| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:58:38 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
I_m_back |
WhileUn |
|
I_m_back |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 23:04:38 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dolores |
En levrette, comme ça les deux peuvent voir la télé |
wizza |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous avez terminé ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Je suis choquée, choquée --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Dolores |
Une tuque. |
wizza | Sinking: oui c'est bon Et Kurchak: je note pour le coup de la chaussette marrante Message cité 3 fois Message édité par wizza le 14-11-2011 à 23:17:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
+1.
|
Dolores |
Une corvée pour le mec ? Je croyais que dans ce cas c'était pas vraiment un cadeau, faudrait savoir. |
wizza |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
HipiPeep |
I_m_back |
Kurchak Bourrin inside |
ben ca va c'est pas chère ca: y a 10 pages. par contre demande lui "s'il veut une botte"
/monomaniaque Message édité par Kurchak le 14-11-2011 à 23:31:23 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 15-11-2011 à 00:33:23 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |