| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:53:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
vinzomatik What goes up must come down | et pour rendre les choses encore plus piquantes je suis né le 24 décembre mais ça serait trop facile comme ça. histoire de pimenter la recherche des cadeaux ma soeur est du 18 décembre mon père du 23, moi le 24 donc, noel le 25 toujours (ce qui ajoute les deux momes et la belle famille), ma femme le 3 janvier, ma mère le 16 janvier, bref dans un créneau de 1 mois de quoi cramer tout le 13eme. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:03:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:04:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:04:29 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Tu as un an pour économiser --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | Je t'étranglerais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, pour les cadeaux, les listes je trouvais ça anti glamour au possible.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2011 à 11:56:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 15-11-2011 à 11:59:56 --------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil, sauf que j'ai rarement de quoi remplir la liste de monsieur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 11:59:55 ![]() Tout le monde fonctionne comme ça, pas toujours avec un .txt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 12:00:09 |
Kyrieleve Féministe | Moi à chaque période de fetes/anniversaire je me dis que je devrais faire ça. Et puis j'oublie. --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
La vermine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
T'aurais pas une nouvelle, plutôt ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
randomly974 | Ma belle-soeur va bientôt emménager dans son premier appart, et Noël est l'occas de lui offrir des équipements. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:25:34 ![]()
|
randomly974 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
randomly974 |
|
randomly974 |
|