'es sur qu'elle est pas heureuse avec toi juste parce qu'elle a trouvé un mec soumis à ses 4 volontés? Tu dois faire un bien fou à son égo, parait que c'est une drogue pour certain(e)s .

n°23397212
mootmoot
Posté le 23-07-2010 à 16:22:58  profilanswer

sakuyakira > Nan mais les raccourcis...
Quand on va pas bien on peut très bien ne pas vouloir de contact physique pour tout un tas de raisons diverses et à l'opposé des déductions précédentes. Notamment parce-que l'on s'estime indigne de l'autre, que l'on cherche plus ou moins à se punir.

n°23397225
wizza
Posté le 23-07-2010 à 16:24:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oui mais pas sur le problème de sexe hein :o

Ah oui, j'avais pas vu que j'avais écrit "pour le problème du sexe ça te rappelle qqn". Désolée...

Ak47Soda a écrit :

OK, donc tu ne me contredis pas, tu n'apportes pas d'élément complémentaire, tu parles d'un autre cas de figure. Parce que le cas de figure pour lequel je donne mon avis, là, c'est celui d'un mec qui semble se plier à tous les caprices de la dame
OK.
T'aurais aussi pu parler du "mec pas sympa, macho et qui te traite comme une merde". En effet. Sauf qu'on parle pas de ça.
[:petrus75]

[:prozac]

n°23397227
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:24:47  answer

DVDAI a écrit :

Actuellement oui c'est ça. Quand j'en ai envie mais pas elle, elle me fait comprendre que c'est non quand même  :sweat:

Qu'elle veuille pas niquer OK mais bon, est-ce qu'au moins, elle est désolé ? Ou un peu triste pour toi ? Ou alors, elle s'en branle royal ?
Merde, qu'elle te suce au moins bordel [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 16:25:41
n°23397260
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 16:28:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

sakuyakira > Nan mais les raccourcis...
Quand on va pas bien on peut très bien ne pas vouloir de contact physique pour tout un tas de raisons diverses et à l'opposé des déductions précédentes. Notamment parce-que l'on s'estime indigne de l'autre, que l'on cherche plus ou moins à se punir.

je ne posais pas ca en vérité universelle, je disais juste que je ne voyais pas en quoi ca aurait été lié, je ne m'estime aucunement expert en dépression et les conséquences qui en découlent. Sinon pour le fait de s'estimer indigne etc, c'est pas l'impression qui en ressort je trouve (mais bon on a que le portrait de dvdai sur le sujet je dois l'avouer)

n°23397261
DVDAI
Posté le 23-07-2010 à 16:28:26  profilanswer

Bin quand elle m'a fait comprendre que c'est non, elle me dit qu'elle est désolé oui et elle me demande aussi de pas la faire culpabiliser d'avoir dit non. Alors tu vois, je sais plus quoi faire  :sweat:  

Elle se rend pas compte dans l'état qu'elle me met quand elle fait ça, et en même temps, j'ai pas envie que ça dégénère...   :(

n°23397262
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 16:28:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Déjà elle te fait pas le coup de deviner ce que tu as encore fait de mal :d  

DVDAI a écrit :

Pense un peu plus à ta gueule, soit moins derrière elle à vouloir la rendre heureuse, mais soit quand même présent, fais lui des calins sans arrière pensée, le désir reviendra que si elle y met du sien il reviendra pas par l'intervention du saint esprit [:spamafote]

---------------
n°23397282
wizza
Posté le 23-07-2010 à 16:29:29  profilanswer

sakuyakira a écrit :

ban d'après ce qu'il en dit c'est pas gagné, si la miss aime pas le sujet abordé, elle risque de faire sa susceptible et ca va rester bloqué. (ca m'arrivait souvent avec mon ex, elle aime pas le sujet --> gueule --> se referme --> pleure)

Solution: l'envoyer chier [:airforceone]

J'ai eu tendance à une époque à tout faire inconsciemment pour faire fléchir l'autre, à lui imposer de pas s'énerver, soit en lui faisant croire qu'il était du coup ridicule, soit en faisant la pauvre chose fragile et traumatisée. Violence psychologique [:pingouino] Le pire c'est que je faisais pas ça de façon calculée, juste comme je le resentais. Il cédait toujours. Je le castrais de plus en plus et en même temps ne supportait pas son manque de réaction.
J'ai fini par comprendre que ça serait toujours comme ça, par ma faute, par la sienne, par nos caractères incompatibles.
Maintenant je fuis les mecs qui ne me tiennent pas un minimum tête quand je déconne [:airforceone]
(je ne parle pas de chercher le conflit, je vous vois venir: ça n'est pas le cas :o )

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 23-07-2010 à 16:32:32
n°23397285
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:29:47  answer

ET fais vérifier son taux d'oestrogene tant que tu y es :o

n°23397287
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 16:29:55  profilanswer

wizza a écrit :

OK, donc tu ne me contredis pas, tu n'apportes pas d'élément complémentaire, tu parles d'un autre cas de figure. Parce que le cas de figure pour lequel je donne mon avis, là, c'est celui d'un mec qui semble se plier à tous les caprices de la dame
OK.
T'aurais aussi pu parler du "mec pas sympa, macho et qui te traite comme une merde". En effet. Sauf qu'on parle pas de ça.
[:petrus75]

[:prozac]

j'ai lu de travers my bad :o

---------------
n°23397296
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 16:30:40  answer

C'est de la faute à 50 ans de féminisme ça  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 16:31:02
n°23397306
Ak47Soda
Posté le 23-07-2010 à 16:31:45  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai eu tendance à une époque à tout faire inconsciemment pour faire fléchir l'autre, à lui imposer de pas s'énerver, soit en lui faisant croire qu'il était du coup ridicule, soit en faisant la pauvre chose fragile et traumatisée. Violence psychologique [:pingouino] Le pire c'est que je faisais pas ça de façon calculée, juste comme je le resentais. Il cédait toujours. Je le castrais de plus en plus et en même temps ne supportait pas son manque de réaction.
J'ai fini par comprendre que ça serait toujours comme ça, par ma faute, par la sienne, par nos caractères incompatibles.
Maintenant je fuis les mecs qui ne me tiennent pas un minimum tête quand je déconne [:airforceone]
(je ne parle pas de chercher le conflit, je vous vois venir: ça n'est pas le cas :o )

C'est un cercle vicieux là nan un peu le serpent qui se mord la queue [:klemton]

---------------
n°23397313
sakuyakira
Posté le 23-07-2010 à 16:32:05  profilanswer

wizza a écrit :

that's what I did ^^ (on avait le meme genre de problemes d'absence de desir), après moultes tentatives pour cerner le problème et son ultime boudage, je suis parti sans me retourner.
Une partie de moi est morte ce jour la  :cry:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)