| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 21:15:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:15:48 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Une vrai connasse cette wizza --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 21:42:45 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:47:29 ![]() ![]() |
butindeouf |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa |
|
wizza | C'est peut-être parce que perso j'ai les sous pour me payer mes trucs purement utiles (et pas d'envies démesurées), mais je préfère largement une surprise personnalisée à 20€ Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-11-2011 à 21:51:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
alamanda |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
I_m_back |
|
WhileUn |
Message édité par WhileUn le 14-11-2011 à 22:48:09 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 22:50:12 ![]() parce qu'elle vit chez les anglosaxxons ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |